Guérémy : l’interview par le Huron


Mr Guérémy, ou en êtes vous de votre candidature ?

J’ai décidé de l’officialiser plus tard mais je vous en réserverai la primeur plutôt qu’au divan de Michel Drucker.

Je suis encore un « nobody ». Personne ne prête attention à ce que je pourrais raconter. Sur ce blog je suis assuré de rencontrer des lecteurs qui demain – qui sait - deviendront mes électeurs. Ma candidature sera un témoignage de fidélité à mon ami de toujours – pas seulement 25 ans, Bruno que je tiens à remercier pour le tout petit peu qu’il a fait pour notre ville.

Tant reste à faire de nos promesses passées que mon programme est tout tracé. Je vais pouvoir recycler ses tracts de 2020 sans rien gommer … à part la ferme définitivement enterrée. Vous vous rappeler ?

« Motiver et bien traiter le personnel, dépasser les clivages entre générations et réunir les vésigondins, causer avec tout le monde et répondre aux courriers, sans oublier de baisser les impôts et de rembourser la dette ».

Tout, tout reste à faire et je m’engage à le faire sur plusieurs mandats si nécessaire.


Mr Guérémy ne pensez vous pas que vous auriez du vous lancer plus tôt ?

J’entends ici et la en effet que je devrais me lancer très vite … tout au contraire le plus tard c’est le mieux. Quand j’observe l’auto destruction des premières candidatures je me félicite de leur avoir donné le temps de se ratatiner.

La dame en rouge qui nous a chapitré pendant tous les conseils municipaux par ses interventions professorales est lentement mais sûrement entrain de saouler les braves Vésigondins qui saturent de ses bons conseils. Encore quelques semaines, elle va se carboniser à la façon de l’ombrageux F. Bonnin dont je lui prédis le sort.


Quant au fier chef de cabinet il nous aura bien fait marrer ! « Je t’aime moi non plus J» … un jour il nous cire les bottes le lendemain il nous plante une banderille. Maintenant qu’il a été récupéré par le gang des revanchards il est comme liquidé, pétrifié. Les mauvaises langues parle d’un poste de directeur de cabinet qui lui serait réservé. Une sacré promotion quand jusqu’ici on n’était que chef !

Alors Huron tu comprends, je ne suis pas comme Bruno, je ne cause pas beaucoup mais la musique ça me connaît. Il suffit que j’attende peinard et cela va me tomber tout cuit dans l’escarcelle.

D’’ailleurs coté musique ce serait bien que tu publies le programme de l’automne musical !!! (photo ci dessus)


propos imaginés par le Huron



Commentaires

  1. imaginaire mais plausible ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout est vrai dans cet interview, sauf qu'elle soit imaginaire ...

      Supprimer
  2. Je suis certain qu’il y aura d’autres listes et c’est tant mieux car lorsque l’on regarde les commentaires des pro-Grouchko et des pro-Jonemann, on n’a vraiment pas envie de voter pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est quoi les pro Grouchko? J’ai du louper un truc, ou alors vous êtes resté en 2020! Vous pensez qu’on devrait interdire aux anciens maires de faire partie d’une liste en tant que conseillers? Intéressante mentalité!

      Supprimer
  3. Pas un pour sauver l'autre dans l'équipe de Corabruti, dont le ciment est YBP. Rappelez-vous, c'était il y a quelques semaines, elle dénonçait "un truc qui tombe du ciel, ça suffit maintenant !"
    C'est sûr, ça suffit, toute cette équipe de bras cassés est à mettre à la poubelle !
    Quant à Corabruti, on lui dit que s'il persévère à vouloir des travaux que personne ne veut, on ira le chercher dans son bureau avec le goudron et les plumes !

    RépondreSupprimer
  4. Quand on voit ce qu on voit j airaison de penser ce que je pens

    RépondreSupprimer
  5. Guérémy le roi des comités de quartier ... dont la devise était "pour la démocratie locale, cause toujours tu m'intéresses".

    RépondreSupprimer
  6. La grande phrase de Guérémy c'est "Les chiffres c'est pas trop mon truc". Et ça veut être maire ?!

    RépondreSupprimer
  7. Naboléon, tu as intérêt à terminer comme tu l'as commencé et fait tout au long de ta mandature : SANS RIEN FAIRE ! Je te conseille de laisser le souvenir d'un incompétent inutile, plutôt qu'un nuisible !

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve Mr Guérémy très courageux de bien vouloir se dévouer pour prendre la relève d'une équipe qui a beaucoup beaucoup déçu...
    Le bilan va être difficile à défendre surtout qu'on ne manquera de lui rappeler qu'il faisait lui-même partie de cette équipe.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil