A F C du Vésinet : la tribune de P. Caussin



Devant les polémiques savamment orchestrées sur ce blog sur ce sujet, je tiens à apporter mon témoignage, étant (un peu) à l'origine -finalement- du succès de la réunion organisée par l'AFC.

1/ dès le 27 janvier, les têtes de liste reçoivent une Invitation par mail de l'AFC pour participer à une Table Ronde

2/ je confirme mon accord le 28 par mail "répondre à tous" et je reçois une notification indiquant que l'adresse mail de Thibaut Gripoix est erroné et le message non distribué

3/ une recherche assez simple sur ses tracts indique une adresse mail de contact. J'en informe l'AFC là encore par "répondre à tous" (y compris l'adresse mail supposée correcte de M. Gripoix)

4/ réponse immédiate de celui-ci : "Merci Pascal. En effet je n'ai pas eu ce mail. Pour ma part je ne suis pas disponible à cette date là et j'avais déjà informé cette dame il y a deux semaines..."

5/ le 3 février, comme seule Mme. Cabossioras et moi avons accepté l’invitation, je relance tous les candidats. Mme. Cabossioras seule répond "à tous"

6/ le 11 février, je relance uniquement les absents (Mme. Delpeuch, M. Guérémy et M. Gripoix) en les motivant sur l'enjeu "Famille" pour Le Vésient et leur précisant que ma démarche est personnelle, qu'il n'y a pas de destinataires en "copie cachée" et que je n'informerai personne. Je précise dans mon message : "Thibaut et Didier qui me connaissent peuvent -je l'espère- attester de mon éthique."

7/ la suite se passe sur la conversation WhatsApp initiée par la Présidente des AFC pour l’organisation prévue le 13 février

8/ jeudi 12 février (la veille) 12h43 , message de la Présidente : " Bonne nouvelle pour la table ronde de demain : l'adjoint de M. Gripoix (M. Hachard NDLR) m'a contactée et souhaite participer. Il devrait rejoindre le call à 13h30. ⭐⭐... C'est encore bonenfant, mais ça ne va pas durer... (M. Hachard est ajouté à la conversation et "accueilli" par la Présidente et moi...)

9/ Une Réunion-Visio "Teams" est organisée à 13h30 Jeudi 13/02 avec tous les participants annoncés et les organisateurs de la réunion du lendemain (la présidente et son mari).... la suite est lunaire 

10/ Mme. Cabossioras très virulente récuse la présence de M. Hachard. Devant cette opposition agressive, je menace de partir de la réunion voire de ne pas participer à la réunion du lendemain. Mme.C  invoque une soit-disant disposition indiquant que seules les têtes de liste étaient invitées... Et même... ? Et alors...? Ce qui, parès vérification n'existait dans aucun message. M. Gripoix n'étant pas "réellement" indisponible, quel avantage de ne pas accepeter un colistier (candidat lui-même, selon les dispositions administratives (voir pièce jointe). Mme. C. rêvait sans doute de "se faire" M. TG....? Moins facile avec M. Hachard...?

11/ S'en suit (vraisemblablement) entre la Présidente et Mme. Cabossioras une négociation privée digne d'une sorte de "Grenelle de l'AFC du Vésinet"...

12/ la suite est, là aussi, lunaire (voir en pièce jointe les captures d'écran de la conversation WhatsApp) Jeudi soir 18h00, message de la Présidente de l'AFC : "Bonsoir, suite à la réunion de ce midi et aux derniers échanges, il est établi que :
*nous ne pourrons pas accueillir M. Hachard, ni aucun représentant de M. Gripoix à la table ronde demain soir.
*hélas, M. Gripoix ne peut pas se libérer pour cet évènement AFC. 
nous le remercions pour les éléments de son programme de politique familiale reçus, et d'avance pour ses réponses aux 12 questions qui seront lues demain.

13/ mes 2 réponses : "peut-on en connaître les raisons juridiques (....?) sous-jacentes...?" puis : "Si cela ne se résout pas correctement avec la participation de M. Hachard, voire d'autres candidats ou représentants de candidats, je me réserve le choix de ne pas participer. Madame V., je vous remercie de reprendre les rênes de cette réunion que vous avez initiée. À ma connaissance l'AFC est dirigée par vous et non par Mme C. Et si Mme C. ne veut pas venir, je viendrai avec plaisir débattre avec M. Hachard et d'autres candidats tête de liste ou non."

14/ je passe quelques échanges montrant le blocage instruit par Mme. Cabossioras... mais non rédigés sur la conversation WhatsApp... Mmme.C . Considérant vraisemblablement la Présidente comme son scribe... on appréciera.

15/ Jeudi soir 21:44 message de la Présidente : "Messieurs, Madame, nous sommes un peu dans l'impasse ce soir hélas. 
Sachez que nous sommes ouverts à toute proposition qui pourrait vous convenir à tous les trois pour que la table ronde de demain ait lieu.
🙏Prions pour que la nuit, et le Seigneur, nous portent conseil.

16/ vendredi matin 07h08 je formule ma proposition en image jointe... Curieusement, la réponse intervient à 13h06... les lecteurs apprécieront.

17/ vendredi 16h59 message de la Présidente : "Mme Cabossioras m'a confirmé son accord. La présentation de chaque candidat au début sera de 5mn chacun, j'espère que ça vous convient. À ce soir, 20h15 pour nous retrouver dans la salle de conférence."
On notera que Mme. Cabossioras ne répond pas directement. Un peu de condescendance ne fait pas de mal, n'est-ce pas, quand on intervient au Parlement européen et qu'on en fait état pour -simplement- demander une horloge afin de décompter les temps de chaque intervenant. Je rassure Mme. C., il n'y a pas qu'au Parlement européen que ces dispositions sont utilisées...

18/ la suite, c'est une réunion tronquée de 30' dont 4 fois 5' pour les intervenants... Merci Mme. C.

19 Enfin, deux fiertés que je revendique : avoir aidé la Présidente à organiser cette réunion pour les Familles (qu'elles soient catholiques ou non) et que finalement Mme. Delpeuch ait pu venir. Je la remercie. Seul M. Guérémy avait envoyé ses réponses par écrit. Bravo et Merci à la Présidente, à son mari (Monsieur Loyal pour une dizaine de minutes) et aux intervenants....

P. Caussin 
 
 

Commentaires

  1. Que de salamalecs
    Tout cela fait hésiter pour voter
    Comment va t on boucher les trous des finances ?
    Comment conserver l identité du Vesiner
    Les Gorgias et autres Protagoras
    Qu ils retournent lire Platon





    RépondreSupprimer
  2. Donc si je comprends d’un côté Cabossieras de l’autre Caussin/Gripoix Tout ça pour une réunion qui n’avait pas lieu d être . La religion dans la politique c’est le retour à l’Ancien Régime

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant pour ce qui se prépare au 2 eme tour : Hechard/ Dou. Sont sur liste Gripoix pour préparer fusion Gripoix Caussin auquel s’ajoutera Delpeuch .Cela va faire beaucoup et mettra Cabossieras en minorité et sera battue .Alors quelle initiative va prendre la dame en rouge . Rapprochement avec Gueremy? Le 2eme tour sera passionnant . Ou alors Gripoix et alliés se neutralisent avec Cabossieras et ouvre la voix à Gueremy à l’écart de cette polémique des familles catholiques ?? Il y a à peine 2 J entre les 2 Tours A suivre

    RépondreSupprimer
  4. Je cite Mr Caussin :
    "ma démarche est personnelle, qu'il n'y a pas de destinataires en "copie cachée" et que je n'informerai personne. Je précise dans mon message : "Thibaut et Didier qui me connaissent peuvent -je l'espère- attester de mon éthique."

    En total décalage avec votre post.
    Si c'est ça l'éthique pour vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé l’éthique en politique pour ceux qui veulent le pouvoir …..Cabossioras ne l’aura pas le pouvoir . …Encore naïve ?

      Supprimer
    2. On voit depuis 20 ans au Vésinet ce que génère cette politique sans éthique (sans même parler de la France)...

      Supprimer
    3. Au jour de cette tribune : "Ite Missa est"... tout a déjà été dit et vécu. Ne vous inquiétez pas pour mon éthique !

      Supprimer
  5. Personne n’est dupe de cette manipulation.

    Mr Hachard, adjoint de Gripoix est un ami de Pascal Caussin.

    Ce dernier s’avère être le suppléant d’un Député élu RN en 2024 (Eddy Casterman) qui rejoint Marion Marechal.

    On voit ensuite Pascal Caussin et sa femme Emmanuelle Cezard reçu par Eddy Casterman en octobre 2025 à l’Assemblée Nationale.

    Pascal Caussin s’est d’ailleurs présenté vendredi soir à la réunion de l’AFC comme le responsable départemental de Marion Maréchal.

    En synthèse, Gripoix/Hachard = RN/Marion Marechal = Caussin.
    On voit bien où se situe la manipulation et les cris d’orfraie de ces personnages…
    Aucune éthique.

    Les Vésigondins savent à quoi s’en tenir pour le 1er et le 2e tour…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette "affaire" a au moins le mérite de faire tomber les masques chez Caussin et Gripoix, et cela s'appelle "le Renouveau du Vésinet" on en rigole...

      Supprimer
    2. Tout à fait, on voit sur l'instagram d'Eddy Casterman la photo de Pascal Caussin avec Emmanuelle Cezard...
      Et cela ose donner des leçons de morale...

      Supprimer
  6. "étant (un peu) à l'origine -finalement- du succès de la réunion organisée par l'AFC."
    " Enfin, deux fiertés que je revendique :"

    Quel sauveur ce Pascal Caussin, quel homme, quel candidat...

    RépondreSupprimer
  7. Quel est le problème ? Mme Cabossioras est venue au débat non ? Je ne comprends pas l'objet de cette diatribe de M. Caussin.

    RépondreSupprimer
  8. Il paraît que l'organisation de cette soirée de l'AFC a été un grotesque sketch. L'organisation a été lancée début janvier. Mme Cabossioras et M. Caussin ont été les premiers à confirmer leur présence. M. Gripoix a décliné comme d'habitude. La veille du débat il a proposé de se faire représenter par un porte-parole RN totalement inconnu, M. Harchard, au mépris de toutes les règles préalables affichées par des organisateurs de l'AFC qui stipulaient une prise de parole des candidats aux élections ou, à defaut, la lecture d'un document envoyé par les absents, ce qui a été fait pour M. Guérémy qui était absent. M. Machin comptait bien abuser de la gentillesse des familles catholiques pour imposer son représentant RN. M. Caussin, solidaire du RN du fait de son appartenance politique, a soutenu ce changement de règles de dernière minute. Heureusement Mme Cabossioras a accepté de participer au débat afin que les familles qui avaient prévu de venir ne soient pas déçues. Mme Delpeuch s'est présentée au dernier moment pour tenter de profiter de cette tribune pour donner un peu de visibilité a sa campagne. Au final, la salle était remplie de membres des différentes listes et très peu d'adhérents de l'association étaient présents. Beaucoup de bruit pour pas grand chose. La seule surprise a été la représentation de M. Gripoix par un politicien RN professionnel d'un autre département, dont tout le monde se demandait bien ce qu'il faisait là, d'autant plus qu'il a passé la soirée à répandre des médisances sur Mme Cabossioras et son équipe ce qui est bien cocasse dans une soirée de l'association des familles catholiques censées porter des valeurs plus nobles 😊

    RépondreSupprimer
  9. Mr Caussin, votre programme est tellement vide que vous chercher à vous valoriser d'une manière ou d'une autre. Mes pensez-vous vraiment que les Vésigondins en ont quelque chose à faire de votre petite histoire qui n'a aucun intérêt hormis peut-être pour les deux ou trois personnes qui vous soutiennent.
    Je vous pensais plus sérieux en apportant quelques idées, mais non vous ne cherchez qu'une reconnaissance qui vous manque par tous les moyens.
    Vraiment pitoyable

    RépondreSupprimer
  10. De toute manière la gagnante du débat était clairement Mme Cabossioras. Sa prestation était largement au-dessus des autres et elle a été longuement applaudie par la salle.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle personne sensée peut trouver un quelconque intérêt à ce « non évènement »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le vrai sujet est la présence de l’extreme-droite dans la liste de Gripouah.

      Supprimer
  12. Et tout cela parce que le pleutre Gripoix n’ose affronter personne en réunion publique…. Il préfère une réunion chez sa colistière (intégrera t il le vin Gattaz dans ses comptes de campagne ?). Cette ville est délirante !

    RépondreSupprimer
  13. En fait cette réunion n'aura servi à rien à part mettre en évidence les accointances entre Gripoix et le RN.
    Ce sont les LR qui vont être contents 🤣🤣

    RépondreSupprimer
  14. Un grand homme ce Caussin 🤪

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à l’AFC d’avoir tenté d’organiser un débat entre candidats.
    Le problème, visiblement, est de voir une candidate qui jusqu’au dernière moment ne répond même pas sur sa participation (Delpeuch) et un autre qui se fait remplacer par un inconnu dont on ne sait même pas s’il est sur la liste mais qui est copain du troisième candidat (Caussin). Quelle incorrection pour l’une et magouille pour les autres ! On comprend que la dernière (Cabossioras) ait voulu éviter une fausse table ronde dont le ton aurait certainement ressemblé à l’agressivité de ce post de Caussin …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément, quand ça n’est pas la Cabo qui organise, ça lui plait moins.

      Supprimer
    2. Une table ronde avec 2 candidats d’extrême droite n’est simplement pas réaliste. La tribune de M. Caussin et tous les commentaires qu’elle suscite en sont le parfait exemple : l’extrême droite n’a qu’un seul but : déstabiliser, salir, diviser. Messieurs Caussin et Hachard, soyez conscient que la Russie place ses pions pour noyauter et triompher de nos démocraties « molles ». L’extrême droite se pense seule patriote, quand elle est à la botte de puissances étrangères ennemies.

      Supprimer
  16. L'extrême droite en embuscade au Vésinet. On invite le public a rencontrer les candidats. Puis Gripoix refuse, et l'organisatrice change les règles en cours de route. Et voilà 2 candidats d'extrême droite sur 4 intervenants prenant la parole, le dénommé Hachard par ailleurs très mal à l'aise pour un communiquant. Sans doute à cause de la présence de son beau-père dans la salle comme il l'a lui-même précisé, à savoir Mr Doutrebente. Il n'y avait plus qu'à proposer au public d'étonner "Maréchal nous voilà"...

    RépondreSupprimer
  17. La Dame en rouge n'aime pas qu'on la contredise, qu'on contrarie ses plans... C'est assez lisible dans toutes ses actions et interventions. C'est la seule qui avait besoin de fiches pour présenter son programme lors de cette réunion. Avec elle c'est soit on fait comme elle le décide, soit elle fait un caca nerveux et vous attaque (ou envoie son troupeau de porte flingues le faire à sa place). Les électeurs ne sont pas dupes... Mauvais caractère la Blanche Neige.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est venue au débat et à fait un carton à l'applaudimètre, quel est le problème? Êtes-vous jaloux?

      Supprimer
    2. Heureusement qu'elle avait une fiche ! C'est la seule qui avait préparé sa présentation et a parlé de la politique familiale au Vésinet. Les autres sans fiche ont raconté leur vie (on a appris que M. Caussin venait faire des boum au Vésinet étant jeune LOL) ou ont ressorti des vieilles propositions du carton (l'ephad au Vésinet qui est copié collé du tract de Thibaut Machin de 2020). Merci à Mme Cabossioras d'avoir apporté un peu de niveau au débat

      Supprimer
    3. en parlant de ses allètements longue durée ? Risible… Vous me faites marrer.

      Supprimer
    4. Oui heureusement qu’elle avait ses fiches, sinon elle aurait sans doute raconté des bêtises ! On est tellement ben ben content pour elle de ses 3 allètements longue durée. Evidemment quand on est fonctionnaire on peut se le permettre…

      Supprimer
    5. Mais quel est le problème d’avoir une fiche ?! Elle ne la lisait pas ! Quelle jalousie de la part d’un concurrent sans doute piètre orateur (laissez moi deviner… ☺️)

      Supprimer
    6. Anonyme 15h03 : j’ose espérer que vous ne siégez pas actuellement au Conseil municipal (j’ai un doute). Quelle honte votre commentaire. Tant de bêtise et de jalousie réunies. Vous n’êtes pas digne de représenter nos concitoyens. @vesigondins : votez pour l’intelligence svp.

      Supprimer
    7. anonymes de 14h55 et 15h03 : retournez à école avant de commenter : « allaitement » vient de « lait ». Vous vous êtes emmêlés les pinceaux avec « halètement » peut-être ? Cocasse.

      Supprimer
    8. "Evidemment quand on est fonctionnaire on peut se le permettre…"

      Les agents municipaux du Vésinet sont ravis de lire la façon de Thibaut Gripoix les considère vraiment...

      Supprimer
    9. Vous parlez de ceux que votre Cabo veut virer ? Ils savent, ne vous inquiétez pas pour eux, que si elle passe elle va en virer un paquet...

      Supprimer
    10. C’est drôle, sur un commentaire d’un autre post vous disiez qu’elle promettait trop d’embauches irréalistes.
      Faudrait savoir.
      A force de raconter tout et son contraire, vous nuisez à votre candidat RN…

      Supprimer
  18. L AFC, vous vous doutiez que vous alliez mettre le RN en lumière en organisant cette réunion?
    Gripoix vous doit une fière chandelle pour cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo du coup on a l'impression que familles catholiques = extrême droite RN ou Reconquête. Ça ne dessert pas notre association

      Supprimer
    2. Ça ne dessert pas ou ça dessert ?

      Supprimer
  19. On peut s'étonner de voir les Gattaz, macronistes de la première heure, embarquer aux côtés d'un colistier RN sur la liste Gripoix, sans doute rejointe par Caussin au second tour.. Mais qui est encore choqué au Vésinet par de tels virements de bord opportunistes ?
    Bientôt une "Cuvée Marine 2027" au Château de Sannes ?
    For sure !

    RépondreSupprimer
  20. Cet "evenement" aura surtout été un ratage complet. Où etaient le public, les familles du Vésinet, les adhérents des AFC ?
    Dans la salle, 95% de soutiens des orateurs présents.
    Un naufrage. Et des organisateurs condamnés a boire du fanta et manger des chips pendant 6 mois vu que personne n'y a touché.
    Bref un beau gâchis certainement pas au niveau d'enjeux pourtant majeurs, alors que l'initiative était bienvenue à la base.

    RépondreSupprimer
  21. Que de prétention chez ce monsieur. Votre attitude et vos propos sont détestables - à l’opposé des valeurs catholiques que vous semblez pourtant revendiquer. Que de haine et d'orgueil. Sidérant !

    RépondreSupprimer
  22. Les AFC au Vésinet .
    En ce vendredi 13 , sur fond d’impartialité ,
    Elles proposaient l’exposé des divers candidats aux élections municipales vésigondines .
    Deux conseillers municipales sortants faisaient des propositions qu’ils n’ont pas su réaliser lors de leurs actions pendant cette mandature .
    Deux candidats catholiques et patriotes firent des propositions objectives , charitables et réalisables .
    Enfin , après ces deux exposés réconfortants , il nous fut imposé de voir rouge lorsque le (faux) chaperon se présenta pour rassurer l’auditoire sur sa situation familiale .
    Mais la confusion fut totale .
    En effet , elle nous dévoila qu’elle avait nourri au sein ses trois enfants pendant deux et trois ans et qu’elle faisait partie des un pour cent des femmes qui allaitaient .!.
    Je regardais plutôt le panneau présentant les AFC et pensais alors que cette réunion devait faire références …aux saints . Ce ne fut pas le cas . Loin d’être malsain je ne pensais pas que l’opportuniste parlerait des seins , enfin des siens !!!
    Chacun honore ses saints (sic) , ça dépend desquels . Nous étions dans le second registre avec la fée qui croit … bosser !!!
    Ce premier détournement en cachait … d’autres .
    Entre autres : une innovation qui n’en est pas une : une brocante familiale au Vésinet .
    Celle-ci existe depuis des années .
    Et des projets que vous pouviez voir dans ses tracs étalés exclusivement par et pour ce point rouge sur une table à l’entrée de la salle .
    L’élève de l’ENA finance ces projets avec quel argent ? Probablement comme son collègue , notre président de la République , par un trou béant .
    Seules les présentations en quelques minutes ne permirent pas de réflexions et d’échanges approfondis .
    Les AFC proposèrent des rafraîchissement à l’auditoire acquit à la cause des seins …
    Des échanges discrets dans les différentes factions entre elles ne me semblant pas bénéfiques , je quittais la salle sur ma faim !!!
    Pour rappel : AFC : Association des familles catholiques .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j'ai eu le sentiment que les rares familles présentes avaient plutôt été conquises par le discours de Mme Cabossioras sur la politique familiale au Vésinet. A part peut-être l'auteur de ce post sexiste qu'on n'a pas vu au pot...

      Supprimer
    2. J’ai adoré la partie sur l’allaitement de Mme Cabossioras ! Je partage cette fierté, et ce bonheur des femmes qui ont eu la chance de pourvoir allaiter tous leurs enfants.

      Supprimer
    3. Et bien, cela vous fait bien fantasmer.

      Supprimer
    4. Anonyme 14:37, parfaitement, l’allaitement, et en particulier l’allaitement long, est admirable, surtout de la part d’une femme qui travaille. Les Caussin, Hachard, Gripoix etc n’ont aucune idée de ce que cela suppose et implique. La mère de famille est l’élément fondateur de toute société. En menant une brillante carrière, Mme Cabossioras a réussi à allaiter longtemps ses enfants. C’est admirable. Preuve qu’elle est capable de mener de front plusieurs sujets très engageants. Bravo.

      Supprimer
    5. Non mais sérieusement ? Maintenant, allaiter ses enfants pendant 2 ou 3 ans est une "valeur" qui définit un bon ou mauvais maire ? Mais au secours... On est tombé si bas dans cette commune...

      Supprimer
    6. N’hésitez pas à remonter le niveau.

      Supprimer
  23. Un franc succès que cette réunion organisée par l’AFC ; aucune famille n’a fait le déplacement, ça restera dans les archives …

    RépondreSupprimer
  24. Après Yaël Braun-Pivet, voici venir une seconde Diva : Mme Cabossioras !
    Le Vésinet va donc encore lever son verre… mais pas forcément pour trinquer de joie pendant les six prochaines années.
    Entre :
    - L’une qui fait la STAR et choisit soigneusement avec qui elle accepte de partager la scène ;
    - L’autre qui se rêve sauveur des réunions, voire, soyons modestes, de la démocratie tout entière ;
    - Celui qui envoie ses troupes faute d’arguments (surtout quand on parle de sujets concernant les enfants… et qu’on n’en a pas) ;
    - Et les deux ex-Coradétiens qui avancent comme en terrain conquis, persuadés que l’histoire leur appartient déjà…
    Quelle délicieuse petite symphonie d’egos !
    Vous imaginez vraiment tout ce petit monde réuni autour d’une même table, dans un Conseil municipal ? On hésite entre le théâtre de boulevard et la téléréalité locale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement tous ne passeront pas la barre pour être au conseil municipal !

      Supprimer
  25. La diatribe de Caussin est à l’image de cette réunion organisée par l’AFC; inutile

    RépondreSupprimer
  26. Heureusement que l’organisatrice de cette réunion ratée a recommandé la bienveillance …

    RépondreSupprimer
  27. Une tempête dans un verre d’eau…. M. Caussin, concentrez-vous donc sur les vrais sujets de politique municipale et non pas sur un énième projet architectural pharaonique pour la place du marché que nous n’avons pas les moyens de financer. Où peut-on lire le reste de votre programme ? Quels sont vos colistiers ? Si votre liste n’est pas encore bouclée, à quel titre vous exprimez-vous ? Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  28. Cette tribune de Caussin est fidèle à ce non événement , verbeuse, creuse et fallacieuse.

    RépondreSupprimer
  29. Les 2 fiertés revendiquées par Caussin : avoir aidé la présidente à organiser une réunion qui a fait un flop complet et que Delpeuch ait pu participer.
    Ce mec est lunaire …

    RépondreSupprimer

  30. On retiendra que l’organisatrice de cette réunion de l’AFC n’a été capable ni de réunir les tête de liste , laissant Gripoix la planter, ni de mobiliser les familles. Une amatrice …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les candidats ont émis la même proposition : intergénérationnelle
      Ils proposent tous de mixer les jeunes et moins jeunes
      Sur le papier c’est beau et on se demande pourquoi ils ne l’ont pas fait avant
      J’imagine qu’ils voulaient le faire ( je vous le jure M le juge) mais C’est Coradetti qui ne voulait pas

      Supprimer
    2. Ca c'est une remarque recevable pour Guérémy et Delpeuch mais pas pour les 3 autres.

      Supprimer
    3. Les familles non catholiques n’ont pas droit à la parole au vedinet

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil