Conseil annulé : panique au Château !
Après avoir sabordé le conseil du 22 septembre, le maire – ce soir 17h30 - reporte sine die sa réunion du 10 décembre.
Il sauve – provisoirement - sa tête au prix d’un sauve qui peut !
Les décomptes donnaient une courte majorité aux tenants de l’annulation de ses délégations. Un canard sans tête aurait-il pu continuer à siéger ?
Le sabordage puis le report ne résolvent aucun problème, au contraire ils rendent publique la déconfiture du clan qui vient d’imploser au grand jour. Peut-il échapper à une démission prématurée ?
Le cache sexe de la difficile préparation du budget 2026 pour expliquer cette annulation masque une évidence : il n’y aura aucune majorité pour voter un budget.
Pour avoir refusé toutes les sorties honorables, pour s’être accroché aux illusions d’un pouvoir qui lui avait échappé Coradetti n’est plus qu’une marionnette tirée à hue et à dia.
Fin pitoyable pour un brave type boursouflé de suffisance, qui n’aura pas eu l’intelligence de se réfugier dans l’auto dérision.
Sic transit gloria mundi
Le Huron

Un couard !!
RépondreSupprimerSouvenez vous-en quand vous verrez des bulletins de vote pour ses adjoints Delpeuch-Gripoix et Guérémy !!
15 ans de délabrement, un endettement colossal, des infrastructures à bout de souffle, les responsables de cette situation qui se représentent, un maire débranché depuis des mois... Le seul candidat sérieux c'est le préfet qui mettra la ville sous tutelle. Les décisions prises ne seront pas agréables ni même adéquat pour une ville d'exception mais ça aura au moins le mérite de siffler la fin de la partie.
RépondreSupprimerEn plus ce monsieur n’est pas particulièrement doué en matière d’écriture, son doublement des raisons le démontre …
RépondreSupprimerPoltron !
RépondreSupprimerDeux êtres vous manque et tout est dépeuplé. J'espère que Monsieur le Maire a bien fait vacciner ces 2 perles rares contre la grippe ! Imaginez qu'ils tombent aussi malades et la ville serait à l'arrêt jusqu'à Pâques !
RépondreSupprimerIl a raison . Sauf le goût du suicide . Il faut contourner l’obstacle
RépondreSupprimerNe pas avoir su gérer son projet phare de la place du marché.
RépondreSupprimerNe pas avoir su gérer la fin du Parc Princesse.
Ne pas avoir su gérer la réfection de Matalou.
Ne pas avoir su gérer la modification du PLU pour l'îlot des Courses.
Ne pas avoir su gérer une absence du Tsarévitch au Conseil Municipal.
Ne pas avoir su gérer l'îlot Pasteur.
Ne pas avoir su gérer le pas de Tir à l'arc.
Ne pas avoir su gérer le dossier des crèches.
Ne pas avoir su gérer les passations de marché pour le centre ville.
La liste pourrait être encore plus longue.
Finalement, le petit vendeur en imprimantes n'a pas du gérer grand chose dans sa prétendue grande carrière internationale.
On comprend mieux pourquoi la ville est en quasi faillite et pourquoi il préfère fuir la Mairie.
Ne avoir su gérer la rénovation de l'école Princesse (une rentrée sans eau potable et 5 wc de chantier, des casque antibruit pour les élèves et pas de chauffage jusqu'à le début décembre).
SupprimerÇa y est. L'heure de l'Entente et/ou de la Fusion avez une commune voisine et amie a sonné ?
RépondreSupprimerAlors, dites-nous... Le Vésinet LE PECQ ou CHATOU-Croissy ?
Suspens de Noël ♡♡♡♡
Que font le/la DGS et le Dir Cab pour gérer les dossiers et le personnel ?
RépondreSupprimerAprès avoir fait le paon, le pirate va devoir faire sa valise, en mars 2026 il va être sdf et aller chez sa grande amie aux " restos du coeur".
Cette une erreur de plus, de la part du maire, de citer ainsi des agents par leur nom dans une communication. Les agents doivent être protégés. De plus il leur attribue le report du conseil municipal alors que c’est lui et son équipe, avec Gueremy et Delpeuch, qui sont incapables se tenir les délais et de faire un travail sérieux.
RépondreSupprimer