Demain la mosquée ….
Il faut en terminer avec cette injustice !
D’ailleurs le factotum d’un avatar y travaille d’arrache-pied ! Dans son programme électoral pour les prochaines municipales - en cours de relecture par la haut perchée - est prévue l’érection d’une mosquée.
Quoi de plus normal.
Après avoir accueilli une population bigarrée il serait indécent de lui refuser un lieu dédié à l’exercice de son culte.
Ici sur les pelouses des Ibis avec la bénédiction de M Guérémi - le factotum de qui vous savez – ces gens affichent leur contentement pour l’hospitalité d’une municipalité bien attentionnée – C’est bientôt les élections !
L’espace public privatisé pour les agapes des nouveaux arrivants. Musique et boissons ... On comprend qu’ils se répandent en salamalecs. Choukrane Coradetti, choukrane Guérémi et les youyous de se faire plus intenses … On n'entendait plus les bernarches.
Le temps est loin où un maire du Vésinet (D. Jonemann) déjouait le projet d’installation d’une école coranique dans la première propriété à l’est du boulevard Carnot.
Rital 1er avait tergiversé pour implanter une mosquée … la population des Charmettes s’était alors mobilisée… Affreux petits bourgeois, racistes et ringards !
Rital le second n’a pas ces pudeurs de gazelles … Pour 20,000 balles laisser exploiter par des marchands d’images le cimetière impérial montre que les vieilles digues ont été balayées. Ces scrupules de Vésigondins étriqués sont à ranger au magasin des accessoires inutiles.
Rital 2 et consorts ont enfin libéré le Vésinet de ses servitudes judéo chrétiennes … le wokisme dans ses œuvres à la mairie … merci Coradetti, merci Guérémi : les wokes ! Qui'ils en soient définitivement remerciés.
Allah est grand et Cora son prophète ! 20,000 vierges l’attendent, à moins que ce ne soit l’enfer ….
Le Huron

RépondreSupprimerVésigondins, Vésigondines, je pense souvent à vous !
Cette très belle commune qui a marqué des générations pour sa qualité de vie !
A l'image de notre société française, tout est devenu un problème.
Soyez attentifs pour les prochaines élections municipales de mars 2026, ce qui a été envisagé sans consultation et autres surprises !
Il y a très très longtemps, aune époque où nos élus parlaient encore d'assimilation et de seuil de tolérance s'agissant d'immigration, Jean Lecanuet alors maire de Rouen accueille dans son bureau une délégation d'algériens lui demandant la construction d'une mosquée. Sa réponse : "Mais bien sûr, c'est bien normal. Juste une petit condition qui ne devrait pas vous poser de problème. Des chrétiens d'une petite ville d'Algérie demandent sans succès de pouvoir construire une église dans leur commune. Dès qu'ils auront eu l'autorisation je me ferai un plaisir de vous autoriser votre mosquée." Il ne les a jamais revus... Histoire absolument authentique.
RépondreSupprimerC'est une blague ????
RépondreSupprimerLa je m’étrangle de colère ! On découvre des lèche -babouches a la mairie prêts a se soumettre aux exigences de cette idéologie mortifère ! Ca suffit !!! Les collabos montrent leur vrais visages . Il ne faut pas laisser faire ces soumis qui n'hésitent pas pour des voix a sacrifier notre commune . C’est NON !
RépondreSupprimerOn trouve en lieu sûr une vidéo confirmant la dérive puisque vendredi un mariage a été célébré en Mairie : coloré, voilé, entouré d'un orchestre très local et costumé, avec en plus un flot de voitures allant même se garer sur la place du Maire.
RépondreSupprimerEt oui, c'est çà l'assimilation !
Cher anonyme de 18h25 Cette vidéo ne peut être mise en ligne ... les personnes étant aisément reconnaissables ... la loi en interdit la diffusion sans le consentement des délinquants !
SupprimerHonte au maire qui a autorisé les débordements sur le parvis de l'hôtel de ville ... Que fait l'adjointe Mme Sabine Delpeuch - qui officiait - pour faire respecter la neutralité de cet espace public ?
L H
J'ai l!impression que c'était plutôt la parée d'Oro qui officiait. N'est-il pas ?
RépondreSupprimerCorabruti n'en est plus à une saloperie près pour dézinguer le Vésinet historique, sa pythie YBP qui a maintenu autour de lui un attelage aussi brinquebalant que jusqu'à terme de mandat souhaite faire élever ses poules par ses poulets censés la protéger, elle veut supprimer les héritages, elle veut avilir le Vésinet avec des "pauvres ères", et pourquoi pas des émigrés ...?
RépondreSupprimerNon a toute mosquée au Vesinet ! Même ici ils viennent nous emm…..
RépondreSupprimer👏👏👍🏻
Supprimer