Le gymnase prend l’eau et Sabine Delpeuch rame ….


Dur dur d’être la candidate comptable du passif !

Sabine essaye de s'en dépêtrer et en fait des tonnes  ... comme son  gymnase elle prend l’eau (Courrier des Y 11/02/26) et patauge dans un plaidoyer à faire rire jaune les karatekas en herbe.

« Si cet équipement flambant neuf prend l’eau c’est parce qu’en hiver il pleut trop « … les malfaçons sont choses normales dans un chantier dont le maître d’ouvrage est M Coradetti, insinue-t-elle !

Pour reprendre un des vocables favoris de la candidate, ses allégations à l’encontre de monsieur le maire ne sont-elles pas  … diffamatoires ?
 
Ce ne serait que peccadille si ces incidents ne survenaient après une accumulation de ratés. Le non-chauffage de Pasteur traité 
avec un mépris abyssal par Julie - colistière de Mme Delpeuch - ne date que d'hier !

Pourquoi tenter de rempiler quand on a échoué reste un mystère ? D'autant qu'on ne peut se racheter que d'erreurs reconnues, de fautes avouées. 

L’irresponsabilité collective colle à la peau des sortants comme les plumes au goudron. Le refus d’accepter la coresponsabilité d’une succession de ratés leur interdit de s'améliorer comme de questionner leur aptitude à gérer une ville !

Ne serait-ce qu’à ce titre ce blog peut être aux électeurs utile  … 


Le Huron

Commentaires

  1. La réponse est dans la question.
    Ils se représentent malgré leur passif car ils sont hors sol, dotés d’une haute opinion d’eux-mêmes, aveuglés par leur suffisance…

    Et parce que la soupe est bonne.

    Sinon pourquoi Delpeuch et Doro n’ont pas démissionné depuis des mois malgré la critique permanente de leur propre mandature et Maire.
    Affligeant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que Monsieur Coudert a montré sa proximité (sinon en doutait) avec SB ce blog n’a aucun intérêt ! Rien de satirique ni de parodique juste de la veille politique comme on en veut plus !

      Supprimer
    2. Lors de l'annonce de ce débat, de nombreux commentaires ont indiqué ici dans ce blog, qu'au lieu d'un journaliste il faudrait que ce soit Le Huron qui fasse l'animateur car il connaît mieux la ville et les questions à poser.
      Une fois que c'est Le Huron qui joue ce rôle cela ne va pas non plus...

      En bref, certains candidats ont sorti des excuses fallacieuses pour se débiner d'un débat démocratique auquel ils n'auraient jamais participé dans tous les cas de figure afin de ne pas afficher leur vacuité au grand jour.

      Supprimer
  2. Citation de l’article :
    « Sabine Delpeuch…
    La collaboratrice de Bruno Coradetti»

    Iznogoud…

    RépondreSupprimer
  3. Mais que fait M Hentz l'adjoint aux travaux ? Au lieu de faire sur la liste de Gueremy l ferait mieux de s'occuper des nombreux problèmes dans les locaux municipaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La délib qui l'élit adjoint n'a jamais été exécutoire. Et donc il n'est pas adjoint. Mais en revanche il est bien délégué aux travaux depuis 6 mois.

      Supprimer
  4. Oui M Hentz en charge des travaux soi-disant, n'a rien fait pour la ville alors qu'il est élu dans la majorité depuis 6 ans. Et il ose de représenter avec Guérémy.

    RépondreSupprimer
  5. Aucune décence chez ces gens. Et ils osent vociférer et faire la leçon à longueur de temps. Oust, du balai.

    RépondreSupprimer
  6. intéressant d'apprendre qu'une garantie décennale dure 10 ans et les bâches seront payées par la ville mais...réutilisables, que de bons arguments pour noyer le poisson.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je relève que le journaliste du CdY qualifie cette dame de collaboratrice du maire...
    Donc facile d'en conclure qu'elle est bien SA collaboratrice et que le maire est super mauvais puisqu'il s'est si mal entouré...
    On voit aujourd'hui le désastre et le manque d'honneur de ces personnes qui tirent sur l'ambulance mais restent accrochés à leur indemnité...
    Pas très moral et éthique tout ça... et ça veut qu'on leur donne notre confiance... que nenni !

    RépondreSupprimer
  8. A vous lire, un maire serait en charge de la bonne exécution des travaux ? Les assurances en responsabilités légales (malfaçons, décennale etc.) ont été actionnées. Ca n'est pas le maire monsieur le HURON qui est en charge de fixer les tuiles sur les toits je crois. Vous mélangez encore tout, à votre habitude, dans le seul but de dénigrer un jour TG, un jour DG, un autre SD. Mon Dieu, ça en devient lassant... Nous avons tous hâte de voir votre protégée en saillante combinaison rouge sang sur un échafaudage à 20 mètres de haut, clé de 10 dans une main et pistolet à colle dans l'autre... Elle est tellement formidable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de faire la pub de la dame en rouge

      Supprimer
    2. "Le Huron du Vésinet : blog parodique et satirique, dont la lecture est déconseillée aux buses .."

      L. H.

      Supprimer
    3. Vous êtes donc un campagnol ?

      Supprimer
    4. Si le Maire n’y est pour rien, pourquoi s’est-il par le passé glorifié de sa construction?

      S’attribuer les mérites des autres puis rejeter sa responsabilité est une forfaiture.
      Coradetti / Delpeuch, honte à vous!!

      Supprimer
  9. Les sots à la Mairie, les seaux au gymnase...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bâchage en commentaire, les bâches efficacement posées sur le gymnase.

      Supprimer
  10. Pauvre Sabine, ce n’est pas facile tous les jours 😊

    RépondreSupprimer
  11. le journaliste du Courrier, SR, va être appelé par Le Rouge qui voit tout rouge de cet article.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil