Y. Braun-Pivet : le ratage municipal.


Grande prêtresse en 2020 et chef d’orchestre lors de la constitution de la liste des marcheurs Y. Braun-Pivet a depuis déserté la ville dont elle reste conseillère municipale.

Celle qui vantait son attachement, sa proximité et son insertion dans une banlieue résolument ancrée à droite a quitté les lieux en catimini pour installer sa permanence à Sartrouville, la plus à gauche des villes de l’arrondissement. 

La greffe n’a jamais pris, la superficialité de son implication dans les dossiers locaux a transpiré dès les votes concernant la loi SRU. Refusant de se mettre à l’unisson des députés de droite qui réclamaient une exception pour le Vésinet et quelques autres villes dont le foncier est saturé. La dérogation n’a pas été adoptée.

Aucune présence, aucune intervention en conseil pour tenter d’arrondir les angles entre une majorité riche d’incompétents vindicatifs et des minoritaires maîtrisant les dossiers mais dispersés. Au contraire son silence méprisant a attisé la virulence des médiocres et discrédité ses narratifs télévisés où elle vantait sa connaissance des enjeux municipaux.

Mme Braun-Pivet, bobo de gauche, pour se faire élire dans la circonscription de J Myard s’était revêtu des oripeaux de la droite bourgeoise. Sauf qu’elle n’éprouve aucun intérêt pour les habitants de sa commune. Le divorce a été consommé cet automne quand l’égérie de la gauche caviar a fustigé « ce truc qui vous tombe du ciel » !  

La conseillère municipale ne peut que constater le champ de ruines. Résultat de l’attelage qu’elle a monté et chaperonné.  Bilan calamiteux, déchirures et haines recuites apparaissent désormais au grand jour dans une équipe qu’elle a laissé tomber en quenouilles. Entre grenouilles et crapauds le marigot se déchire sous l’œil goguenard de ses poules. 

Mme Braun-Pivet va disparaître du paysage municipal sans laisser l’ombre d’un regret! 

 

Le Huron 

 

 

Commentaires

  1. Personne ne la regrettera !

    RépondreSupprimer
  2. Oui qu"elle disparaisse du paysage municipal, MOI JE étant Députée, elle s'infiltrera sans pudeur à toutes les manifestations, présidentielles obligent.

    RépondreSupprimer
  3. La réécriture du poulailler...
    personne n'était devant chez elle !
    le mensonge et sa morve sont ses marques de fabrique.

    RépondreSupprimer
  4. Cette personne est un mystère. On ne peut pas dire qu'elle brille par ses convictions courageuses (l'eau mouille et mieux vaut la paix que la guerre) ou par des actions fortes, et pourtant elle a réussi à se hisser aux plus hauts rangs de la République.
    Si quelqu'un a une explication je suis preneur.

    RépondreSupprimer
  5. Qui se souviendra de ses prises de parole au sein du conseil municipal ? Son mutisme systématique s’apparente bel et bien à du mépris ! En revanche, tapiner les Ehpad pour vendre son bouquin, ça elle sait faire.

    RépondreSupprimer
  6. Que cela soit la fin pour notre ville et pour la pays .
    Le en même temps ne marche pas

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil