Un demi million de visiteurs : merci !
Cette performance n’est pas anodine. En période électorale une information spécifique aux enjeux locaux rencontre un certain succès. En décryptant la propagande électorale, en donnant la parole aux prétendants et à leur partisans le blog participe à la campagne et permet de dénicher les promesses fallacieuses et les arguments spécieux.
Il a aussi mis en évidence les acoquinements d’un jour qui se transformeront en pugilat au demain de l’élection. Le RN qui entre en force dans la liste de T Gripoix, le PS qui s'invite par effraction chez D. Guérémy, ce qu’aucune communication électorale des candidats n’a souligné.
Auraient-ils honte les Gripoix, les Guérémy de leur nouvelles accointances ?
La mascarade dénoncée par TPMV – Hachard se défend ‘appartenir au RN - et le rabibochage des "roses" Vésigondins avec la liste « Renaissance » laissent mal augurer des tambouilles de second tour.
T. Gripoix - la béquille de la majorité municipale pendant 6 ans – déjà prêt à rejoindre D. Guérémy au second tout. Encore l’une de ces fusions bancales dont il s’est fait une spécialité. L’arc Vésigondin permettrait le concubinage sur la même liste des représentants du RN et du PS. Les deux G - comme dans GuGusse - donnent l'idée du mépris dans lequel ils tiennent leurs électeurs.
Monsieur Caussin bien solitaire une fois perdu l’électorat frontiste aspiré par le catovien Hachard, et le gauchiste LFI-animaliste Dené condamné à la portion congrue après la ratonnade lyonnaise qui voit l’extrême gauche pointé du doigt laissent un boulevard à la star des Cabo-tins. Non pas que j'ai oublié dame Sabine, réduite à recruter sur les trottoirs du lycée Alain pour boucler sa liste. (ici à droite)
Le Huron a permis
- de découvrir les tambouilles d’arrière-boutique, les arrangements entre faux-amis que la presse officielle dictée par les candidats s’interdit de dévoiler.
- et aux candidats de s’écharper, fleurets démouchetés … sous couvert d’anonymat !
Quoi qu’en pense la grenouille de bénitier qui s’est invitée au repas des fauves, ses cris de pucelle effarouchée parce que ses échanges n’étaient pas anonymisés auront donné à ce blog la bénédiction papiste dont il désespérait !
Merci à l'onction divine ...
- et aux candidats de s’écharper, fleurets démouchetés … sous couvert d’anonymat !
Quoi qu’en pense la grenouille de bénitier qui s’est invitée au repas des fauves, ses cris de pucelle effarouchée parce que ses échanges n’étaient pas anonymisés auront donné à ce blog la bénédiction papiste dont il désespérait !
Merci à l'onction divine ...
Le Huron


Madame Cabossieras vous remercie Monsieur Huron de votre soutien pour démolir les autres candidats .J’espère que la commission des comptes de campagne a l’examen du dossier Cabossieras sera compréhensive .
RépondreSupprimerVous n'êtes jamais fatigué de raconter des âneries, manifestement.
SupprimerPour une fois les prévisions de Huron sont à côté de la plaque! Il ne sait comment faire pour faire plaisir à sa chérie
RépondreSupprimerBravo Huron d’avoir dévoilé l’union sacrée : Tous contre Cabo .
RépondreSupprimerEt les projets ..?
RépondreSupprimer.
quand pourra on vraiment connaître la liste de T gripoix pour valider ce que vous dites ? Ce Monsieur Hachard suppléant d’un député RN est il son colistier ? il était aussi sur la liste de F Jonneman en 2020 (j’ai vérifié ) et cette liste n’a pas brillé par son succès . que penser de tout cela ?
RépondreSupprimerMerci au Huron pour son parler vrai dans un environnement où des débats de fond sont malheureusement trop absents de cette campagne faute de programmes et où certains compétiteurs préfèrent faire courir de fausses rumeurs au lieu de se présenter en débat(s) devant les électeurs.
RépondreSupprimer1 ct par clic... plus besoin de cagnotte !
RépondreSupprimerBravo au Huron, succès mérité. Un défi pour toutes les listes en ce dernier mois de campagne : le débat d’idées, enfin ? A bon entendeur !
RépondreSupprimerC'est un succès mérité.
RépondreSupprimerJe sens chez M. Le Huron une légère, toute petite, pointe de malhonnêteté dans son article. Tous les candidats seraient donc des magouilleurs… sauf, bien sûr, Mme Cabossioras, entourée de M. Gouchko et de presque toute son ancienne équipe, miraculeusement blanchie. Quelle coïncidence. Il me semble pourtant que le blogueur a perdu son procès et son blog face à l’ex-Maire Grouchko. Détail sans doute insignifiant. Alors, la faute est-elle totalement pardonnée, à moitié, ou applique-t-on la maxime : « Si l’on te tend la joue droite, tends aussi la gauche » ? Car après tout, n’est pas Saint qui veut… et l’on sait bien que le Diable se cache parfois là où on l’attend le moins. A force de distribuer les auréoles et les flammes, on finit parfois par se demander qui tient vraiment le trident. Un peu d’eau bénite sur ce blog ne lui ferait sans doute pas de mal.
RépondreSupprimerBravo pour votre travail
RépondreSupprimer