Divorce à l’italienne chez les « héritiers »
Sabine en pince pour Didier qui le lui rend bien. A peine entrés en campagne ils se bouffent le nez !
Sous l’œil attendri du parrain, tout penaud d’abandonner son siège – ce qui est exceptionnel sauf à y être contraint.
Le sortant s’est plu à commenter son mandat : « mon équipe municipale a ainsi pu remettre de la stabilité dans cette ville »
Est-il sur une autre planète, vit-il dans un monde parallèle ou au pied de l’Etna ?
Jamais ville ne fut autant divisée, rarement équipe municipale ne sera apparue aussi délabrée. Le Conseil municipal du 10 décembre verra -t-il Sabine et Didier se réconcilier en rejetant sur Bruno la responsabilité des échecs accumulés dans cette mandature, à l’image du fiasco de la rénovation urbaine ?
Pouvait-on faire pire ? Ruiner la ville et la laisser se déchirer …. n’est pas donné au premier venu !
Fallait le talent du commercial en imprimantes pour réaliser cet exploit, malgré les mises en garde répétées des représentants de la majorité ... des administrés.
Supporté par un T Gripoix délesté des trois cinquièmes de ses colistiers Coradetti aura œuvré pendant 6 ans en affichant un mépris ostensible pour la population et les corps constitués.
Dialogue inexistant, impossibilité d’accéder au maire et à ses adjoints, téléphones débranchés, absence de réponse aux courriers, l’arrogance du sortant aura ruisselé du haut en bas ! Obligeant les Vésigondins et leurs commerçants à sortir dans la rue par quatre fois pour se faire entendre.
Comment le complice en calamités peut-il vouloir jouer les prolongations sauf à risquer le non-remboursement ?
Le Huron

Il est très clair que la situation désastreuse de notre ville n'est pas que la seule conséquence de la gestion désastreuse de Coradetti, Delpeuch ou Guérémy mais aussi de l'assentiment de Thibaut Gripoix. Tous ses votes positifs au résolutions du Maire sont des coups de couteau au Vésinet !
RépondreSupprimerDehors Coradetti et Gripoix !!
C'est quand même étrange ces deux listes issues de l'équipe actuelle. Cela montre également que YBP ne représente pas grand chose finalement car je ne peux penser qu'elle soit ravie de cette situation qu'elle n'a su éviter.
RépondreSupprimerDécidément une déception cette équipe et ce jusqu'à la fin...
YBP égale à elle même, elle saura dire "Moi Je" n'y suis pour rien c'est la démocratie.
SupprimerEt la Braun-Pivet, elle en pense quoi des grands succès de cette mandature, de l'unité si parfaite de l'équipe municipale, de la démocratie à la sauce vesigondine ?
RépondreSupprimerA qui va-t-elle donner le sein (blanc ou noir), à Sabine ou à Didier ?
Comme toujours, on va avoir droit au "courage fuyons" et au "je n'y suis pour rien "
D'après les informations glanées au hasard de la journée, aujourd'hui, j'ai fait le point sur le nombre de listes; on en serait à: 2 ex Cora ( Guérémy vs Delpeuch), 1 Gripoix, 1 Cabossorias, 1 Caussin, 1 Willemain (curieux retour... avec André Michel ?), on en serait à 6... des candidatures qui ne font que disperser bien inutilement les voix. Du sérieux serait le bienvenu plutôt que d'avoir des candidats allumés... dont la chance est comment dire? Nulle comme eux...
RépondreSupprimerUne honte aux poisonnieres de Palavas les Flotes et dire faire appel à des compétences nouvelles, en regardant leur trombine, il y a vraiment une erreur de casting.
RépondreSupprimer« Des compétences nouvelles en matière de finances … » 🤔 En votant sans remarques tous les budgets et autres acrobaties financières, notre potentielle future « Madame la Maire » ne doutât jamais que ces compétences manquèrent chez ses collègues ?
RépondreSupprimerEt chez elle également !
SupprimerDelpeuch a un comportement identique à celui de Braun.Pivet qui a dû lui apprendre à dire "Moi Je sais j'étais novice et jai fait beaucoup de choses biens, on apprend toujours de ses erreurs, ceci est la démocratie, Moi Je".
RépondreSupprimerDelpeuch a un comportement identique à celui de Braun.Pivet qui a dû lui apprendre à dire "Moi Je sais j'étais novice et jai fait beaucoup de choses biens, on apprend toujours de ses erreurs, ceci est la démocratie, Moi Je".
RépondreSupprimerOn en a marre ! Des vieux croutons inutiles et incompétents de l’équipe sortante , un insignifiant qui n’a jamais eu le courage de s’opposer a ce maire détesté , un. chaperon rouge aux dents longues avec ses lutins , omniprésente mais qui n’informe pas sur le cout de ses multiples projets …une campagne qui ne fait pas rêver .
RépondreSupprimer