Braun Pivet parle d’or

Bien sur qu’elle a raison la haut perchée … il faut faire payer les riches ! Ce n’est pas en siphonnant les comptes débiteurs que l’on remplira les caisses de l’État. Il faut prendre l’argent où il dort, de préférence dans la tombe des Vésigondins … notre député a le sens du timing.

A l'avant veille d’être dissoute la présidente de l’assemblée fait une entrée en campagne fracassante. Élue dans une circonscription longtemps acquise à la droite … elle sait qu’elle joue sur du velours … le parti de Retailleau se couche devant les socialos ! La droite la plus bête du monde lui est déjà acquise, comme le prouve le résultat des dernières législatives. Où la gauchisante blonde plie le match dans sa commune avec plus de 60 %.

Si taxer les morts pour combler les trous l’idée n’est pas nouvelle, la formulation qu’elle en fait est une trouvaille dont un blogueur ne peut que la féliciter.

Il faut taxer « l’héritage, ce truc qui tombe du ciel ! » L’héritage est une manne dont l’injustice est flagrante. C’est le hasard cher à Monod qui vous fait fils de Bernard Arnaud et non d’un clodo … Ce scandale doit cesser et chouraver ce que les parents ont mis de coté pour transmettre à leur progéniture est un acte de solidarité qui ne doit souffrir aucune dérogation ou presque …

Ainsi s’exprime la haut perchée – qui incidemment avait sous évalué son patrimoine lors de la déclaration obligatoire à l’autorité chargé de la surveillance des élus … charité bien ordonnée.

Madame Braun-Pivet devrait étendre sa généreuse idée à toutes les formes d’héritage.

Le QI aussi est un truc qui tombe du ciel … est à cette aune là la haut perchée ne risque pas d’être surtaxée !


Le Huron

 

Commentaires

  1. la chute est excellente . Taxer l'héritage sous toutes ses formes et en particulier le patrimoine génétique . Il y a bien un haut fonctionnaire qui va plancher sur le sujet ?

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à Pois Ciche qui est un visionnaire. Sentant avant tout le monde le manque de colonne vertébrale et d'honnêteté intellectuelle des LR, il a devancé l'appel en se couchant depuis longtemps devant les macrono-gauchos du Vésinet.
    Les Républicains aujourd'hui ont signé leur arrêt de mort.
    Pois Chiche n'a même pas besoin de présenter une liste pour les municipales ...il serait pris pour le clown de service.

    RépondreSupprimer
  3. Elle aussi tombe du ciel et la chute va lui faire mal !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est bien sûr. Comment n'y avait on pas pensé plus tôt?
    Elle ne se rend pas compte qu'elle va simplement taxer encore un peu plus ses électeurs car si elle croit que les gros héritages vont docilement rester là en attendant la tonte c'est qu'elle est au minimum très naïve...
    C'est tellement facile...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas qu’un héritage pouvait tomber du ciel à part avec l’oncle Sam d’Amérique. J’ai hérité de mes parents qui ont travaillé dur. Ils étaient fiers de nous transmettre le fruit de leur labeur. C’est vraiment honteux de tenir ce genre de propos.

    RépondreSupprimer
  6. Yael se prend pour une grande prêtresse surplombant le vulgum pecus
    Vivement que elle retourne à un anonymat bien merite

    RépondreSupprimer
  7. Il est évident que les héritages vont être taxés pour réduire le déficit structurel. La génération boomer qui a creusé le déficit du fait des retraites, qui épargne (en moyenne) plutôt que d’utiliser son capital et qui dispose en moyenne d’un revenu récurent plus élevé que les actifs (exceptions dans le monde) sera mise à contribution d’une manière ou d’une autre car la taxation sur les actifs n’est plus tenable.
    Mais cette proposition envoie un très maivais signal car on sait bien qu’en France les taxes même temporaires sont éternelles et que l’Etat ne contrôle pas ses dépenses.
    Une meilleure option est de baisser les taxes, comme la Suède l’a fait, mais avec des « leaders » politiques qui se battent pour être le socialiste de l’année cette option semble impossible.

    RépondreSupprimer
  8. Toutes les radios et télés critiquent les propos imbéciles et irresponsables de Braun-Pivet. Du coup, elle s'est fendu d'un communiqué pour dire qu'on l'avait mal comprise ... comme "le sacrifice de Paty et Bernard" dont elle parle aujourd'hui ce qui est une erreur et une absurdité supplémentaire de cette inutile de la Macronie.

    RépondreSupprimer
  9. Cette femme est sur tous les médias pour faire part de ses prises de position lumineuses, hélas c'est comme Le Vésinet entre oh30 et 5h du matin.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle C....! C'est tellement scandaleux ! Et c'est vraiment le dégoût de quelqu'un qui a toujours vécu aux crochets des autres et de la société, et qui crachent sur tous ses électeurs de circonscription !
    Avec une telle sortie qui insulte tous les entrepreneurs de France, qui insulte toute la France qui se lève tôt pour travailler, gagner sa vie pour sa famille et ses enfants. Elle n'a jamais pris un risque, et elle piétine tous ceux qui en prennent !
    Odieux ! Ecœurant ! Pitoyable !
    J'adore la chute du Huron, c'est sûr qu'une c.... pareille n'aurait pas tenu 6 mois dans une boîte. Vivement qu'on la mette au chômage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chômage, elle n'ira jamais franchir la porte de France Travail, ces inutiles du parlement sauront rebondir, ils ont créé tout un réseau, Franc Ma connerie etc...et Macron dit que c'est difficile pour eux de trouver un travail après cf Le Maire, Castaner, je dis çà, je dis rien.

      Supprimer
  11. Pourvu qu’on en soit bientôt débarrassés .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil