Se griller par grand froid : l’exploit de Guérémy
Mais la ville est unanime : la gestion de l’épisode neigeux par l’intérimaire a été particulièrement calamiteux. Sur ce live-test il a prouvé être dans la poursuite (sic) de l’incurie proverbiale de son maître à penser : B. Coradetti dont il se veut l'héritier.
Rues non déneigées, trottoirs non salés, dalle de la place du marché, passage piétons et ronds points transformés en patinoire.
Au même moment sur BFM télé un journaliste montre la ville de Carrières sur seine. Chez notre voisin du Nord tout est bien ordonné, nettoyé, salé, dégagé et accessible sans danger à la population comme à la circulation.
Rues non déneigées, trottoirs non salés, dalle de la place du marché, passage piétons et ronds points transformés en patinoire.
Au même moment sur BFM télé un journaliste montre la ville de Carrières sur seine. Chez notre voisin du Nord tout est bien ordonné, nettoyé, salé, dégagé et accessible sans danger à la population comme à la circulation.
Monsieur de Bourrousse connaît son métier. On comprend mieux qu’il ait contribué à labelliser T. Gripoix du sigle L-R : parierait-il sur l’accélération de notre déclin pour se faire mousser ?
Le-dit T. Gripoix aime s’afficher. Le très pédant Sarko junior qui se hissait du col dans son local à Menton en a fait la couteuse expérience. L’affichage sur portrait géant en vitrine est régi par des règles que tout candidat doit respecter. Le risque qu’un concurrent fasse état de l’infraction auprès des autorités est d’autant plus élevé que l’affiche est voyante.
T. Gripoix courrait-t-il après les emmerdes, celles qui volent en escadrille ? Ce n’est pas à la CNIL de me contredire … !
Le Huron


Le porte serviette le plus servile de France démontre que ses prétendues études sur la gestion des collectivités locales ne sont qu'un leurre.
RépondreSupprimerIl en fait aujourd'hui la démonstration en bafouant le code électoral.
L époque est au dégagisme
RépondreSupprimerGripoix sent son heure arriver!
Chassons les macronistes !
Quelle meilleure jouissance que d avoir le scalp d une figure eminente du régime
Le pauvre, ça fait 5 élections qu'il essaie de se faire élire et une fois de plus il va rater. Il aurait dû rejoindre Mme Cabossioras quand il était temps, il aurait gagné pour une fois
SupprimerGripoix grillé Gueremy grillé Delpeuch se prépare une grillade …à voir Caussin muet la gauche toujours muette ce n’est plus une élection pour la sœur c’est un référendum
RépondreSupprimerL’incapacité persistante de cette mairie à s’acquitter de ses obligations régaliennes élémentaires devient aujourd’hui insupportable. Avec un tel niveau d'impôt et de dette ils ne sont même pas capable d'acheter du sel, ou c'est la saleuse ? Elle est panne comme la nacelle pour les décos de Noël ?
RépondreSupprimerPropos entendus ce jour dans une salle d'attente:
Supprimer"des employés municipaux dispersaient du sel à la main comme on disperse des semences. La personne témoin de cette scène de s'étonner de cette pratique auprès des employés et ceux-ci de répondre: on utilise pas de saleuse, il faut la nettoyer après et le sel la fait rouiller..."
Surréaliste !
Je confirme avoir vu un employé saler à la main le trottoir à l'intersection route de la passerelle - rue circulaire.
SupprimerA 16 h angle rue Villebois Mareuil et rue Dunant, un brave employé semait quelques malheureux grains de sel sur un passage piétons ... scène pathétique d'une commune en ruine où plus un seul équipement ne fonctionne
SupprimerLes écolos bobos de la Mairie auraient pu faire appel à leurs bourrins favoris pour effectuer le salage des rues !
RépondreSupprimerIls n'ont rien fait d'utile pendant 6 ans. Pourquoi maintenant?
RépondreSupprimerCes affiches - à refaire - pour tapisser sa chambre !
RépondreSupprimerÉbahi par tant d'incurie de son factotum, Corabrutti est revenu ventre à terre à la Mairie cet après-midi, coiffé de son bonnet de ski, pour sermonner Guérémy chargé de son intérim.
RépondreSupprimerGueremy a démontré une fois de plus son incompétence. On le savait déjà cela dit.
RépondreSupprimerEt Chaperon Rouge va pondre un tract de 5 pages pour combattre la neige au Vésinet car à l’ENA on apprend ça
RépondreSupprimerBien tentée la diversion Didier mais il faut assumer sa propre incurie avant de noyer le poisson!
SupprimerAfficher sa photo sur son local est illégal. Louis Sarkozy en a fait les frais. Après la conférence de Gattaz qui va le rendre inéligible pour avoir dépassé les plafonds autorisés, maintenant l'affiche, est-ce qu'il est au courant qu'il y a des règles qui s'appliquent aux campagnes municipales ? Après toutes celles qu'il a faites c'est aberrant qu'il ne le sache pas
RépondreSupprimerEt en plus il aurait écrit un livre sur: "comment gérer une ville" ...
SupprimerOù en est la fameuse plainte pour diffamation de Gripoix?
SupprimerIl n’a jamais répondu au Huron là-dessus!
Un nouvel épisode de serge le mytho?
Afficher sa photo sur son local est illégal. Louis Sarkozy en a fait les frais. Après la conférence de Gattaz qui va le rendre inéligible pour avoir dépassé les plafonds autorisés, maintenant l'affiche, est-ce qu'il est au courant qu'il y a des règles qui s'appliquent aux campagnes municipales ? Après toutes celles qu'il a faites c'est aberrant qu'il ne le sache pas
RépondreSupprimerOn va s’ennuyer après ces élections.
RépondreSupprimerUne nouvelle saison de GuéréMaguy sur Netflix?
Si 3 elus de gauche ne sont pas là pour tenir tête au chaperon rouge les conseils municipaux dureront 30’ maxi . les équipes Gueremy et Delpeuch ne passeront pas le premier tour Quant’a Gripoix il sera invalidé et sa liste sombrera Mais qu’est.ce que la gauche fait?
RépondreSupprimerLe personnel ne supporte plus cette equipe . Dans les couloirs ça discute ! Huron rappelle nous qui a voté le maintien du maire ou qui s’est abstenu ?
RépondreSupprimerGripoix a voté le maintien du maire
SupprimerDommage pas de travaux rue Thiers : sous la neige cela aurait été l’apothéose finale .
RépondreSupprimer