Braun-Pivet : la dernière saillie …


Suspecter CNews d’anti sémitisme primaire … c’est l’exploit de l’inénarrable haut perchée !

Elle ne sait plus qu’inventer pour se faire dézinguer.

Après ses poules et son Vianney-qui-ne-touche-pas-sa-bille, après la surtaxe des successions voilà qu’elle attaque de front la chaîne CNews où les très pernicieux J Dray et  W Goldanel ont leur rond de serviette. Pas un seul édito d’Europe 1/Cnews ne serait retoqué par le cabinet du premier ministre israélien.

Mais ils n’en font pas assez …

Il est passé 22h et Erik Tegnér déroule les pires clichés antisémites en direct sur Cnews. Braun-Pivet n’y va pas de main morte qui accuse la chaîne de véhiculer « Les stéréotypes les plus crasses, la haine la plus froide, l’indifférence la plus lâche de ses interlocuteurs » envers Roger Minc et Jacques Attali. Signifiant comme si besoin était leur appartenance à la communauté.

Macron, c’est quoi ? C’est le mariage d’Alain Minc, L’Argent roi, et de Jacques Attali, L’Homme nomade » s’est cru autorisé d’ironiser l’interviewé avant d’être sévèrement recadré par l’arbitre auto proclamé de la biendisance judéenne.

Ignorant que les formules « L’argent roi » comme « L’homme nomade » sont les titres de leurs ouvrages respectifs.

C’est qu’on peut être haut perchée et parfaitement inculte. Ne jamais avoir ouvert un ouvrage vous permet d’accéder au perchoir, mais ne vous mets pas à l’abri d’aligner connerie sur connerie !

A quand la prochaine ?


Le Huron


Commentaires

  1. Pathétique cette femme, à l'image de la déliquescence de la France par son Patron de Macron. Il y aurait une pétition qui demanderait sa démission.

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne vas pas survivre à la toute prochaine dissolution
    Alors un peu de patience
    Et retour à l anonymat bien merite
    Qui se souvient de Claude Bartolome ?

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! J'avais effectivement totalement oublié Claude Bartelome...! On peut dire qu'elle va partir aux oubliettes de l'histoire avec un grand coup de pied au cul...! Ben oui, on peut être aujourd'hui Président(e) de l'AN et ne jamais avoir ouvert un livre...! Triste décadence de notre belle France représentée par des parvenu(e)s ignares dont l'élection est une imposture... Comment cette c... représentante de la "gauche bobo, revancharde et ignare" qui n'a jamais gagné un sou d'argent privé de sa vie a pu oser se travestir pour prendre une circonscription où 70% des électeurs sont à droite...? L'imposture ne survivra pas au prochain scrutin ! Notons pour LH qu'il s'agit d'Alain Minc et non pas de Roger (lol) , et que le titre de son livre est "L'argent fou" et non pas roi, mais enfin, un journaliste est libre d'adapter... et reconnaissons que "l'argent roi" convient plus à Minc que "l'argent fou"... mais évidemment, il n'a pas souhaité trop exposer son travers...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pan sur le bec ... et merci pour cette correction... !

      L H

      Supprimer
  4. Il faut bien reconnaître que ça fait des années que LH tire à boulets rouges sur YBP... et qu'avant, il y avait au moins une voix pour la défendre, la mienne... Mais là, avec la saillie "qui tombe du ciel" et cette dernière pitrerie judéenne, même moi, je ne la défend plus... En fait, le seul "truc qui tombe du ciel", c'est les 4 M€ / an - j'ai lu le chiffre quelque part, mais si on compte en plus le loyer fictif équivalent de sa résidence de fonction, on doit être très au-delà de 4 M€ / an - que coûte la fonction de Président(e) de l'AN... et gageons que ça ne va pas encore durer très longtemps... pour elle : Quelle nulle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil