P Caussin : le bon sens de droite ?
Pas d’envolée lyrique, ni de pétition idéologique … le tract de P Caussin respire le bon sens d’un professionnel habitué à conjuguer contraintes techniques et souhaits esthétiques. Le projet d’un candidat à la mairie est crédible s’il trouve le point d’équilibre entre le possible financier et le souhaitable politique.
Montant de la dette et nombre des délits ont explosé. Dérives que tous les candidats s’engagent à endiguer, sauf Guérémy qui entend poursuivre …
La version « restauration de la tranquillité ... » de P Caussin est crédible. Loin du bric-à-brac sécuritaire, cumul des doléance des dames Michu réunies en atelier, loin de l’engagement virtuel d’une adjointe toujours associée aux dérives boboïsantes d’une majorité accrochée à l’idéologie post soixante-huitarde du maire, loin de la phraséologie d’un comparse complice du bilan calamiteux du sortant la liste « PourleVésinet » décline aussi des mesures de prévention.
Les ERP vésigondins sont dans le collimateur du candidat. A contrario de ses concurrents qui se se cachent derrière des coups de tampon pour nier la réalité de situations accidentogènes. Théâtre et MJC pour n’en citer que deux !
La place du marché et son sous sol dont le candidat prétend maitriser les enjeux méritent mieux qu’un pavé bleu sur un tract. Cet estoc sur lequel se sont brisées toutes les barques municipales depuis 2004 devrait être considéré comme un récif radioactif qui irradie tous ceux qui s’en approchent.
Et si la solution consistait à le laisser en l’état pour concentrer les maigres ressources que l’incurie de Coradetti laisse disponible sur le seul aménagement de la dalle.
Ce sont autant d’études, de réunions interminables, de projets farfelus et non-finançables que les Vésigondins n’auraient pas à connaître !
Enfin c’est juste mon avis … !
Le Huron

Il n'y a absolument rien de novateur dans les propositions sécurité de Pascal Caussin.
RépondreSupprimerUn post bien fade du Huron...
Pan sur le bec ... et vous avez raison !
SupprimerL. H.
Huron ne peut pas soutenir Caussin .Que dirait la sœur. Alors il a fait le minimum Un conseil a Caussin : Faire venir au Vésinet Marion ou Ciotti, il fera le plein et on verra Huron obligé de dire du bien .Allez Pascal tu chasses sur les terres à Cabosseras.Bonne chasse.
SupprimerEffectivement ce sont exactement les mêmes propositions que Mme Cabossioras mais elle les a formulées en octobre dernier
SupprimerBof !
RépondreSupprimerC'est sûr, on s'en fout complètement.
M. Nobody !
Comme Guérémy !
Ça rime.
Rien de neuf sous le soleil !
RépondreSupprimerTract pas terrible. De plus, je ne suis pas partisan de l’extrême droite . De plus, ce cher papi s’associera au second tour, si quelques voix, avec Cabo donc inutile de perdre son temps à le suivre. Moi j’espère encore un autre choix car retour Gripoix et Cabossioras avec ex macronistes : 6 ans à s’emmerder su Vésinet.
RépondreSupprimerRien est moins sûr!!
SupprimerLa femme de Caussin, Emmanuelle Cezard, a fusionné avec Gripoix au 2e tour il y a 6 ans.
Au passage elle a sacrifié tous les membres de sa liste sans aucune honte.
C'était la seule à atterrir sur la liste de Gripoix.
Est-ce à dire qu'il n'y avait aucune personne compétente sur sa liste ?
Dans ce cas cela sera pareil pour Pascal Caussin.
Est-ce à dire inversement que Gripoix n'a pas voulu accueillir d'autres membres de la liste de Cézard en dépit de leurs compétences ?
Dans ce cas cela démontre le côté autoritaire et incapable de Gripoix...
Ce Monsieur inspire confiance et sympathie . Pas de matraquages avec des tracts permanents , pas de shows ridicules avec des courtisans enfoulardes . Sa sympathie penche pour Reconquête et ca me va ! Surtout il ne fait preuve d’aucune agressivité comme les harpies qui s'écharpent . Ce Monsieur devrait cependant se manifester un peu plus . Le temps presse . .
RépondreSupprimerSamedi je suis allé à la rencontre de ce candidat. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne s'est pas précipité pour me vendre son programme, laissant ce soin à une colistière.
SupprimerLui demandant son positionnement sur l'échiquier politique il m'a simplement répondu que les autres listes étaient socialistes; j'ai passé mon chemin.
Oui ce monsieur devrait se manifester un peu plus mais pas trop. Samedi je suis allé à sa rencontre. Ne le connaissant pas et n'ayant pas eu le temps de lire le tract distribué par sa colistière présente, je lui demande son positionnement sur l'échiquier politique:
Supprimer- à droite
- il y a déjà d'autres listes à droite
- non ce sont des socialistes.
J'ai passé mon chemin.
Reconquête ou RN c’est pareil ! Le petit bonhomme sympathique qui est tout mignon, mignon ! Comme sa femme, il est autoritaire et excessif.
RépondreSupprimerUne nouvelle liste on en est déjà à 5, la place est donc bonne à prendre malgré une situation financière diabolique.
RépondreSupprimerTout à faire relancer l'économie commerciale (maison de la presse fermée, quel est l'avenir d'un village sans ce type de commerce ?), sécurité des personnes et des biens, travaux d'urgence, il pleut dans la mairie et ailleurs, transports ascenseurs, parking. Créer du lien entre les quartiers.
La place du marché est à aménager à minima, ce n'est pas la priorité même si depuis plus de 20 ans, cela semble un des principaux éléments de campagne.
Bof Bof , une candidature Reconquête /zemmour au Vésinet pour les municipales ... Suis pas sur que cela manquait . Si certains s'y retrouvent , tant mieux . Mais je crains , vu sa connaissance des dossiers que l'on reparte vers du Yakafocon ou du Ahhbenzutcamarche pas de l'équipe précédente ...
RépondreSupprimerZemmour toujours mieux que Macronescu et la gauche dans son ensemble !
Supprimer