Le rire est le propre de l'homme
L’auto dérision est rarement un argument de communication électorale tant elle est facile à détourner. Stéphanie s’appropriant le circus polticus vesigondinum est un thème que ne manquerait pas d’exploiter son grand rival. Mr Gripox souvent ciblé par lla médiasphère, toujours soutenu par le clan, mais pour combien de temps ?
Deux récents billets ont mis à mal sa stratégie. L’effet de surprise provoqué par son idylle lui est revenu en boomerang car le rabibochage est trop improbable, chargé de trop de points d’interrogation pour emporter l’adhésion.
Puis « en-même-temps » la narration sur ce site par une pièce rapportée en rupture de ban d’un épisode épique de la campagne 2020 au QG du clan. La meute goguenarde se délecte des errances d’un Thibaut qu’elle renvoie avec de grands éclats de rire à ses illusions. Trop cruel !
Mauvaise passe et pas le moindre falot vacillant pour indiquer une sortie de tunnel …
Dans ce décor morose, sans soutient affiché du parti Thibaut peut se consoler d’avoir avec cette affiche mit les rieurs de son coté.
Sauf que « le rire étant le propre de l’homme » les ligues de vertu de sœur Stéphanie vont lui tomber sur le râble. Le sexisme se niche dans les détails.
Le Huron


Le chapiteau a été installé il y a 150 ans. Le spectacle s'achève péniblement. La ménagerie est à bout de souffle. Qui va nettoyer, récurer et récupérer tout ça ? Le Pecq ?Montesson ? Chatou-Croissy ?
RépondreSupprimerBof. Quel panier de crabes...
SupprimerDire que tout commence suite à une trahison.
https://sauverlevesinet.fr/2015/11/18/le-bois-de-la-trahison/
Le Vésinet/Le Pecq et Chatou/Croissy.
RépondreSupprimer2 gares pour 2 territoires.
Et tout le reste est littérature "Arlequin-Sénior-NousDeux".
Petit Pois, ça seule expérience privée, ça a été d'être caissier au Picard. On en est là, un assisté qui n'aura plus de salaire en mars puisqu'il était depuis des années en job fictif chez Myard...
RépondreSupprimerS'il n'est pas élu maire, il mendira dans le métro...
Quant à ses diplômes, même pas de quoi avoir un CDI chez Picard...!
C'est toute la traîtrise de Blanche-Neige : Elle a fait un 4 pages sur les enfants du Vesinet, mais elle colle sa binette sur les affiches de Zavetta ! Si au moins elle faisait rire, mais elle nous fait plutôt pleurer ... A fuir !
RépondreSupprimerVous devez être Petit Pois. Vous avez besoin de 2 affiches du cirque côte à côte pour comprendre qu'un cirque se produit dans la région !
SupprimerEst-ce que Cabociras n'a pas honte de recouvrir les affiches de ce pauvre cirque ? Tout pour sa gueule !
RépondreSupprimerEncore Petit Pois qui a besoin de 2 affiches du cirque côte à côte pour comprendre qu'un cirque se produit dans la boucle! Même un enfant le comprendrait. Décidément !
SupprimerJe trouve cela plutôt marrant. Les commentaires vulgaires ci-dessus ne sont pas à l'honneur de leurs auteurs et discréditent l'équipe qui les formule...
RépondreSupprimerSi son affiche avait été plus grande, elle aurait complètement recouvert celle du cirque et personne n'aurait rien trouvé à y redire !
RépondreSupprimerLes petits laquais de la dame en rouge sont de sortie et ils aboient ... N'importe quel mauvais argument pour afficher la tronche de leur candidate : ON EN A DÉJÀ MARRE DE CABOCIRAS, LAISSER DONC CE PAUVRE CIRQUE SURVIVRE !
RépondreSupprimer"Je pense d'abord aux enfants du Vesinet " écrit elle mielleuse... en recouvrant les affiches du cirque. Vraiment navrant ! Écœurant même !
Je suis d'accord, moi aussi, j'ai du mal avec la dame en rouge depuis son histoire trafiquée de yahourt au Rond-Point du Cerf. Une équipe capable de telles manigances à la Grouchko, est-ce bien cela qu'il faut à notre beau Vésinet ?
RépondreSupprimerIl est intéressant de voir que les thèses complotistes se déclinent en versions locales. Nous sachons : ))
SupprimerLe débile mental du 8 nov à 22h37 : "Si son affiche avait été plus grande, elle aurait complètement recouvert celle du cirque et personne n'aurait rien trouvé à y redire !" Mais bien sûr que si, mets son affiche dans ta salle de bain ou tes toilettes si tu adores Blanche-Neige, mais de grâce qu'elle dégage de tous les murs de la ville où l'on voit partout sa frimousse... Ca commence à nous gaver grave ! Elle agace tout le monde alors que la campagne n'a même pas commencé !
RépondreSupprimerVous êtes "tout le monde" ? Alors respectez les autres "débiles" et ne vous prenez pas pour le nombril du Vésinet 😝
Supprimer
SupprimerRisibles ces gens dans les commentaires qui croient parler au nom du peuple Vésigondin et l’autre qui insiste avec son histoire de yaourt frelatée. On dirait du Mélenchon dans le texte. Oh les boulets !
Les chiens de Blanche-Neige aboient, et la Caravane du Vésinet passe ! Foutez-nous la paix avec vos affiches et vos programmes où tout est promis par une bande d'aventuriers incompétents !
RépondreSupprimer"Risible"... dit-on chez Soeur Stéphanie, oui, mais c'est un rire un peu jaune quand on voit le rejet de cette candidate par les Vésigondins !
RépondreSupprimerChez Blanche-Neige, on commence à s'affoler ! Pourtant, tout avait été prévu comme du papier à musique... sauf qu'au Vésinet, on en a plus que marre d'avoir des wagons de promesses qui ne sauront pas tenues ! Et on en a plus que marre de la stratégie "rouleau compresseur" dictée par l'ancien colleur d'affiche de Petit Pois qui est le grand ordonnateur de la propagande de Blanche-Neige... Il avait à 40 voix près, presque réussi à faire élire Petit Pois la dernière fois, alors pensez, cette fois-ci, il y va "avec les bulldozers"...
RépondreSupprimer