Thibaut : « Relève » toi et marche ! By soutien anonyme


« Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir …. »

Tu n’es manifestement pas dans ce trip là, absent sur les réseaux sociaux, absent de la rue Thiers, serais tu groggy ou déjà occis ?

La rue Thiers monopolisée ce matin par ta concurrente, (à gauche) tu lui ouvres un boulevard !

Tes concurrents ne sauraient être incriminés, pas plus qu’un blogueur mal disant. Face à l’adversité à toi de montrer que tu n’es pas le capitaine de pédalo tétanisé par une tempête dans un verre d’eau, caricaturé par une sainte Nitouche mais un marin au long cours qui sait mener sa barque à bon port surtout quand les mauvais vents s’élèvent.

Quelle pré science ! Tu as senti le danger et avant même de te lancer tu places ta campagne sous le signe de la « relève » !

Risquer* un an de prison, l’annulation de tous les remboursements de tes frais de campagne et quelques années d’inéligibilité ne devraient pas faire douter tes bataillons prêts à en découdre pour leur chef.

Ceux qui t’ont déjà largué qui ont tourné casaque à la première secousse n’étaient que des poltrons, des couards. Cette anecdote aura été un bon truc pour nous en débarrasser. Les vers d’Hugo me reviennent en tête :

« Si l’on n’est plus que mille, eh ! bien, j’en suis ! Si même  Ils ne sont plus que cent, je brave encore Sylla ;  S’il en demeure dix, je serai le dixième ;  Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là ! » 

Allez Thibaut : « Relève-toi et marche «  dans quatre mois c’est la quille …


Soutien anonyme



* accepter un don d’une personne morale est interdit. En ce qui concerne les personnes physiques le total ne peut excéder 4,600es pénalités encourues en cas de violation ne sont pas symboliques… le barème pour des conférences de personnalités est facilement accessible et toujours supérieur à 4,600.

Commentaires

  1. Ne vous méprenez pas Pois Chiche est sur l'IA pour chercher ce qu'il risque comme condamnation et pour demander un texte tout fait pour sa future déclaration publique.
    S'il n'en reste qu'un, ce sera Pois Chiche face à son inéligibilité.

    RépondreSupprimer
  2. Prends ton temps Thibaut. Elle nous étourdis!. Elle affiche l’union , sur son affiche mais l’union de qui , de ceux qui sont en photo avec elle . Regarde les européennes: Que je sache elle n’a pas l’union des 20% Bellamy fidèles LR , elle n’a pas l’union des 23%de ceux qui ont voté Marion +
    Zemour + Bardella, elle n’a pas l’union des 26% qui ont voté Hayer Renaissance, elle n’a pas l’union des25% qui ont voté Glucksmann,+Aubry,+Toussaint . Alors elle a l’union de qui ? Les 33 hommes et femmes qui la suive Non Thibaut pas de défaitisme mais tu dois aller chercher plus de 2O%….chez Renaissance qui va perdre des voix ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Le Vésinet va se marier avec une commune voisine. Les futurs maires s'observent et se séduisent. Le bal est ouvert. C'est très joli. On vous soutient. Courage ♡

      Supprimer
    2. Je crois que c'est l'union des listes d'opposition du Vésinet, puisque tous les élus d'opposition la soutiennent, y compris les deux tiers de ceux qui ont été élus sur la liste de Thibaut. Je demanderai confirmation lors du prochain tractage de Monsieur Thibaut Gripoix ou de Madame Stéphanie Cabossioras.

      Supprimer
  3. Sur des élections municipales, il me semble que c'est davantage les enjeux locaux qui intéressent les électeurs, plus que les étiquettes politiques. D'autant plus que les étiquettes n'ont pas beaucoup de valeur vu ce qui se passe au niveau national...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par ce vote aux municipales les élus deviendront grands électeurs et voteront pour les sénateurs, alors si, c’est une élection éminemment politique

      Supprimer
    2. Ça ne devrait pas poser trop de problème. Mme Cabossioras est à la tête d'une liste de droite et du centre. Elle est adhérente LR et bien connue des représentants des LR dans les Yvelines et elle a dans son équipe des adhérents LR, Horizon, UDI, UDR, Écologie positive, etc... Ça ne devrait pas remettre en question le positionnement de droite du département porté par Gérard Larcher

      Supprimer
  4. C'est vrai que M. Gripox est totalement silencieux sur les faits qui lui sont reprochés. Plus de son plus d'image. Il doit être en train de préparer les esprits pour se désister avant que les conséquences soient trop lourdes pour lui...

    RépondreSupprimer
  5. Cessons de perdre notre temps avec ce Thibaut. ll faut voir la réalité en face, c'est un pur politique (de bas étage qui plus est) qui n'a jamais rien fait de sa "carrière" que ce soit professionnellement, personnellement ou pour sa ville.

    Sa plus grande compétence est le serrage de paluches. A un moment donné l'amateurisme cela se voit, demander à Coradetti...

    Rappelons les déclaration récentes de Pierre Gattaz :
    -"les élus sont hors-sol, n’ont jamais travaillé dans le privé. Ils vivent que de nos impôts"
    -"ils n’ont pas travaillé dans le privé, aucun, contrairement à la Suisse. Les élus en Suisse ont des métiers, ils sont architectes, ils sont patrons, ils sont géomètres, etc. Nous, ils font carrière. -« J’en ai marre de recevoir tous les jours des cours de morale d’hommes politiques et de syndicalistes qui n’ont jamais créé un seul emploi dans leur vie. »

    Donc finalement il commence par balayer devant sa porte, allez ouste le Thibaut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai Suisse souhaite répondre : En Suisse, les politiciens ne peuvent pas faire de la politique à vie contrairement à chez vous. De plus, notre système est bien plus démocratique que le votre. En attendant, vous nous faites bien rire ! Service,

      Supprimer
  6. ​Être comparé à Cicéron est un très grand compliment.
    ​Malgré le fait que son nom, Cicero, signifiait littéralement "pois chiche", il est le symbole de l'éloquence suprême et de la profonde intelligence romaine.

    RépondreSupprimer
  7. Il parait étonnant que M. ou Mme GATTAZ aient mis hors jeu M. Gripoix ils connaissent le code electoral.

    RépondreSupprimer
  8. Vite une autre candidature ! On n’en peut plus des propos haineux envers l’un et du cirage de pompes pour l’autre qui ne sait plus que promettre . On frise l’indigestion .





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On attend votre propre programme, qui selon votre logique ne contiendra donc aucune promesse, aucun projet. En fait vous voulez juste être payé à ne rien faire pendant 6 ans? Nous voilà sauver, merci O Maître Rael!

      Supprimer
    2. On sait ce que valent les programmes et les promesses en politique . N’étant pas candidat j’ai malgré tout le droit de m’exprimer et d’éprouver de la mefiance ou de la confiance …

      Supprimer
  9. Ouais, on n'entend pas le "Petit Pois", est-ce vraiment la peine de l'encourager ?
    En fait, RIP... Petit Pois... je ne pense pas que le Vésinet te regrettera...

    RépondreSupprimer
  10. Quand on a un pois chiche à la place du cerveau, on ne peut pas s'étonner de se prendre les pieds dans le tapis dès la première réunion.
    Exit l'amateur ! Qui voudra voter pour lui après cette démonstration d'incompétence ? Il n'a fait qu'une seule chose dans sa vie, de la petite politique au Vésinet, et il est éliminé par le premier Gattaz venu... au premier round !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil