Une bonne sœur sur son petit nuage !


Béni soit le ciel, tout baigne !

L’alignement des planètes ne peut résulter du hasard. Une main invisible offrirait-elle un boulevard à la téméraire et volontaire haut fonctionnaire. N’y voir aucun oxymore ! (ici elle rend grâce aux dieux)

A sa gauche le petit pois n’a toujours pas convaincu les chapeaux déplumés d’un parti à l’agonie de lui donner l’investiture. D’ailleurs que vaudrait l’investiture de politicards trouillards et fieffés capitulards. (lire dans le Fig la tribune d’un de leur bel ami) ? Au mieux un visa pour la déroute … à laquelle il est abonné.

Un petit pois encalminé, incapable de constituer une liste, devra-t-il libérer son estancot de la rue Thiers ? A moins qu’un généreux mécène n’offre à sa dulcinée un pied à terre pour parader et promouvoir son pinard ?

A sa droite, au centre, ou ailleurs puisque nul ne sait plus où il habite, Guérémi, le fils « spirituel » du zombi est groggy ; lâché par la haut perchée, abandonné par les chevaux légers de la macronie il découvre le sort impitoyable dévolu au nobody.

Pourra-t-il même constituer une liste. Ses mails racoleurs aux encartés Renaissance lui reviennent en boomerang comme des npai ?

On comprend l’euphorie des apôtres – qui après avoir douté* – retrouvent des raisons d’espérer.

Jusqu’à samedi …

Où une liste de gôche viendra – sauf surprise - rebattre la cartes. Qui peut exclure que Renaissance et L-R moribonds ne fassent alliance avec les vainqueurs de l’Étape ?

Au Vésinet aussi les socialistes pourraient alors devenir très Faure.


Le Huron

* Pour avoir douté Moïse a vu son épopée lui échapper

 

Commentaires

  1. Liste de gauche avec Michel et sa femme de - 20 ans en tête de liste ! C’est drôle de voir l’inverse chez Emmanuelle Cezard avec son mari en tête de liste. Ils se sont tous plantés mais ils veulent tous revenir. Quant à Cabossioras, elle a tous les anciens incompétents dans sa liste. Qui profite de qui et qui se moque des Vésigondins ? Aucune liste à ce jour ne nage en eau trouble ! Alors il faut oser venir sur ce blog faire sa pub en vomissant sur les autres. Aucune liste n’est blanche et honnête.

    RépondreSupprimer
  2. Le Huron se cherche une cible nouvelle à son humour caustique faute d un Curradetti
    Inconsistant .pauvre Gripoix qui se la joue vice president
    Qu il se dépêche de cibler Braun Privée avant qu elle ne retourne a son ancien anonymat
    Ses foucades mediatiques montrent qu elle parle avant que de reflechir






    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le niveau de votre critique vole bien bas Huron A part qualifier les gens de noms d'oiseaux, de plante ou de qualificatifs douteux, il n'y a pas grand-chose.

      Supprimer
  3. Si je comprends bien Cabossioras n'as aucune concurrence. Bah c'est très bien ! Elle a réuni tout le monde autour d'elle. Pour une fois qu'il ny à pas 15 listes au municipales..,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le retour de l’adepte boutonneux avec ce commentaire. Vous croyez que Soeur Cabossiorad va gagner sans problème avec tous ses tocards dont vous dans sa liste, vous vous voyez déjà en haut de l’affiche comme futur Maire Adjoint auprès de votre gourou Maîtresse … Relisez certaines fables !

      Supprimer
  4. Madame Cabossioras a de très nombreuses compétences, voir sa campagne de communication lancée de bonne heure et bien articulée. Il est vrai que des listes de pieds nickelés vont bientôt sortir de terre et
    pourquoi pas Braun Pivet, MOI, PRESIDENTE de l'ASSEMBLEE NATIONALE, JE sais, avide de pouvoir, manipulatrice, menteuse, blabla bla mais certains sont encore aveugles.

    RépondreSupprimer
  5. Cabossioras doit être partie en Bretagne avec mari et enfants comme Braun-Pivet ! Les deux se ressemblent tellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf erreur, Il y en a une qui est intelligente et concrète dans ses démarches, l'autre n'est même pas capable de donner des grains à ses poules.

      Supprimer
  6. Question héritage, c'est sûr que celui laissé par Braun-Pivet au Vésinet ne pèse pas lourd.
    Quand on ne sait pas de quoi on parle et que l'on met en faillite sa Commune, en Macronerie on fini au Perchoir.

    RépondreSupprimer
  7. « Une bonne soeur » qui pique la banderole de l’AVNR lors de la dernière manif afin de faire des photos et faire croire que c’est elle qui l’a créée ! Que dire ? « Soeur » ? Son visage de femme stricte et coincé du postérieur ne m’attire pas du tout. Et puis, la prière, soupe (jour de carême) et au lit ce n’est pas dans mes convictions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut travailler en bonne intelligence avec les associations, faire échange de bons procédés sans que cela ne soit de la récupération voire du vol ! Certains au Vésinet considèrent tellement naturel d’être *contre* tout qu’ils ne trouvent pas les mots pour décrire une personne qui sait travailler *avec* !

      Supprimer
    2. Madame Cabossioras a volé la banderole de l’AVNR payée par cette Association et qui en partenariat avec d’autres Associations ont permis cette manifestation. Elle n’a jamais été partenaire, elle s’est incrustée comme un parasite et s’est mise en avant avec son équipe de morts vivants (oxymore). Quelle honte et je ne décolère pas comme d’autres participants.

      Supprimer
  8. Si toutes les bonnes soeurs se mettent à porter un blouson perfecto en cuir rouge et sont aussi charmantes, je veux bien me faire Curé !

    RépondreSupprimer
  9. Je suis atterré par la violence et l’inintelligence des propos tenus par nombre d'intervenants, l'anonymat les favorise bien évidemment.
    Je pensais qu'être vésigondin sous-entendait un niveau intellectuel bien supérieur à celui des réseaux dits sociaux.
    Un peu de tenue s’il vous plaît, il s’agit de l'avenir de notre commune à laquelle nous sommes tous, a priori, attachés.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil