Yaël au secours d’Emmanuel !


C’est son dernier joker … avant sa démission …

Braun-Pivet coche toutes les cases pour constituer un gouvernement. Après les échecs des briscards – Barnier et Bayrou, d’une marionnette aux ordres de l’Élysée la haut perchée peut se vanter d’avoir su tenir une assemblée particulièrement turbulente. Elle frétille d’impatience et l’avait fait savoir lors du précédent remaniement rendant impossible sa nomination. (ici à gauche

Pas folle la guêpe, elle s’est mis sur pause, et n’attendait plus que la chute du pantin de Vernon pour refaire surface. Son heure est venue, quand celle de l’élu de l’Eure est passée.

Hormis cette candidate auto proclamée et prête à tout pour se rendre incontournable, Macron n’aurait d’autres choix que de dissoudre … ce qui transformerait le parti Renaissance en parti croupion. Pourrait-ils même se réunir pour taper un carton … ? A la belote peut-être mais pas au bridge !

Braun-Pivet n’a aucune conviction, aucune épine dorsale, aucune certitude sinon qu’elle est de gauche et qu’elle chérit les riches capitalistes dont elle partage l’infortune…. A en oublier de déclarer ses actions ….

Capable de tout dire, surtout si cela n’a aucun sens, de tout promettre surtout si elle n’en a pas le pouvoir elle convient parfaitement dans le rôle de sauveur du radeau de la méduse macronien. Qui osera maltraiter la petite fille à sa grand-mère … qui osera rebuffer la dadame du Vésinet … qui osera lui rappeler que pour tout diplôme son droit s’est arrêté au au niveau de ... stagiaire ?

Yaël va sauver la macronie du désastre qui fait honte aux français … et à ce titre, et à lui seul on lui en sera reconnaissant.


Le Huron

 

Commentaires

  1. Courage fuyons avec cette girouette mais "Moi Je Peux sauver la France " c'est presque à souhaiter une dissolution ou démission de Jupiter.
    Dehors la macronie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Huron oublie la dame en rouge: elle sait tout.

    RépondreSupprimer
  3. Elle vient de dire à la télé qu'il fallait réunir tout le monde pour, en responsabilité, sauver le soldat Naboléon ... euh, non, le soldat Jupiter.

    RépondreSupprimer
  4. Jeanne d’Arc veut sauver le royaume de France

    RépondreSupprimer
  5. Elle peut fermer sa bouche !

    RépondreSupprimer
  6. Perdu... C'est Lecornu 2.
    Notre pauvre Huron vieillit, il n'a plus me sens politique...

    RépondreSupprimer
  7. La dame en rouge est une YBP bis... "Moi je... moi je..." Il faut la dégommer au plus vite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil