P. Caussin : un Architecte pour rebâtir les droites du Vèsinet

C’est son mantra : la refondation des droites, éclatées depuis J Chirac dont on a pas fini de mesurer les conséquences calamiteuses de ses mandats.

Ce Vésinophile et Vésinologue averti, attentif depuis plus d'un lustre à la décomposition de la vie municipale veut poser la première pierre d’une coalition allant de la droite centriste à la droite nationale. Il revendique déjà 3 investitures et ne désespère pas d’en rafler une 4ème. Ne préjugeons pas de ses qualités de maçon.

Reprenant le flambeau porté par sœur Emmanuelle il inscrit sa démarche dans une volonté de dialogue et d’ouverture sans anathème. La mélenchonisation que l’on sent poindre chez certains concurrents lui laisse un espace ... lui permettra-t-il de flirter avec les 10 % ?

C’est peu dire que cette annonce rebat les cartes.

Un candidat sans investiture qui n’offrirait que sa bobine aux électeurs pâtirait de cette mise sur orbite de personnalités adoubées par des partis. Au risque de redoubler d’activisme et de confondre la construction d’un programme avec l’addition des caprices de toutes les dames Michu croisées dans des salons de thé.

En attendant d’en connaître plus sur la déclinaison locale des idées portées par les Eric, Marion et autres Nicolas welcome à Pascal qui nous a réservé la primeur de sa décision.

  

Le Huron

Commentaires

  1. Ne serait-ce pas l'Elysée ou Matignon qu'il devrait viser tant il y a à reconstruire dans ce pays.

    RépondreSupprimer
  2. Il pourrait prendre Cabossioras comme n0 2?

    RépondreSupprimer
  3. Stéphanie Cabossioras est la seule candidate crédible au Vésinet. Tous les autres sont des revenants

    RépondreSupprimer
  4. Stéphanie Cabossioras a rebâti la confiance ! Elle seule peut « rebâtir » Le Vésinet . M. Caussin devrait la rejoindre !

    RépondreSupprimer
  5. Son épouse était la suppléante de MYARD avec l'étiquette CIOTTI , et candidate aux municipales en 2020 . Cela a du démangé le mari qui se lance . Mais si l'idée est de rechercher des voix RN/ Zémour, Thibaut G. a mis dans son équipe et bien placés des gens adhérents au parti de Zemour . donc 2 candidats Zemour ? Ca fait beaucoup pour la petite ville du Vésinet .

    RépondreSupprimer
  6. L'embouteillage commence, mais au mieux ce sera une candidature de témoignage. Ou bien une manœuvre pour faire oublier une partie de l'entourage de Gripoix partageant les mêmes convictions.

    RépondreSupprimer
  7. Et une nouvelle liste pour Le Vésinet, une!
    Au suivant !

    RépondreSupprimer
  8. Et voila le RN qui arrive. Ce Monsieur est le mari d’emmanuelle Cezard, ancienne candidate aux municipales et d extrême droite !!! Quelle honte pour notre ville. Entre Cabossioras/Grouchko, Gripoix/Coradetti et maintenant l’architecte de l’extrême droite, on censure tout !!!! Que le Vesinet va mal

    RépondreSupprimer
  9. Braun-Pivet la encore dans le flanc ! Elle ne sera pas première Ministre ! Ouf

    RépondreSupprimer
  10. En France tout va mal mais au Vesinet c’est pire ! Est ce qu il y a dans cette ville, une personnalité simple et avec des idées innovantes pour nous sortir de notre merde ? Tous ces diplômés prétentieux me donnent la nausée !

    .... expurgé en raison de l'anonymat de l'auteur .... ...(L H)

    …. Sauve qui peut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi poster un commentaire susceptible d'une qualification pénale ?
      L. H.

      Supprimer
  11. Je suis pour StéphanieCabossioras. Il y en a marre des egos masculins dans cette ville qui ruinent tout. Regardez où ça nous mène..,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parlons ego: Pascal est humble gentil pas prétentieux pas d’ego . Stephanie est tout le contraire . . Voter Stephanie et vous le regretterez très vite. Savez vous où elle est est ? La droite indéterminée sans parti

      Supprimer
    2. Elle est adhérente LR et à fait toutes les campagnes électorales de la droite depuis Fillon. Vous devriez aller un peu plus à ses réunions pour essayer de la connaître. C'est une excellent candidate pour notre ville. Intelligente, avec du leadership, dévouée à la ville. Elle n'a clairement pas besoin d'être maire du Vésinet pour avoir une belle carrière...

      Supprimer
    3. Elle est adhérente LR et à fait toutes les campagnes électorales de la droite depuis Fillon. Vous devriez aller un peu plus à ses réunions pour essayer de la connaître. C'est une excellent candidate pour notre ville. Intelligente, avec du leadership, dévouée à la ville. Elle n'a clairement pas besoin d'être maire du Vésinet pour avoir une belle carrière...

      Supprimer
  12. N’oubliez pas que Bruno C a été élu, non pour son programme, mais juste parce que les Vésigondins en avait assez de revoir toujours les mêmes têtes et leurs bilans catastrophiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faux ! Corabrutti a été élu pour 2 raisons :
      - faible taux de participation
      - trop de candidats de droite.

      Ne jamais oublier que la bande Corabrutti-Braun Pivet est une liste gaucho-écolo-bobo qui n'a jamais eu le courage d'afficher clairement son positionnement et ses convictions politiques.
      Il n'y a qu'à voir le résultat : fiasco et ruine au niveau municipal comme au niveau de l'Etat.
      Et vous voulez encore faire confiance à Braun-Pivet !!!

      Supprimer
  13. 15.000 habitants... c'est ridicule !
    Face à Sartrouville et à Saint-Germain en Laye, difficile de faire le poids, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est ridicule. Il faut en finir avec ce coûteux millefeuille territorial du siècle dernier.

      Supprimer
  14. 15.000 habitants ? Mais c'est quoi ce petit patelin subventionné ? C'est Clochemerle ? On rêve...

    RépondreSupprimer
  15. Un architecte à la mairie ?
    Tout un programme pour bétonner la ville.

    RépondreSupprimer
  16. Rien d intéressant ! Aucune liste me donne l’envie d’écouter ou de suivre. Je veux du VRAI et pas de la ratatouille, banane flambée, et autres restes au fond du frigo. Je veux une bonne salade de fruits maison sans calorie ou risque pour ma santé et mon portefeuille. Je veux du FRAIS …

    RépondreSupprimer
  17. Ce qui est dingue, c'est que tous les membres de la liste de Blanche-Neige viennent à son secours sur ce blog pour essayer de la maintenir à flot... De quoi flatter l'ego du Huron, jamais une équipe qui candidate aux municipales locales lui aura autant apporté de marque d'estime : Ses écrits de pied nickelé sont maintenant surveillés, et ils doivent tous commenter et cirer les escarpins de Blanche-Neige... sinon, elle coule ! MDR

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil