Grand Pa-Tronc cherche CDD
Jean-Noël Tronc, habitué aux sièges éjectables : Canal+, Sacem, CNED … ce brillant sexagénaire vient d’être parachuté au poste prestigieux de … tête de liste PS au Vésinet.
Welcome Jean-Noël, il faut courage et abnégation pour succéder au sphinx rose aujourd’hui retiré des affaires. Ton prédécesseur en se noyant dans l’écologie gauchisante a laissé vacant le siège historiquement dévolu à la gauche, et accessoirement permis à un pantin de pérorer sous la houlette d’une haut perchée.
Ce n’est pas toi - j’espère - qui compromettrait tes chances en copinant avec la gauche de la gauche … sait-on jamais.
Ton CV est prestigieux : jeune rocardien, puis attalien membre de cette commission dont les éminences se sont complues à propulser l’inénarrable et funeste Macron aux plus hautes destinées, on espère que tu auras appris de toutes tes erreurs.
Le Vésinet est ancré à droite. Tu sais cette droite que Gattaz et madame s’évertuent à cocufier avec l’aide alternative d’un petit pois, ou d’une pauvre petite fille de riche qui faute de donner du grain à ses poules, en donne à moudre aux idéologues de LFI. Et recueille ici plus de 60 % des suffrages ...
Pas de difficultés dès lors pour reprendre ce siège et récupérer les voix des nostalgiques de Jean Jaurès et de Léon Blum, encore qu’aux Vésinet les ouvriers se comptent sur les doigts d’une main !
Mais plutôt que Petit pois et l'incongrue Gattaz, plutôt que l’avatar de l’avatar de la haut perchée les électeurs fidèles à tes valeurs préféreront toujours un descendant de l’original à ces tristes pantins.
Tu dois faire 20 % … faire moins serait une insulte à tes brillants parrains : Rocard, Attali … ( je laisse à mes lecteurs le soin de déguster ton CV… ). Sauf qu’un tel score propulserait sœur Stéphanie au firmament … moins de 10% et tu te rends complice du retour des craignosses dont on peine à se débarrasser. Au secours Corneille.
T’inquiète, l’avantage de ce CDD c’est qu’à ton age il est renouvelable !
Le Huron

Stop au socialisme auteur de toutes les misères, de tous les malheurs et de toutes les peines !
RépondreSupprimerOn en a soupé de la gauche !
RépondreSupprimerEn 2020 si la gauche avait été présente au second tour Coradetti serait allé se faire voir chez les hellènes ...
RépondreSupprimerElle était bien présente au second tour et elle a gagné les élections. D’ailleurs le bilan est là : peu de réalisations, une explosion de la dette, et une ville sale qui a perdu ses quatre fleurs.
SupprimerIl ne faut jamais oublier que la Braun-Pivet est une socialo-bobo de premier plan. La devise de ce genre de personnage, c'est "tout pour moi, les autres je m'en fous".
SupprimerC'est très curieux que la majorité des vésigondins de droite votent pour une gauchiste.
Mais, il est vrai que la droite est tellement minable que même un cul de jatte sortirait vainqueur face à elle.
Bien vu
SupprimerDG chez Orange au moment des affaires de harcèlement et des suicides … Si par le plus grand des hasards il est élu, Le Vésinet est en faillite dans 2 ans…et tout le personnel en dépression !!!
RépondreSupprimerOn peut féliciter les socialistes du Vesinet pour cet excellent choix 😂
Bon et bien M. le Huron, pouvez-vous nous trouver encore une autre liste, une autre personnalité à nous présenter ? Pour le moment rien de très intéressant.
RépondreSupprimerJean-Noël est un ami de 30 ans... Très surpris de le voir revenir au Vésinet - où il habitait depuis longtemps - c'est quelqu'un de très bien et qui a un CV autrement plus solide que Petit Pois, Jonemann, Aude Gattaz et que la "Blanche-Neige des cryptos"... Hélas pour lui, il a toujours été de gauche, dans une ville de droite, ça passe mal... Pourtant, le Vesinet a voté à 60% pour yaël, une bobo de gauche qui essaie de fricotter ces derniers temps avec LFI... Tous les espoirs sont permis !
RépondreSupprimerLes socialistes viennent de sauver la stabilité en France avec les taux qui ont remonté après la cacophonie que LR produit : on dit blanc un jour on vote le contraire apres . Quelle tristesse pour un parti qui devait être l’héritier de de Gaulle . Ce parti est fini et les anonymes qui critiquent les socialistes ne valent pas mieux .Moi aussi j’ai connu Jean Noël il y a 30 ans au Vésinet . Il a les capacités pour enfin être un maire à la hauteur du Vésinet comme on n’en a plus connu depuis le père Jonemann . Alors enfin un vrai vote du renouveau pour notre ville .Il va casser les lignes de partage Gripoix , Cabossioras, Renaissance et RN /Marion w il virera en têteau premier tour u .
RépondreSupprimerNon merci !
SupprimerMoi de droite et qui veut du renouveau, je vais regarder mais lorsque l’on voit tous les échecs professionnels de cet homme, ce n’est pas très rassurant. Si proposition impôts locaux ou taxes locales sur les riches : non merci ! Si copinage avec sa copine Braun-Pivet qui est de gauche : non merci ! Si que de la gauche dans sa liste : non merci ! Si retour de Michel : non merci !
RépondreSupprimerMoi de droite et qui veut du renouveau, je vais regarder mais lorsque l’on voit tous les échecs professionnels de cet homme, ce n’est pas très rassurant. Si proposition impôts locaux ou taxes locales sur les riches : non merci ! Si copinage avec sa copine Braun-Pivet qui est de gauche : non merci ! Si que de la gauche dans sa liste : non merci ! Si retour de Michel : non merci !
RépondreSupprimercomme dirait l'autre: CA PROMET !!!!!!!
RépondreSupprimerGros risque de fusion au second tour : Gauche / Macron. Retour Coradetti bis. Je me souviens de M. Andre Michel, gauche bobo écolo avec mercedes qui a rejoint l’ancien Maire M. Gouchko de Droite, détesté par les Vésigondins, simplement pour devenir Maire Adjoint. Un bon traitre. A cause de lui, Grouchko n’a pas pu être viré. Et puis, je me souviens que M. Michel se vantait de sa liste comprenant des personnalités de Droite, Centre et Ecolo mais il s’est mis très vite tout le monde à dos. Aucune liste pour le moment semble honnête même le pain chrétien made in Cabossioras semble moisi.
RépondreSupprimerVos propos sur M. Michel ne sont pas tout à fait exacts, il a rejoint Grouchko après le putsch de ses adjoints, dans le but de sauver la fin du mandat et après consultation du Préfet, non pour être adjoint, il a toujours été très clair dans ses décisions. C'était d'ailleurs le seul membre du Conseil municipal avec Sophie Willemin qui préparait et connaissait les dossiers.
SupprimerCher anonyme du 22h39, oui c'est vrai, on ne peut pas jeter la pierre sur tout le monde. Bien que membre LR, j'avoue que M. Gripoix n'est pas excellent, loin de là. Ses interventions sont plates et heureusement que d'autres spécialistes de sa liste ont fait la différence. Si on parle de finances, M. Michel connaissait ses dossiers et était comme on dit un "bon père de famille". Il n'a pas plombé la ville ni vendu tous les biens pour des causes sociales ou autres et c'est à son honneur. Quant à son ancienne adjointe venant du "Centre" et que je croise souvent en ville c'est : "RESPECT". Je trouve tellement dommage que nous perdions tous ces Hommes et toutes ces Femmes de tous bords mais qui ont de la valeur et l'amour de leur ville.
SupprimerAu secours !
RépondreSupprimerFera-t-il aussi bien que Mr Michel ? 4 CDD !
RépondreSupprimerÉlu en 1995, puis constamment réélu jusqu'à devenir "ministre des finances" sous le règne du Tsarévitch Michel aura porté stoïquement les couleurs de la gauche dans une ville structurellement à droite.
On notera que c'est un catho de droite qui aura ruiné la ville .... Maetz signant un chèque de 950.000€ aux banques pour éviter la banqueroute fin 2022 et permettre à la ville de payer les agents.
Entre les deux Rital la gestion de la ville fut parcimonieuse, avant de connaître une nouvelle explosion des dépenses des emprunts et des dettes pour financer les "danseuses" du pantin d'En Marche.
L. H.
Voilà du solide contre la jeune Madone des cryptos qui sait tout et qui commence à gonfler tous les électeurs !
RépondreSupprimerEt contre l’emploi fictif de Maisons-Laffitte !
RépondreSupprimerUn bon Maire ou une Mairesse n’est pas obligatoirement une personne avec un CV de 3 mètres, ou avec une étiquette politique. Moi j ai envie d’autre chose pour ma ville. On me parle d’une jeune femme qui est top. Est ce que la rumeur qui circule est vraie ?
RépondreSupprimer