Une cagnotte pour Sabine ?
La règle : c’est 5 % ! Dura lex sed lex.
En prime-time, à l’heure du JT le live show du Vésinet Vrai a vu son audience culminer à 14 connectés incluant ses proches, ses copains … et l’informateur du Huron.
On est loin d’un raz de marée – et je ne parle pas du gymnase !
Pour tutoyer les 5 % des suffrages
exprimés la liste devra recueillir un minimum de 300 voix . Dans l’hypothèse - optimiste pour Sabine - d’une fréquentation de l’ordre de 50 % des inscrits. Au delà ça sera encore plus compliqué. Car le nombre de votes automatiques (familles et amis de la liste) lui, ne progresse plus !A votre bon cœur !
Ce soir Sabine fait campagne au Havane. On lui souhaite de faire un carton ... même si le Huron n'a pas reçu de bristol d'invitation!
Le Huron
Avec ce billet Sabine est assurée d'avoir plus de 2000 lecteurs ( stats du 11 février 2014 visiteurs). sans bourse déliée.

C'est bien gentil de votre part Le Huron de donner autant de visibilité à Mme Delpeuch pour quelle puisse rameuter du monde à sa réunion publique.
RépondreSupprimerJe ne pourrai malheureusement pas m'y rendre mais j'ai deux questions pour elle:
1 A-t-elle bouclé sa liste car sur son site on est encore loin des 35 colistiers ?
2 Que compte-t-elle faire pour enrayer la descente aux enfers du quartier République ?
Les listes sont déposées fin février cher ami. Relisez le lièvre et la tortue…
SupprimerEt pour le quartier République ?
SupprimerLe Lièvre et la Tortue, c'est cette fable où les maires adjoints n'ont rien fait de probant en 6 ans de vitesse mais qu'ils promettent de faire en 6 ans de plus de lenteur?
SupprimerSi Mme Delpeuch a besoin de visibilité, pourquoi Le Huron n'organisez-vous pas un débat entre les candidats durant la semaine qui finit le 15 mars?
RépondreSupprimerAu moins à cette date on saura qui a une liste ou pas et un tel événement juste avant d'aller glisser son bulletin dans l'urne pourrait être des plus instructifs.
Mais c'est vous qui organisez tout ça et non Cabossioras ou un autre candidat.
Bonne idée
SupprimerIl n’y avait pas un débat le 10/02 avec le Huron ? Pas vu d’autre candidat que Cabo… peut être que le problème ce n’est pas le débat mais ceux qui ne veulent pas y participer
SupprimerÀ vot’ bon cœur
RépondreSupprimerTrès mauvais retours de la réunion de Delpeuch hier soir. A peine 10 personnes dans la salle, que des gens de sa liste. Une tonalité agressive comme à chaque fois qu'elle prend la parole, comme au conseil municipal. Sa candidature est déjà un flop
RépondreSupprimerVous y étiez ? Je ne vous ai pas vu pourtant. A part le passage éclair d'un membre de la liste de Cabo pour venir prendre des photos (sans dire bonjour, n'en demandons pas trop quand même...) et s'échapper comme un voleur. Sans doute l'indic du Huron tel que mentionné plus haut.
SupprimerPour le 10 personnes c'était déjà en commentaires d'un autre post,
Supprimerquant au contenu, suffisait juste de regarder le live (ou le replay)
Anonyme de 10h57 : il suffit de demander au gérant ou de télécharger le replay (histoire de na pas ajouter de vues). Par contre il parrait qu'elle n'est jamais venue militer devant son futur centre social. A t'elle peur de ramasser ses dents sur le trottoir ?
SupprimerOn passe à la menace physique désormais ?
SupprimerElle reprend à son compte le projet padel du sous-sol de la place du marché, mais personne n'en veut et en plus c'est impossible techniquement, je le sais vu que j'ai j'ai bossé sur le sujet. En plus elle a été incapable de la mener à bien lors du mandat actuel, elle qui est adjointe aux sports ; alors pourquoi est-ce qu'elle y parviendrait sur un 2e mandat ? Bref, tout ça est de l'enfumage.
RépondreSupprimerEncore des bêtises, mais je vous laisse la responsabilité de vos propos mensongers.
SupprimerN'en déplaise au HURON, la vidéo de la soirée en est ce midi à 318 visionnages. Pas si mal non ? Ca n'est pas la taille qui compte Michel... (de la salle).
SupprimerOn voit d’ici vos co-listiers la visionner en boucle pour faire monter les vues 😵💫
SupprimerÀ 400 elle va à Lisieux, à 500 à Lourdes
SupprimerD'accord avec le 10h20, si elle a échoué sur ses 2 projets padels en 6 ans, pourquoi y parviendrait-elle sur un 2e mandat ?
SupprimerSurtout que le projet initial c’était juste des cours classiques en surface au Stade des Merlettes.
SupprimerLà on parle d’une structure enterrée recevant du public, avec les recours éventuels de voisins, etc etc
Cessez de dire des bêtises ! Des cours de padel en surface aux Merlettes ? Recours assurés de tous les voisins : BRUIT insupportable. Et justement, en sous-sol, pas ce problème... Soyez un peu logique dans vos attaques.
SupprimerTiens donc Madame Bécassine se cherche des excuses pour l'échec des Merlettes maintenant ?
SupprimerC'est pourtant bien vous qui péroriez avec le Maire sur le lancement du projet à l'époque.
A vous écoutez on se demande donc pourquoi vous l'avez lancé plutôt que de partir directement sur le projet enterré du marché...
Le Vésinet Vrai c'est VRAIment une fake news.
La blablaliste la moins crédible de toute cette élection.
Je ne mettrai aucun euro dans un Sabinethon.
RépondreSupprimerElle a déjà ses indemnités de Maire adjoint qu’elle touche indument alors qu’elle critique son propre Maire et ses actions.
Une liste d’opportunistes et d’arrivistes!
Nous avons deux candidats qui étaient aux manettes pendant ces 6 dernières années, et dont on peut constater les pietres résultats, un candidat gentil mais un peu benêt dont les veines sont remplies de Vésinet et une candidate sérieuse, ayant démontré sa force de travail durant ces 6 dernières années au conseil municipal dans l'opposition et qui ne promet pas la l'une mais des projets réfléchis et financés.
RépondreSupprimerVous pensez vraiment qu'il y a le choix?
Qu’elle l’une? Ses tracts faits pas l’IA font qu elle fera pire que les autres . Je ferai je ferai je ferai en passant 2j à la mairie et laissant la mairie 5 J à Grouchko .
SupprimerVous êtes débile. Il n’y a pas d’autres mots.
SupprimerN’importe qui en fera plus, IA ou pas, que l’équipe de bras cassés actuels
SupprimerSainte Sabine est liée à Saint Valentin dont la fête approche
RépondreSupprimerQuel amateurisme !
RépondreSupprimer