L-R squatte la rue Thiers !
S’installer rue Thiers alors que maire menace toujours de défoncer cette artère et de la transformer en bourbier pendant la durée de la campagne est un pied de nez aux commerçants et aux opposants au projet. Prévoir casque et bottes de chantier ... une excuse toute trouvée pour son échec !
On sait le p’tit pois apte à manger dans toutes les gamelles et à concubiner notoirement avec les sortants : a-t-il voulu montrer son allégeance en préparant son ralliement à la liste Renaissance au cas où – miracle – il obtiendrait les 10 % fatidiques ?
Les colistiers du loser peuvent déjà se compter – dans le plus favorable des cas - un(e) sur trois figurera dans le mille feuilles résultant de la fusion pré annoncée avec la liste des sortants. C’est motivant de faire campagne pour un candidat qui a pour habitude de se faire huer entre les deux tours par les colistiers qu’il a trompé et abandonné sur le pavé.
Pour les municipales 2026 le doute n’est pas permis, quoiqu'il en dise Gripoix devra trahir les « siens »
On ne se refait pas !
Le Huron
les Jonneman , Carour , Gattaz et consorts pensent qu’ils pourront manipuler le Thibault par leur intelligence et le rapport de force en nombre d’adjoint s une fois élus. Ils oublient une chose , c’est que avant quand ils auront mis leur nom sur la liste et signé leur accord pour être sur la liste, c’est le Thibault qui aura la main jusqu’à la fin du deuxième tour pour fusionner , se désister avec qui il veut en fonction de son intérêt personnel. et à ce jeu là le Thibault est très fort. Bon courage aux colistiers .
RépondreSupprimeret pour LR c’est pas gagné pour le Thibault . Il y a beaucoup de LR dans l’équipe de Stéphanie C.
Le Thibaud absent ce matin à la manif contre le centre-ville, il soutient Coradetti contre les habitants, les commerçants et les assoc...on ne donne pas cher de sa peau.
RépondreSupprimerEt voilà le même commentateur ou …trice qui place le nom de Mme Cabossioras à toutes les sauces ! Il ou elle doit avoir un intérêt dans ces commentaires c’est évident mais il / elle fait de la mauvaise Com. Je me souviens d’un temps où Phenix adulait Braun-Pivet et certains Ex Maires en campagne avant que la foudre ne tombe. Je tiens à remercier l’AVNR pour toutes les manifestations qu elle a mis en place sans l’aide de Mme Cabossioras qui mange à tous les râteliers comme M. Gripoix. Je trouve également honteux l’Association AVEC des commerçants qui indique qu’ils ont d’excellentes relations avec la Mairie dans le magasine Le Vesinet alors qu ils se contredisent en venant dans la manifestation du 4 octobre. Nous sommes entourés de faux culs dans cette ville et un peu de franchise, de valeurs.et d’honnêteté feraient le plus grand bien à notre ville.
RépondreSupprimerAvant même de lancer sa campagne, petit pois a déjà trahi ses colistiers. Quelques-uns de des futurs ex-colistiers étaient présents ce matin dans la manifestation organisée par les associations et les commerçants pour dénoncer l'accord Gripoix / Coradetti sur le centre-ville (maintien du permis d'aménager, travaux rue Thiers avant les élections et maintien des études et préparation des travaux ultérieurs). Quelle honte. Ce personnage n'a aucun scrupule.
RépondreSupprimer