Profanation du cimetière de l’hôpital impérial



La peine encourue pour le délit de profanation 
ou pour toute atteinte à la mémoire des morts s’élève selon l’article 225-17 du code pénal à un an d’emprisonnement …  !

Le maire et/ou son successeur putatif - adjoint à la culture - en autorisant les


pelleteuses et autres engins d’excavation sur le lieu où sont enterrés des pensionnaires de l’ancien hôpital au coté du personnel médical se rendrait complice d’une profanation au titre de l’article sus nommé. Quelle apothéose pour une fin de mandat : aller côtoyer Nicolas Sarkozy à la Santé ... 

A la lecture de l’autorisation donnée à une équipe de tournage du film "les misérables" de violer l’espace jusqu’ici sauvegardé du vieux cimetière les Vésigondins son atterrés …

Nul respect pour les morts, pour leurs sépultures ; tout est bon pour faire du commerce et tenter de renflouer des caisses vides …  20.000€ pour ce sacrilège ! 

Cette équipe aura bafoué toutes les règles, se sera comportée en voyoucrate mais personne n'imaginait qu’elle ajouterait l’indicible à ses piteux exploits.

Les maires successifs depuis Rital 1er ont eu à cœur de protéger cet espace mémoriel, tous se sont attachés à donner un meilleur environnement à un cimetière trop longtemps laissé en déshérence …fallait-il qu’au crépuscule de son mandat, le dernier des Rital autorise le creusement d’une fosse commune à des fins lucratives ….?

Quelle honte à ces "misérables" d'avoir autorisé un tel outrage au vieux cimetières, en violation des règles éthiques et morales, sans même évoquer les dispositions légales.

Les électeurs pourront bientôt le leur faire savoir ...  


Le Huron




Commentaires

  1. Heu... ça dépend, ils payent combien...? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette information est épouvantable. Il faut stopper cette profanation.

    RépondreSupprimer
  3. Z'avez entendu la nouvelle vidéo de Blanche-Neige qui promet des "locaux médicaux payés par la Mairie", une "mutuelle communale"...? ô secours ! La liste de Blanche-Neige, c'est gabegie et compagnie...!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend toujours les propositions du Ravi de la Crèche au QI de bulot dont vous semblez etre un admirateur enamouré !

      Supprimer
    2. C'est moi qui ai proposé à Stéphanie Cabossioras de reprendre l'idée de mutuelle communale dans son programme lors d'un atelier public, et je la remercie de lavoir fait. Ce dispositif qui existe dans les communes autour de nous comme Rueil-Malmaison ne coûte rien aux villes mais permet de bénéficier de tarifs de groupe avantageux pour les habitants de la commune. Vous feriez bien de travailler le sujet au lieu de critiquer. Au moins Stéphanie Cabossioras et son équipe, eux, travaillent et écoutent nos idées.

      Supprimer
  4. Quant à Braun Pivet, elle continue de faire polémique après les poules, les héritages, voila qu'elle invente des propos antisémites à son égard : https://www.bvoltaire.fr/quand-yael-braun-pivet-croit-entendre-des-cliches-antisemites-sur-cnews/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout ceci pour détourner l'attention suite à sa sortie sur les héritages, pauvre femme !

      Supprimer
  5. Mais quelle horreur !!!! Ou se trouve ce cimetière ? Je connais bien l’hopital du Vesinet mais.je ne savais pas qu’il y avait un cimetiere .ce maire a fini de me degouter !

    RépondreSupprimer
  6. Elle s'est totalement grillée sur "les héritages", j'ai voté avec ma famille deux fois pour elle. je crois que j'ai compris que je m'étais complétement fait avoir ! Jamais, jamais nous ne revoterons pour cette socialiste bobo "hors sol", c'est une honte, qu'elle élève ses poules et ses 5 enfants qu'elle compte déshériter j'imagine...

    RépondreSupprimer
  7. L'équipe de Blanche-Neige colle les affiches de Sainte-Nitouche sur celles de ce pauvre cirque Zapatta ! Et après ça, Blanche-Neige fait des vidéos pour expliquer que sa préoccupation n°1, ce sont les enfants du Vésinet ! Au secours ! si tu penses aux enfants du Vésinet, laisse leur les affiches du cirque plutôt que de nous infliger ta binette qu'on va avoir encore sur tous les murs pendant 6 mois !!! STOP ! STOP ! STOP !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blanche Neige, Sainte Nitouche … Ça vole pas haut le niveau papy.

      Supprimer
    2. Zapatta se moque des enfants, son seul but est de toucher le portefeuille des parents. Difficile pour vous d'accepter le visage d'une femme en tant que (vieux) misogyne.

      Supprimer
    3. Vous êtes visiblement nostalgique de la guerre des clans qui nous a valu 5 maires en 10 ans. Quelle ambition ! Il est temps de laisser la place à une femme jeune et brillante, désireuse et capable de remettre cette ville dans le bon chemin. Mais visiblement vous préférez les dinosaures...

      Supprimer
  8. Huron tu vas mettre en prison l’architecte des bâtiments de France quit a couvert l’opération ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, mais celui qui a "osé" en faire la demande ... Gué ré mi fa sol ....

      L H

      Supprimer
  9. Ca y'est, la bande de portes-flingues de Sainte-Nitouche réagit, "piquée au vif"... Attention, qu'on abîme pas l'image de Sainte-Nitouche dès fois qu'elle perde des voix... Alors figurez vous que "le cirque Zapatta, c'est pas pour les enfants...!" Ben voyons ! Les enfants vésigondins apprécieront, leurs parents aussi ! Et évidemment, si on raconte que Blanche-Neige nous porte déjà sur les nerfs parce qu'on la voit partout, qu'elle sait tout et qu'elle agace tout le monde, c'est évident, "c'est parce qu'on est un "vieux misogyne"... Les "vieux misogynes" qui sont nombreux parmi les électeurs du Vésinet em... Blanche-Neige et ses cireurs/cireuses de pompes ! Vous nous gonflez grave...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Petit pois, sort de ce post ! On dirait qu'il y en a un qui est jalous de la dame en rouge...,

      Supprimer
  10. Ah le niveau des citoyens que Blanche-Neige agace "ne vole pas haut..." qu'ils disent...! Ce sont des "papys grincheux"... qu'ils disent ! Faites gaffe, les lécheurs de c.. de Sainte-Nitouche, car il y a beaucoup de "papys" au Vésinet, et ce pourrait bien être des "papys flingueurs"... Blanche-Neige comme YBP pourraient se prendre un coup de pied au c... aux prochaines élections...!
    On en a plus que marre de la bande à Blanche-Neige...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette logorrhée haineuse trahirait-elle une nervosité des partisans du Petit Pois?

      Supprimer
  11. Ca commence à baliser dans le camp de Blanche-Neige...! Comment, comment ne pas vénérer la pureté de cette madone comme ses deux dizaines d'admirateurs qu'elle a réussit à convertir et qu'elle traîne à toutes ses apparitions ? Toujours les mêmes qui mangent au râtelier ! Ben non, la campagne n'a pas commencé, mais déjà elle nous pompe l'air...

    RépondreSupprimer
  12. "Logorrhée haineuse" ... Lol ! Que de mots, et certainement de maux de tête pour Blanche-Neige dont les "piteux associés" ne savent plus comment garder la rougeur immaculée de ses tenues "m'as tu vu ?"... Ben oui, il y a des tâches sur les robes du "petit chaperon rouge" du Vésinet... Mon prédécesseur de 20h28 a raison, ça commence à se voir et à paniquer ferme chez la dizaine d'aventuriers qui se voyaient déjà en municipalité conquise...

    RépondreSupprimer
  13. ne serait-ce pas plutôt les suiveurs de Gripouille la fripouille qui ont peur ? Ont-ils misé sur le mauvais cheval ? Tous ceux qui ont été évincé aux dernières municipales, les Jonemann, les Gataz qui cherchent à retrouver des postes..c'est le club des recalés de la dernière fois qui essaie de revenir par la petite fenêtre mais qui commence à se dire que leur petit pois ne fait pas le poids? estce se qu'on sent derrière tous ces commentaires anonymes et acerbes ..? ça n'est pas flatteur pour leur candidat de voir qu'il est entouré de telles personnes.,,

    RépondreSupprimer
  14. 4 Jonemann sur la liste de TG , mais qui est la vraie tête de liste ? Didier Français , jean baptiste ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil