P. Caussin ou la droite sobre !


Son tract est sobre, sa stratégie est claire : faire du nouveau Sarko !

Récupérer les « fillonnistes ». Par rames entières du RER ils fonçaient vers le Trocadéro. Plus les Ciottistes et les Zemouriens. Sur le papier ce n’est pas loin de faire une majorité au Vésinet.

Si Myard était encore lucide il lui apporterait son soutien plutôt que de s’égarer avec son gris pois. Le renvoi d’ascenseur pourrait lui être utile.

P. Caussin c’est la promesse de la sérénité. Sa capacité à ramener le calme … personne ne l’a entendu émettre un son plus haut que l’autre – fait consensus. 

Sa capacité à gérer la ville en revanche questionne. 

Avec qui envisage-t-il de remettre de l’ordre dans les finances exsangues laissées par Maetz,

Avec qui veut-il remettre le service Urba au service de la population, et non des prébendiers qui auront fait fortune sous le mandat de Naboléon ? 

La bonne volonté n’est pas l'ingrédient suffisant à la remise en ordre d’une ville déchirée par 6 ans de Coradettisme dévoyé.  

Nécessaire certes, mais sans l’expérience la rechute dans les chausses trappes et les ornières laissées par les "Marcheurs" démolisseurs serait hautement probable.

Avec impatience on attend de savoir qui sont ces mousquetaires … .

ceux du Roy … bien sûr !


Le Huron 

Commentaires

  1. "Ville-parc située à quinze minutes de Paris".
    C'est pas plutôt à quinze minutes de Nanterre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est gentil et pas sectaire. Qu il trouve une équipe de ce style .

      Supprimer
    2. C'est une phrase que l'on retrouve dans toutes les communications des environs. Ça doit venir des agences immobilières qui insistent sur la proximité avec la Porte Maillot.

      Supprimer
  2. On est à la cinquième liste déclarée, au suivant...

    RépondreSupprimer
  3. Pascal on veut une réunion publique avec Marion et Sarah et la salle sera comble et la victoire au bout

    RépondreSupprimer
  4. Caussin’va troubler le jeu ., cabossieras va être le en perdition . Qu ils se dépêchent de coller les affiches imprimées qui ne serviront plus bientot

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi Grouchko est parti sur une liste aussi à droite que celle de Cabossieras . Quelle erreur!

    RépondreSupprimer
  6. Il est où son programme ?

    RépondreSupprimer
  7. Bof ! Voilà vraiment un post que Le Huron devrait supprimer. On se fout de ce type inconnu et qui le restera...!

    RépondreSupprimer
  8. Difficile de parler à Gueremy . Vicq -Appas et Maertz ne le lachent pas . Il est sous contrôle . Ce n’es pas la tête de liste Confidence Au dernier moment il sera adjoint à la culture …

    RépondreSupprimer
  9. Un homme sympathique, mais que diable fait-il dans cette galère ??? Encadré par cette excitée de Vic Appas … il n’est pas à sa place.

    RépondreSupprimer
  10. Les pavés au secours de l'amateur en "campagne électorale"

    Guérémy plane à 10.000 m... Cet homme des arts, qui joue du pipeau à l'harmonie municipale, errait rue Thiers samedi matin avec un compagnon d'infortune totalement inconnu... Nul passant ne semblant l'apercevoir, il se morfondait en regardant rêveur les équipes de Blanche-Neige et du Nigaud du Vésinet - équipe beaucoup plus réduite et sans sa tête d'affiche qui semble de moins en moins encline à se montrer aux Vésigondins depuis le naufrage de sa première réunion publique avec le Gattaz marchand de vin ! - distribuer moult tracts et accaparer ainsi l'attention des vésigondins se rendant sur le marché...
    Voyant sa solitude et son désarroi, je m'approchais... Il n'avait rien à distribuer et pas plus de chose à dire... Enfin, il murmura : "De toute façon, je ne lancerai ma campagne que mi-janvier..." avec les marteaux piqueurs et les bulldozers qui défonceront la rue, une façon évidemment d'entrer en campagne "tambours battant" !

    RépondreSupprimer
  11. Guérémy est sûr de son coup… Pensez donc, il a été élu avec « la majorité » de « la majorité municipale »… Il boit du petit lait… Avec un tel soutien et le label « Corabruti canal historique », il peut pavoiser et dormir sur ses lauriers : Il est sûr d’avoir au moins 14 voix aux élections !

    RépondreSupprimer
  12. Patience, patience, Didier Guérémy attend d’abattre ses deux cartes maîtresses, Anne Vicq-Appas et Ludovic Maetz, les deux adjoints les plus détestables et les plus détestés en 150 ans d’histoire du Vésinet. Ils auront totalement plombé la mandature Coradetti par leur suffisance, leur morgue, leur mépris, leur incompétence…
    Qui aura le courage d’expliquer à DG qu’avec ces-deux-là sur sa liste en 2026, c’est un peu comme s’il se présentait avec Philippe Pétain en 1946… Bonne chance pour atteindre les 5% !

    RépondreSupprimer
  13. Il ne faut pas oublier que la grande responsable de tout ce gâchis d’argent public de la mandature Naboléon, c’est YBP qui aura porté notre abruti à bout de bras pendant tout son exercice, jusqu’à aujourd’hui…! Et le nigaud de la farce, c’est le « de moins en moins jeune » TG qui aura apporté un soutien indéfectible à Corabruti…
    Tout ça pour pouvoir être reçu comme un ami dans le bureau du Maire…
    Et oui, quand on a aucune chance de s’asseoir sur son fauteuil, on se contente des chaises de sa table de réunion… :
    C’est toujours ça pour flatter un tout petit ego… !

    RépondreSupprimer
  14. Gripoix ne sait pas lire, en tout cas il ne lit pas Le Huron… : On se demande s’il y croit encore, ou s’il déprime sentant la course au maroquin du château du Vésinet déjà perdue…
    En tout cas, en ne répondant pas à ses e.mails, il aura déjà perdu un grand nombre de ses électeurs !

    RépondreSupprimer
  15. Ce qui est incroyable, c'est que TG, le benêt du Vésinet, continue à apporter son support aux projets délirants de travaux à quelques jours des Municipales de Corabruti...!
    En fait, il ne reste qu'une poignée d'irréductibles qui se comptent sur les doigts d'une main, à savoir : BC, DG, AVA, LM, ... et TG pour croire que ça peut encore se faire !
    5 ploucs pour paver une rue de 100 m à 600 k€ pour démontrer qu'ils n'ont pas passé 6 ans à la Mairie à ne faire que manger des petits fours...!
    LA - MEN - TA - BLE !

    RépondreSupprimer
  16. Au trio de l’alliance Gripoix – Brauwn-Pivet – Coradetti :
    Descendez de votre perchoir !

    Le seul "truc qui tombe du ciel", ce sont vos salaires et vos indemnités ! Comme dirait la Haut-Perchée : "Ca suffit maintenant !"...

    Là, elle a raison, ça ne va pas durer très longtemps...

    RépondreSupprimer
  17. L'idiot (Bis !) utile du Vésinet !

    On a bien compris, AVA et LM, les deux adjoints les plus détestables et les plus détestés en 150 ans d’histoire du Vésinet, ont décidé d’avancer masqués, se ratatinant pour essayer d’être invisibles derrière la stature bonhomme et un tant soit peu rassurante de l’insignifiant DG…
    On se demande vraiment si ce dernier n’est pas le second idiot utile du Vésinet.

    Je laisse au lecteur attentif le soin de deviner la morale de cette histoire…

    RépondreSupprimer
  18. Bien dommage que Pascal Caussin ait une telle couleur politique mais pas surprenant, sa femme ayant été la suppléante de Myard aux dernières législatives.
    Néanmoins, personne sympathique.

    RépondreSupprimer
  19. Quand on est si détesté que le dit Huron c’est qu’il y a un loup . LM sait dans quel état Grouchko avec le frère de Caen ont laissé les finances du Vésinet . Alors on se calme .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y avait 6 millions dans les caisses et maintenant il en manque 12 au moins. Cherchez l'erreur...

      Supprimer
  20. Pouvez-vous arrêter de polluer chaque billet du Huron avec une répétition des mêmes messages, qui plus est au sujet d'autres candidats ?!

    RépondreSupprimer
  21. il est gentil et expérimenté le Pascal, comme l'était Coradetti il y a 6 ans...

    RépondreSupprimer
  22. Ouais, tout ça, ça ne m'évoque qu'une seule chose : Et si notre petit Chaperon rouge, dit Blanche-Neige, n'était pas la 3ème idiote utile du Vésinet ?
    Après tout, notre ami Bernard Grouchko, bien malin, avance lui aussi masqué... en embuscade, tel, l'ogre de la fable, ou le Grand Méchant Loup qui n'en fera qu'une bouchée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait mal connaître la jeune femme en question. Enfin libre à chacun d'imaginer les complots qu'il souhaite.

      Supprimer
    2. Ça ce sont les histoires que raconte M. Gripoix en ville faute de programme et de soutiens. Malheureusement ça ne prend plus, ses partisans se comptent sur les doigts d'une main, il n'a plus de troupes, pas de programme, pas d'investiture, rien...

      Supprimer
    3. Pour moi la présence de Grouchko sur la liste de Cabossioras est rédhibitoire. On ne fait pas du neuf avec du vieux.

      Supprimer
    4. La pitoyable expérience de la mandature Coradetti montre surtout qu’il faut aussi des élus avec de l’expérience!

      Supprimer
  23. Pfuittt ! Gripoix est totalement carbonisé...!
    Enfin, pour ceux qui l'auraient manqué et n'auraient pas compris le pourquoi du "2ème" et du "3ème", lire le dernier commentaire du 23 novembre sur "le blog" :

    https://lehuronduvesinet.blogspot.com/2025/11/l-as-de-la-recup.html

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil