Dr Jo : la tentation du retour


L’occasion est unique, la fenêtre de tir étroite, oseront-ils un 3è putsch ?

Inimaginable hier encore le retour de Jo devient possible. Ses fans en rêvent, la tribu s’active.

En 2012 le putsch fomenté par les dissidents de P. Bastard et les amis de Jo avec la complicité du sphinx rose lui permit d’accéder au fauteuil du père. L’immaturité du jeune élu alors cornaqué par une souris grise – elle prétendait gratouiller à l’oreille du Président - lui fut fatale.  

Le tsavéritch, héritier à l’insu de son plein gré, reprit l’affaire en main. Du moins crut-il le faire avant de manquer être emporté par un putsch fomenté par l’ours du clan. On connaît la suite, le fauteuil échut à un blanc bec aussi transparent que prétentieux. Exit le Cora !

Depuis la place d’Italie on savait Dr Jo en embuscade.

Un petit pois qui lui doit tout, nourri logé chauffé blanchi par la tribu, élevé en politique dans le giron du Clan, formé à la tambouille politicienne par le fils d’Alain, le chef trop tôt retiré à l’affection des siens, sera-t-il le marche pied, le facilitateur pour ne pas dire l’idiot utile d’un come-back longtemps mûri ?

A moins que laissé sans emploi par le changement d’ère à Maisons Laffitte il ne renâcle à assumer le prix du deal. Parce qu’on deale chez ces gens là. Rejoindre la liste d'un porte-serviette, lui donner de la consistance, de la compétence, du rayonnement - soit, mais c’est pour y jouer les premiers rôles ..  à commencer par le poste de maire ! Naturellement dévolu à celui qui en fut injustement privé.

Et si pour libérer le fauteuil il faut putscher le petit pois dehors, le clan n’hésitera pas … jamais deux sans trois


Le Huron

 

 

Commentaires

  1. My Taylor is rich comme le Tsar.

    RépondreSupprimer
  2. Didier Jonemann c'est l'ancien maire qui a été déclaré inéligible et condamné pour fraudes dans ses comptes de campagne ? Mais que fait-il dans la liste du petit poix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère un Maire qui est condamné parce que 1300€ de frais de campagne ont été dépensés avant que le Mandataire financier ait été désigné plutôt qu'un Maite qui dépense des millions d'euros pour entre autre, engraisser les copains et in fine ne rien réaliser...

      Supprimer
  3. Qu en pensent L'archer Bédier et autres Pivet ?
    Et si cela débouchait sur un citoyen ordinaire

    RépondreSupprimer
  4. Médecin au Vésinet quand il a été élu ça avait du sens, mais depuis plus de 10 ans il n’y habite plus et est totalement étranger au Vésinet. Sa présence sur cette liste avec sa femme est ridicule

    RépondreSupprimer
  5. C'est Dallas ! Je ne comprends pas que tous ces anciens Maires qui ont fini dans la détestation osent revenir ... J'ai juste envie de croire qu'il y a aura une nouvelle liste avec des nouvelles personnes. Je refuse de voir revenir Jonemann, Grouchko ou Coradetti. Qui dans cette ville est prêt à monter une liste pour stopper ces ringards ? Je suis partant pour aider et soutenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie Cabossioras est nouvelle, elle a l'expérience du public et du privé et à réuni autour d'elle des gens compétents. Que demander de plus j'aimerais le savoir ???

      Supprimer
    2. Et il y a qui dans sa liste? Toute l’équipe Grouchko. Nouvelle ou pas sa liste est pourrie

      Supprimer
    3. La liste nouvelle nous l'avons eu aux dernières élections avec le bilan que l'on connaît en cette fin de mandat.

      Supprimer
  6. Alain, le père condamné pour détournement de fonds dans l’affaire Wimpey immobilier, le fils condamné à 1 an d’inéligibilité pour compte de campagnes illégaux, vous en voulez encore de cette famille ?

    RépondreSupprimer
  7. Cabossioras a réunit des fossiles de la politique du Vésinet . La photo de Jonemann est assassine. On dirait un ahuri .le Huron ne le gâte pas . Il reste entiché de la sœur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Phœnix était en vie, il n’aurait jamais pris la Défense de celui qui a tué sa plume à savoir Grouchko donc la liste Cabossioras.

      Supprimer
    2. J'ai l'impression que Cabossioras à réuni les gagnants de la dernière élection et Gripox les perdants non ?

      Supprimer
    3. Dans chacune de ces deux listes il m y a que des anciens perdants

      Supprimer
    4. Ben.non si je comprends bien ceux qui sont autour de Cabossioras ont été élus au 2e tour en 2020 donc ils avaient plus de voix que ceux autour de gripox ?

      Supprimer
  8. Bien d'accord : la naïveté de la jeunesse étant passée, il peut revenir Dr Jo !

    P LC

    RépondreSupprimer
  9. Ce Docteur Jonemann est condamné, son frère fait un putsch pour virer Gouchko parce qu’il veut venger son frère. Les deux veulent revenir au pouvoir et se font démolir au premier tour des dernières municipales mais voila qu aujourd’hui hui, il y a frères, épouses, enfants Jonemann mais est ce que cette famille peut arrêter de se croire les Rois du Vesinet dont le siège de Maire se transmet de génération en génération. La politique du Vesinet est écoeurante. J’espère que ni Grouchko ou Jonemann ne gagneront.

    RépondreSupprimer
  10. Je prie pour que Saint Phenix revienne éclairer les oies égarées de ce blog

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil