La folle rumeur : Coradetti le retour !


Guérémy prié de se casser, les caciques enrôlés sous la bannière flétrie d’un Naboléon en quête d’une résurrection. L’annonce d’une alliance Coradetti Gripoix secoue le Landerneau.


Lerouge a été piégé, invité à commenter son statut de directeur de campagne de Nobody il a annoncé rester auprès de Coradetti pour le remettre en selle. Pour ensuite bafouiller que ce n’était qu’une plaisanterie … sauf que Lerouge de sa vie n’a jamais plaisanté !

La rumeur s’est répandue plus vite qu’une trainée de poudre d’autant que le Cora ne cessait de fulminer contre la non campagne du joueur de pipeau ! Il exècre ce gugusse et ses airs de snobinard embourgeoisé. 

C’est peu dire qu’il est furibard contre le tocard. La perspective d’avoir à passer le témoin à sa « copine » Cabo lui fait froid dans le dos. Il la sait capable d’ouvrir les placards, d’exhumer tous les coups foireux, de sortir les cadavres, de les réanimer, de les faire parler. 

Il a rappelé le pirate, exigé un plan de campagne pour rattraper le temps perdu. D’abord contacter la presse, les blogs et tout ce qui compte dans la médiasphère.   Le Huron a été vite informé ! 

L’effet de surprise joue en sa faveur. Quel malin, quel rusé ce Cora. Retour gagnant, plus personne ne se souvient de la rue Thiers. Éberlué le Vésigondin salue le magicien. 

Le sacrifice des Maetz et Vicq-Appas scelle les errements du premier mandat. Les « poids lourds » de Gripoix combleront les trous. 

Lerouge peut être fier de lui. Le plan validé par la haut perchée est jugé gagnant par les chapeaux à plumes. L-R a donné son aval, la condition que Gripoix soit numéro 2 et roque avec le maire dans les deux ans. 

Contre ce coup fumant quelle sera la réponse de la dame en rouge ? 

Proposer un débat !  


Le Huron

Commentaires

  1. 3 listes pour la mandature sortante seraient un bel aveu d’incompétence et de passif.

    Ce serait un bel aveu de la forfaiture de Gripoix depuis des années.

    3 redflags contre Coradetti/Gripoix, Delpeuch, Guérémy.

    RépondreSupprimer
  2. Lamentable et stupide

    RépondreSupprimer
  3. Les enfants, rentrez à la maison, Papa n’est pas content

    RépondreSupprimer
  4. La colère visible et les invectives bien audibles des tracteurs de Gripoix samedi rue Thiers a l'égard de leur chef a surpris les passants, elle s'explique !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est vrai la dame en rouge n'a plus qu'à attendre que ces 3 listes s'entretuent. Elle gagnera juste en les regardant faire.

    RépondreSupprimer
  6. Un scénario tout droit sorti de l’imagination fertile de notre cher Huron peut-être ?…. En attendant, Gripoix est aussi peu avancé dans sa campagne que Gueremy. Son site internet est vide. Le néant.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette dystopie, tout y est crédible

    RépondreSupprimer
  8. Gripoix est parti à la pêche de colistiers même avec l'investiture LR, les 32 candidats ne se précipitent pas, pas sûr qu'il puisse être sur la ligne de départ.

    RépondreSupprimer
  9. La liste de pois chiche du vent du pipeau il trahis toujours méfiance sur ce candidat

    RépondreSupprimer
  10. Le Huron chercherait il des "clics" en proposant un tel article ?

    RépondreSupprimer
  11. Au Vésinet, pas besoin de socialistes. Nous avons la liste LR dont les copains soutiennent tous les budgets à l’Assemblée Nationale.

    RépondreSupprimer
  12. Ce MARC LR n'en est pas à sa première "blague" hélas. L'ensemble de "son oeuvre" en est une si l'on y regarde de plus près. Manouvres politiciennes, incompétence et arrogance dans le traitement des dossiers et procédures municipales, conseils hasardeux à son Maître, attaques personnelles en tout genre contre les candidats... Il serait bien avisé de faire ses bagages au plus vite avant de partir avec l'eau du bain... La suffisance incarnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'oubliez pas qu'il a été mis là, suite à son dévouement à Braun Pivet, encore une erreur de casting.!

      Supprimer
  13. Le parti des républicains ou sont il ont ne sait plus un coup a gauche un coup a droite tous se petit monde tiens a lors poste je ne voterai pas pour eux

    RépondreSupprimer
  14. Coradetti/YBP pourraient signer avec Netflix.
    Après la série Hostage nous aurons la série Enfumage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ! Une série Netflix au Vésinet !!! :-)

      Supprimer
  15. 2 listes Cabossieras avec Grouchko ancien maire et Gripoix avec Coradetti ancien maire. , cela a de la gueule

    RépondreSupprimer
  16. Huron du calme après la pseudo blonde suisse apres la liste anglaise voilà le retour. 3 fake News n’en faites pas trop vous détruisez votre crédibilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quoi la liste anglaise ?

      Supprimer
    2. La "pseudo blonde suisse" comme vous l'appelez (à éviter comme terme avilissant !) communique bien via "Vivre Au Vésinet".
      Ses sbires sont d'ailleurs très agressifs sur ce blog et attaquent les autres listes tout en critiquant l'animosité entre les listes (la paille et la poutre...).
      Bref, liste fantoche, certes, mais ce n'est pas une fake news du Huron!

      Supprimer
  17. Trop de liste pour une ville comme le vesinet il en faut max 3dommage

    RépondreSupprimer
  18. FAUSSE INFORMATION : IL N'A RIEN DIT HIER AUX VOEUX... PERDU !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil