AVNR : l’inquisition électorale !


A l’AVNR on a décidément la tête près du chapeau … On doit rêver du retour de l’Inquisition pour prétendre exiger des candidats la réponse à une litanie de questions aussi oiseuses que  Comment protéger les banquettes anglaises du passage des voitures … de M. le maire ? »

Passé le moment de sidération, la colère gagne les candidats ! 

D’autant que le rédacteur a pris soin de préciser que  « les réponses apportées par les candidats devront être non définitives... »  l’AVNR a inventé le questionnaire qui s’auto dissout des la 3ème phrase !

Stop à la manipulation grossière.

Seul un candidat retraité, ou fonctionnaire subalterne consacrera du temps à un pensum aussi stupide qu’inexploitable. Je mets au défi quiconque de trouver un instrument statistique pour exploiter cette compilation de doléances issue de cerveaux de retraités désœuvrés. 

Le message implicite : si vous ne répondez pas correctement je manipulerai l’opinion pour vous disqualifier ! On croyait L’AVNR au dessus de tout soupçon, de fait c’est une officine dévoyée à l’un des candidats, qui avance masquée.

La méthode est claire : répondre pour être jugé « fréquentable », se taire au risque d’une disqualification implicite. C’est une logique de sommation, pas de dialogue. 
 
Le rôle d’une association locale est d’exprimer des attentes, d’alerter sur des dysfonctionnements ou de défendre des intérêts précis. Il n’est pas de sommer les candidats !  L’AVNR n’a reçu aucun mandat démocratique pour ce faire. 

Ce questionnaire est indécent !
 
 

Commentaires

  1. DEMARESCAUX. DEMIISSION

    RépondreSupprimer
  2. Pour information, lors de la réunion d'hier du Vésinet Vrai, il a été annoncé par un des auditeurs qu'il y a 120 km de banquettes anglaises.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas adhérent de l'AVNR mais un ami m'a transféré ce questionnaire soporifique...

    RépondreSupprimer
  4. C’est une vraie question pourtant parmi tant d’autres, et très spécifique au Vésinet : comment empêcher les véhicules de rouler ou de se garer sur les banquettes anglaises ?

    RépondreSupprimer
  5. Les dernières questions sont premières :
    "Intercommunalité :
    Collaboration avec les villes voisines ?
    Synergies avec la CASGBS ?"

    RépondreSupprimer
  6. le maire lui même se gare sur la banquette anglaise devant sa maison !

    RépondreSupprimer
  7. La campagne pietine: Cabo n’a plus rien à dire , elle a tout dit , Gripoix recycle ses tracts des années antérieures, Caussin a du mal à accoucher d’un tract, Delpeuch ne fait pas de tracts Gueremy sort ses tracts peu à peu Willemin existe t’elle? Quant au Dene le père et le fils inconnu c’est le père depuis Aurey qui fait une liste des radicaux du Vésinet. Le Vésinet ils s’en tapent . Seul compte faire la peau au PS .il n’arrête pas au tel Alors il faut tenir encore 1 mois. c’est long mais il ya l’examen de Demarescaux . Encore plus ch…. Oublions la campagne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil