Kamikaze ou fille de Jonas Mme Delpeuch ?

Se lancer à la conquête de la mairie après avoir piteusement échoué lors d’un premier mandat peut relever d’une spécialité extrême orientale ou d’une foi intacte dans les versets de la bible.

Jonas a bien eu droit à une seconde chance, pourquoi la détestée Mme Delpeuch ne pourrait-elle pas briguer un second mandat aux fins d’expier les méfaits du premier ?

Sœur Stéphanie serait la dernière a refuser à une pécheresse repentante de droit d’implorer le pardon des administrés grugés par 6 ans de gestion incompétente.

Poissonnière pécheresse cherche grand pardon : telle pourrait être la devise de cette tête de liste mise en minorité par le gang des sortants lorsqu’ils furent invités à se choisir un nouveau chef, après l’abdication-renoncement d’un titulaire essoré.

Arrivée seconde elle refusa de rejoindre Mr Guérémy issu du groupe majoritaire et acta la scission, dont confirmation nous est donnée aujourd’hui avec l’annonce de cette candidature.

Que cherche-t-elle après s’être discréditée dans l’exercice de sa délégation aux sports ? Prouver que l’on apprend plus de ses échecs que de ses succès ? Encore eut-il fallu que lors des 6 années passées elle ait admis sa faillite personnelle dans l’exercice de ses responsabilités.

Rien, jamais un mot d’auto critique ; tous les reproches formulées par les opposants étaient balayées avec mépris insolence et une pointe de vulgarité !

La liste des bides est telle qu’elle est devenue persona non grata au sein des instances sportives …

Voudrait-elle exporter sa capacité à échouer tout ce qu’elle entreprend et l’étendre à d’autres domaines de la gestion municipale ?

Au nom du principe de précaution, les Vésigondins lui refuseront une seconde chance dans la démolition de ce que Naboléon n’aura pas eu le temps de mettre par terre !


Le Huron


Commentaires

  1. De Charybde en Scylla.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une candidate inutile ; décidément il y aura toujours des parasites sur la ligne électorale. Que cette dame reste chez elle, c'est ce qu'elle a de mieux à faire.

    RépondreSupprimer
  3. Même pas peur, vulgarité, agressivité, insolence, incompétence, bravo la Macronie à l'image de Braun Pivet.

    RépondreSupprimer
  4. Et les padels, ce projet n'est pas enterré comme elle le dit.

    RépondreSupprimer
  5. Candidate surprise digne de Palavas les Flots.
    Un bel exemple du manque d'intelligence de cette femme.
    Impatient de connaître la liste des colistiers...les autres possonnieres ?
    l va y avoir des passes d'armes avec Mme Cabosioras, à suivre...
    .

    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Palavas les Flots.

      Supprimer
    2. Il ne manque plus que Appas pour le délabrement de l’équipe !

      Supprimer
  6. La façon dont l'équipe Corabruti a foiré les padels de l'USV, alors que le dossier leur avait été donné "clés en main", tout était fait, montre l'inconsistence de cette dame dont je ne connaissais même pas le nom... A FUIR, comme le reste des Corabruti, YBP comprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on pouvait éviter d’insulter sur ce blog!!!

      De toute façon leur bilan plaide déjà contre eux. Aucun citoyen avisé de cette ville ne leur donne crédit. Ils sont à l’image de leur chef Macron.

      Supprimer
  7. Son bilan comme adjointe au sport : un street workout à 50000 euros que personne n’utilise. Et c’est tout. Incapable de mener à bien le projet de padels, alors gérer une ville ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes médisant, il y a aussi les tables de ping-pong de la place du marché. Cela ne doit pas être sa faute si elles ne sont pas droites, en plein vent, et 1 mètre devant une sortie de parking où les balles vont se perdre mettant en danger les enfants…

      Supprimer
  8. De son côté, Blanche-Neige continue à agresser le vésigondin avec son manteau rouge et son équipe de foulards bleus, ses promesses en tout genre, ses dépenses inouïes, aucun projet digne de ce nom pour la jeunesse, du bla-bla-bla en mode "rouleau compresseur" !
    ATTENTION, C'EST DU BONIMENT ET DE L'ESBROUFFE A GRANDE ECHELLE !
    AU SECOURS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est sûr qu’avec son manteau rouge elle agite le chiffon des névrosés agressifs sans arguments…

      Supprimer
    2. Est-ce qu'elle a déjà sorti ses propositions sur les finances de la ville ? Je ne crois pas mais ça ne devrait pas tarder. Seulement alors nous pourrons juger. En attendant aucun autre candidat n'a un programme aussi abouti que son équipe, il est difficile de dire le contraire

      Supprimer
    3. L’équipe actuelle a creusé la dette de 10M€. Avec quelles réalisations en face ?

      Supprimer
    4. Ce qui est inquiétant , c’est qu’on semble se diriger vers une candidature unique . Le matraquage rouge est penible !

      Supprimer
    5. Ne vous inquiétez pas Sabine Delpeuch fait son coming out et Thibaut Gripoix y pense tellement tous les matins en se rasant qu'il se présentera même pour se faire annuler ensuite. Surtout qu'il sera au chômage en mars après la fin de Myard...

      Supprimer
  9. Madame Cabossioras démontre à chaque conseil municipal ses compétences entre autre en gestion financière et gestion de dossiers.
    Sa campagne électorale démontre combien elle a été préparée.
    Attendons de voir ce que seront les prochaines listes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une énarque haute fonctionnaire à la mairie aux casseroles Binançoises ?? AU SECOURS ! Fuyons !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Photoshop car vulgarité et sans gêne sans limite.

      Supprimer
    2. Elle est sympa et tout sauf vulgaire

      Supprimer
    3. Grossièreté, vulgarité, trahison définissent bien Delpeuch, ouvrez les yeux.

      Supprimer
    4. Pas vulgaire ? Vous devriez aller en urgence chez l'opticien,
      Il n'y a que l'embarras du choix au Vesinet.

      Supprimer
    5. Au moins elle a un véritable franc parler elle ! Moi j'aime bien. C'est cash

      Supprimer
  11. C’est la règle tous ceux qui se présentent en prennent plein la figure

    RépondreSupprimer
  12. "Levesinetvrai" liste de Mme Delpeuch, en regardant les CV des colitiers...cest une blague ?

    RépondreSupprimer
  13. Vive le français de Mme Delpeuch "du coup"...la campagne va être de haut niveau.

    RépondreSupprimer
  14. Quand on regarde l'équipe, c'est vraiment le club des poissonnières du Bld Carnot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que Madame Delpeuch nous explique pourquoi Bruno Coradetti ne se représente pas, pourquoi elle n'a pas dans sa liste la majorité des conseillers municipaux de sa mandature actuelle, pourquoi elle est encore Maire adjointe si elle estime que les bilans de certains de ses collègues actuels ne lui conviennent pas.

      Inversement, elle va devoir nous expliquer si une autre candidature de sa majorité municipale apparait (Guérémy, Vicq-Apps...) pourquoi il y a une scission. Si scission il y a, pourquoi elle ne démissionne pas de son poste actuel dans la majorité.

      Dans tous les cas, on voit déjà l'enfumage de cette nouvelle liste. Un beau panier de crabes de menteurs.

      Supprimer
  15. Madame Delpeuch se présente comme une liste de droite??? alors que fait-elle comme Maire adjointe avec la socialiste Braun-Pivet comme collègue et sa destruction de la France sous Macron???????
    Aucune crédibilité dans cette liste!!!
    Fuyez!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. braun pivet : SOCIALISTE: je suis " mort de rire " comme disait Monsieur COLUCHE...

      Supprimer
    2. Vous devez être un suppôt de Coradetti ou Delpeuch pour en rire.
      Votre petite protégée a été secrétaire du Parti Socialiste au Japon. Depuis qu’elle est notre députée, elle soutient la confiscation des héritages, le bétonnage des HLM. Elle n’a pas soutenu l’amendement à la Loi Alur pour les villes parc comme Le Vésinet, etc etc

      Supprimer
  16. Au fait, on n'entend pas beaucoup la Braun-Pivet vanter ses exploits de Faillitaire en qualité de Conseillère Municipale du Vésinet !
    Il faut dire que Faillitaire, c'est la marque de fabrique de la bande à Macron.

    RépondreSupprimer
  17. Comment mme Delpeuch fait elle pour rééquilibrer le budget après une explosion de l'endettement de la mandature à laquelle elle appartient et a soutenu.

    RépondreSupprimer
  18. Si Delpeuch reprend l'équipe de Corabruti, elle est déjà perdue, inutile d'en parler plus que nécessaire, c'est-à-dire, en fait, inutile d'en parler : elle est out !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'équipe Delpeuch a l'air pas mal je trouve

      Supprimer
  19. C'est sûr qu'on se dirige vers une seule candidature un peu sérieuse, celle de Blanche-Neige... Va falloir la marquer à la culotte, car elle promet avec sa bande de "déjà vus" 3000 trucs qui vont nous coûter très cher...! ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine réunion publique de Mme Cabossioras est sur le thème des finances municipales le 9 décembre. Ce sera l'occasion de voir ce qu'elle et son équipe proposent. Mais comme un des axes de sa campagne est le redressement des Finances municipales ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas un plan pour financer ses propositions. D'autant plus que la plupart ne coûtent pas nécessairement grand chose: animer la ville repose surtout sur un partenariat avec des bénévoles.
      J'étais hier soir à son atelier public sur l'urbanisme et c'était très intéressant, les membres de son équipe ont l'air très compétents et j'ai apprécié que tous les participants puissent prendre la parole et être écoutés. Aucun autre candidat ne fait ça.

      Supprimer
    2. CABO : candidature "sérieuse" ? Vous blaguez j'espère. Elle n'est pas encore à la Mairie qu'elle cherche déjà la Députation ! Elle s'en cogne du Vésinet, elle va nous coller l'affreux BURG ou le GROUCHKO à sa place et tenter l'Assemblée ! Elle a un ego surdimensionné ! C'est ça les "énarques" ! Ouvrez les yeux !

      Supprimer
  20. Je réagis au post de celui qui semble douter que YBP soit une affreuse "socialou"... Sa sortie sur l'héritage, "un truc qui tombe du ciel ! Ca suffit maintenant !" est d'une rare hypocrisie pour une nana qui a plus de 5 M€ de patrimoine et qui vit à grands frais sur le dos du contribuable :
    "ca suffit maintenant !" c'est ce que les électeurs lui diront à la prochaine élection législative !
    ouste ! Du balais !

    RépondreSupprimer
  21. Heureusement pour Blanche-Neige, il y a les petits laquais qui font le sale boulot pour visser les boulons de cette madone en plâtre... ! Danger, tout va s'effriter... !

    RépondreSupprimer
  22. Vous avez vu les petits laquais...? Yes, Sainte-Nitouche a fait "un atelier" "très convaincant !" Ben voyons, y'en a vraiment qui pensent que le cirage de bottes est payant... Vésigondins, vésigondines, méfiez-vous... ! Rouge est la tenue, rouge pourrait bien être la couleur de nos finances gérées par la Dame du même nom...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est là qu'on voit que "Sainte Nitouche" fait peur aux "petits laquais" du Pois Chiche, dit "Saint Plaie" (Simplet) : Ils se sentent obligés de répéter 1000 fois la même chose sur les finances.
      Mais les faits sont têtus. Là où Pois chiche n'a jamais géré ou vérifié de comptes de sa vie, Sainte Nitouche est magistrate à la cour des comptes et Grouchko a été le maire qui a le plus réduit la dette pendant son mandat...

      Supprimer
  23. N'est-ce pas un peu gênant que Sainte-Nitouche n'arrive pas à rester deux ans dans un poste ? Soit elle est aspirée vers le haut, soit ... elle est virée très souvent...!
    Comment savoir ...?

    RépondreSupprimer
  24. J'ai lu les CV de ses colistiers et suis allé les chercher sur Google. Y'a quand même des gens de qualité qui l'ont rejointe, et pas que du centre, y'a de la gauche et de la droite marquée. Attendons de voir ce qu'elle va nous faire comme campagne. Il semble qu'elle ait choisi de rester discrète sur les marchés pour le moment et de laisser le grand mou de maison-laffitte et la dame en rouge s'affronter, sans oublier l'homme de "la poursuite" et de la culture....
    C'est peut être pas une mauvaise idée... Je demande à voir la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOus parlez de Delpeuch ? Oui, les CV de ses colistiers sont assez crédibles je dois l'avouer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil