La CNIL met T. Gripoix sur le gril !

La CNIL suspecte T Gripoix de détournements de fichiers à l'insu du plein gré de leurs propriétaires. (à gauche, recepissse du dépôt de plainte) Au vu de l’extrême gravité des accusations peut-on suspecter des hackers tsaristes, des harceleurs d'en vouloir au brave Thibaut  ?

C’est à se demander si toute cette scoumoune n'est pas télécommandée par un(e) concurrent(e) maîtrisant le cyberespace pour faire chuter le vaillant petit pois. A moins qu’il n’attire la guigne comme le paratonnerre fait venir la foudre. Alors il ferait mieux de jeter l’éponge, la campagne électorale n’étant pas même à sa mitan.

L’annonce sur un autre site (TPMV) du constat par la CNIL qu’une association (AGIR) et un candidat (T. Gripoix) auraient violé de façon répétée les règles de propagande électorale a fait l’effet d’une bombe dans le très feutré bourg du Vésinet.

La CNIL en voudrait-elle à un insignifiant porteur de serviettes, déguisé en candidat à la mairie du Vésinet ? L’hypothèse fait ricaner les passants auxquels elle a été présentée.

Qui perdrait du temps à comploter contre un éternel perdant, qui donnerait crédit à une théorie aussi farfelue sauf à vouloir booster la campagne encalminée du « jeune » Thibaut, incapable de boucler sa liste des 33 ?  

Ce ne peut être qu’un coup de pub, une agitation orchestrée par le fan club de l’homme qui prétend à la relève, nous suggère le même passant.

Pirater des adresses mails, spammer des tracts à l’eau de rose, violer les dispositions du code électoral peut coûter bonbon : jusqu’à 20,000€ selon le courrier adressé par la CNIL au candidat délinquant présumé innocent!

De quoi faire exploser des comptes de campagne, mal en point depuis l'affaire Gattaz ... 

Ici on refuse de croire que le sémillant expert en affaires municipales, et candidat pour la 3ème fois ait sciemment pris le risque de se faire condamner … ou alors c’est qu’il est trop stupide … 

... pour être maire du Vésinet  !  

Cqfd ?


Le Huron

 

 


Commentaires

  1. Décidément le mec est prêt à tout pour se faire élire.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ?
    Si il n y a que cela pour alimenter la campagne électorale !

    RépondreSupprimer
  3. Tout ceci marque surtout une incompétence généralisée dans cette équipe.

    Suffit d'ailleurs de voir l'inanité de leurs interventions en Conseil Municipal.

    Dernier épisode au Conseil de fin décembre : une co-élue de Gripoix qui a explicitement demandé à un élu de Cabossioras (Burg en l'occurrence) de lui expliquer en quoi une délibération sur le PLU avait un impact ou non sur la densification de la ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le PLU a un impact sur le cadre de vie de chaacun .On en reparlera bientôt avec ce que vient de faire ViC APPAS

      Supprimer
  4. Et en attendant Braun-Pivet qui se croit la plus forte et intelligente se fait chahuter par les agriculteurs. Très drôle et c’est bien fait ! Marre de ces politiciens à deux balles.

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien dommage que cette campagne ne tourne pas autour des idées et projets. Fausser les cartes n'est pas digne d'un élu. Si monsieur Gripoix n'a que le support d'une remontrance de la CNIL pour se faire connaître, je crains qu'il ne réussisse pas grand chose en tant que maire du Vésinet.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a eu le problème avec la conférence de Mr Gattaz puis maintenant cette histoire de fichiers volés... soit Mr Gripoix s'explique publiquement soit il met un terme à sa campagne car cela commence à faire beaucoup si nous n'avons pas d'explications de sa part.

    RépondreSupprimer
  7. Que se passe-t-il si nous votons pour Mr Gripoix et que celui-ci est déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera déclaré inéligible et il faudra recommencer

      Supprimer
  8. Pourquoi donc faire de la publicité pour ce "benêt" qui se trouve être de surcroit le "premier idiot utile du Vésinet" ?
    Lire :
    https://lehuronduvesinet.blogspot.com/2025/11/l-as-de-la-recup.html
    Mon commentaire du : 23 novembre 2025 à 20:59

    Ce nigaud qui a soutenu à bout de bras Corabruti ne mérite que deux choses :
    i) se retrouver chômeur à Maisons-Laffitte... et
    ii) battu, avec moins de 5% au Vésinet.
    L'argent public "qui tombe du ciel" dans sa poche, "ça suffit !"

    Qu'il aille bosser comme tout le monde dans une entreprise !
    Je rappelle ici que le seul "job" privé qu'on lui connaisse, c'est d'avoir été caissier au Picard du RER Vésinet-Centre quelques semaines, en extra, à Noël.
    Il n'y a aucun sot métier, mais convenons que c'est un peu "juste" pour devenir Maire du Vésinet.
    Sinon, il est encore "factotum" de Jacques Myard, mais c'est fini, en mars 2026, il ne sera plus employé de la mairie de Maisons-Laffitte, "l'argent public, ça suffit !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça qu'il crie partout qu'il sera Maire à plein temps du Vésinet. Ben oui, il n'aucun plan B après la fin de Myard...

      Supprimer
  9. Gripoix peut aller sur la liste de Delpeuch ou Caussin, juste retour des choses mme Cezard épouse Caussin etait sur la liste de Gripoix au second tour des municipales de 2020.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dire que la coalition de l'opposition lui a tendu la main et qu'il l'a refusée d'un revers de main et maintenant il lui reste à partir une main devant, une main derrière.

      Supprimer
    2. La "coalition CABO" ? Celle qui écrit son programme à grands coups d'IA ?... L'énarque du Vésinet ?... Faites moi rire. La chorale de Nöel m'a achevé... Très peu pour moi !

      Supprimer
    3. Venez aux conseils municipaux au lieu d'écrire des âneries. Le programme s'est écrit sur plusieurs années et à plusieurs mains. Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Petite remarque supplémentaire, il est préférable d'être l'énarque du Vésinet que l'abruti ou le bénêt de cette ville.

      Supprimer
    4. C'était sympa pourtant cette chorale

      Supprimer
  10. Pauvre petit pois chiche vive se petit socialiste en herbe

    RépondreSupprimer
  11. Incompétence ou malhonnêteté ? Peut-être les deux…

    RépondreSupprimer
  12. T g une vraie girouette imconptence et surtout imbus de lui même

    RépondreSupprimer
  13. En face il y a Mme Cabossioras qui déroule une campagne sans faute, sans tricherie. Elle respecte le code électoral à la lettre, ça inspire confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra voir si elle respecte aussi son budget de campagne... ;-)

      Supprimer
    2. Ça devrait aller vu son profil

      Supprimer
  14. Je cherche une définition pour mes mots croisés, qui peut m'aider ?

    Mot en 7 lettres :
    "Politicien n'ayant jamais eu de métier ni de responsabilités mais aspirant aux plus hautes fonctions. Homonyme : Porte-serviettes en cuir mou et déteint"

    RépondreSupprimer
  15. Enterrons-le !
    Ce mec, lorsqu'il était au lycée Alain, n'a jamais eu un seul ami.
    C'est dire sa solitude, à part candidater aux Municipales, il n'a jamais su rien faire d'autres.

    RIP TG.
    Il est grand temps d'aller chercher un métier honnête, sans pognon public.
    Fais toi embaucher "secrétaire" pour Radiall, la boîte de Gattaz et débarrasse le plancher du Vésinet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends mieux! j'avais remarqué qu'il n'a presque jamais de personnes de sa génération avec lui, soit des post-ados influençables, soit des has been dont c'est le chant du cygne.

      Supprimer
    2. Est-ce que quelqu'un peut me donner deux bonnes raisons sérieuses de voter pour T Gripoix. Je n'ai pas dit trois ou quatre mais juste deux bonnes. Si quelqu'un me les donne je voterai pour lui.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil