Palsambleu ! Qu’est monsieur le Marquis devenu ?
Pièce essentielle de tous les dispositifs de campagne municipale de l’UMP depuis son acoquinement avec R Varèse le Marquis pur produit de l’ancien monde – moult de ses ancêtres combattirent aux Croisades - et du nouveau, il n’est guère de technologies dont il n’a acquis la maîtrise.
Adjoint aux affaires informatiques lors du mandat de M Bastard, correspondant défense, adjoint à la sécurité, impliqué dans les affaires scolaires Guillaume donne aussi dans l’agitprop, façon bon chic bon genre. Combien de séances publiques de ses adversaires n’a-t-il pas troublé en sonnant l’olifant ?
L’heure de la disgrâce a-t-elle sonnée ?
Ferraillant avec Phénix sur ses propres écus le conseiller qui exécrait les bridgeurs – dont il appelait « l’extinction de l’espèce » (sic) n’a pas toujours accès au second degré. Et sur le pré aime réparer l’outrage ! Sang bleu peut être chaud !
Un temps étoile montante de l’UMP, dixit Nadine, un temps proche de Myard, idolâtre d’un éphé-maire (nobody’s perfect), son absence intrigue !
Qui mieux qu’un marquis pour calmer les dérives monarchiques d’une Diva dont la capacité à envoûter ses partisans – même les plus madrés – indispose les républicains : comment sera demain ?
Le marquis souhaite t-il restaurer au Vésinet la tradition des échevins en s’alliant avec P. Caussin, le candidat de la vraie Droite ?
L'affaire ne manquerait pas de panache !
Le Huron


Naïf, Huron il est là mais il a pris la présidence de la PEEP organisation de parents qui se déclare dans ses tracts apolitique . À lors la PEEP est déconsidèrée Le marquis devrait démissionner . C’est pas correct pour les adhérents de la PEEP
RépondreSupprimerNul n'est plus fidèle que cet homme là. Compagnon de lutte depuis le 1er jour, il ne tourne pas les basques et ne change pas de mangeoire au gré du vent. Nulle mise à l'écart ni baisse de combativité à l'horizon, égal à lui-même, tantôt incisif tantôt pince sans rire, toujours intelligent et inventif, élu 12 ans sur les 18 dernières années, il ne faudra pas compter sur lui pour une trahison, ou une bassesse quelconque, ce dont il est d'ailleurs incapable. Son absence sur une photo ne signe en rien un effacement.
RépondreSupprimerComment serfs ou va nu pieds ! Vous osez mettre en doute ma probité ou mes convictions !
RépondreSupprimerSouvenez-vous, lors de la première intervention de la Dame en Rouge, au village, je n'arrivais pas à me connecter, moi le Prince de l'informatique et de l'IA.
J'ai été relégué aurang de tireur de câble !
Voyez-vous sur les photos, il préfèrent désormais afficher le roi de la salle de bain qui, de Varèse à Corabrutti aura copiné avec toutes les huiles du Château Carnot.
Heu, je m'y perds...??? Et pourtant je suis au Vésinet depuis plus de 25 ans... Qui est... qui, Kiki ? Je note une nouvelle fois que Huron adopte "Blanche-Neige", ma trouvaille, ça va cher du copyright...! LOL
RépondreSupprimerDe l humour ou un persiflage limite contre un conseiller honnête et dévoué a sa commune ?
RépondreSupprimerQuand au roi de la Salle de bain...??? Là...?? Anyone get it ?
RépondreSupprimerWhere is Kevin...? Maybe... in the bathroom...? ;)
Finalement, les "Nains" sont à "Blanche-Neige" ce que les "huiles" sont au "Mauvais génie" de la "lampe"... Astiquez, astiquez ses escarpins, il en restera toujours quelque chose...
À boire trop de vin on peut voir le monde à l'envers.
SupprimerAh, la belle d'occase.
SupprimerL'absence de Monsieur de Chamborant n'est pas fortuite.
RépondreSupprimerIl a annoncé que pour des raisons personnelles il se mettait en retrait de la politique, mais conserve d'éminentes responsabilités à la PEEP. Etait-ce irréconciliable avec un poste d'adjoint au maire du Vésinet ?
N'est-ce pas un peu gênant que Sainte-Nitouche n'arrive pas à rester deux ans dans un poste ? Soit elle est constamment aspirée vers le haut, soit ... elle est virée très souvent...!
RépondreSupprimerComment savoir ...? ;)
Calumniare audacter, semper aliquid haeret
SupprimerCui bono ?
L'anonyme de 23h57 a des lettres... ;) ! La bonne question comme toujours est donnée l'adage : « Mais à qui profite le crime... ? » LOL
RépondreSupprimerMonsieur de Chamborant est un soutien indéfectible de Mme Cabossioras. Il souhaite se consacrer à ses activités associatives en tant que président de la PEEP et de la Société d'initiative du Vésinet ce qui est tout à son honneur. C'est une personnalité engagée dans la vie de la ville depuis de nombreuses années, qui appartient au groupe municipal de Mme Cabossioras, qui fait des interventions toujours argumentées et pertinentes en conseil municipal et qui la soutient pleinement.
RépondreSupprimerIl était peut-être juste absent le jour de la photo ??
RépondreSupprimerL'équipe a l'air sympa et variée.
RépondreSupprimer« Bien que l’habit ne fasse pas la bergère, dans ce cas précis… il n’aide vraiment pas. Les tenues sur cette photo sont un peu, beaucoup trop décontractées, pour ne pas dire totalement hors-sujet. Entre ceux qui ont opté pour le style cow-boy, d’autres pour le look “week-end à la campagne”, et le must du must : Madame Noël en robe rouge… je me demande sérieusement si tout ça n’est pas fait exprès.
RépondreSupprimerÀ ce rythme-là, on attend la prochaine photo avec le nez rouge. »
Ne nous énervons pas ! Avec tout le respect pour les fonctions qu’ils briguent, il ne s’agit « que » de candidats au conseil municipal d’une ville surendettée de banlieue de 16000 habitants. Qui a surtout besoin d’une équipe capable de se retrousser les manches, pas de pingouins qui ne mettront jamais les mains dans le cambouis, de peur de salir leur beau costume
SupprimerEuh sur cette photo, on aimerait admirer la classe des pingouins mais sur cette photo c’est la classe des phoques et otaries qui paradent.
RépondreSupprimerLe commentaire du 27 à 11h54 est plutôt "fun" et j'aime bien..., mais à cette heure là, c'est quand même un peu tôt pour abuser du pastis...! On se demande bien où notre commentateur a pu voir Blanche-Neige avec une robe rouge...?
RépondreSupprimerLe pastaga, un verre, ça va... mais trois verres... ! ;)
Vous parlez du Pastis mais je pense que vous devriez changer de lunettes. La dame habillée en « mère Noël » n’est pas Mme Cabossioras mais la dame à sa gauche portant une robe rouge avec dentelle blanche sur le devant. Cette jeune femme est connue comme Mme Carré, Mme Cabossioras pour être des catholiques +++. Quant à Mme Cabossioras, j’admets qu’elle pourrait être qualifiée de Mère Noël car avec ses promesses la hotte du père Noël sera pleine et nous, nous n’aurons plus un sous en poche !
SupprimerCe que vous êtes ignorant. c'est affligeant. Vous colportez des mensonges pour dénigrer. Cependant être catholique n'est pas péjoratif, bien au contraire. Ce sont des personnes qui prennent soin de l'autre! Pas sûr que ce concept vous soit connu.
SupprimerBen oui, restons simple, la mère Noël avec sa hotte de promesses, ça me semble être plutôt la candidate au Soviet Suprême...! ;) ;)
RépondreSupprimerBizarre le commentaire du Vésigondin au pastis - voir les différents échanges ci-dessus ! Jusqu'à preuve du contraire, le Vésinet n'est pas une ville passée sous contrôle LFI où les femmes sont voilées et où l'on pratique la charia... S'étonner que l'équipe comporte des "catholiques" au Vésinet... est un peu surprenant... ;)
RépondreSupprimerMon dieu, quelle audace, des CA-THO-LI-QUES !
Heureusement qu'il y a ce blog, car on nous cache tout : Des CATHOLIQUES... auraient été aperçus sur les pelouses du Vésinet ! Diantre, déjà, il y a 40 ans, Pierre Desproges nous apprenait que "les rues de Paris ne sont plus sures"... Et maintenant, les pelouses du Vésinet...!
RépondreSupprimerComme dans toute religion, le catholicisme extrémiste non merci !
RépondreSupprimer