L'emprise
Si elle était confirmée l’information serait consternante !
Qui
peut raisonnablement penser qu'Odile R-C ait accepté de plein gré le
job de chef de cabinet du maire du Vésinet ? Ce qui signifie - pour les
ignares - de passer sous la coupe de son ex-subalterne, un certain T Gripoix (ci-contre) ?
Quel
professionnel reconnu - telle la directrice de cabinet du maire sortant de
Maisons-Laffitte - travaillerait pour un sous-fifre dont il aurait jaugé mieux que personne les lacunes ? Au point de ne jamais l’avoir
promu ….
Sauf en être réduit à retrouver un job alimentaire,
devenir le porte plume de celui qu’on sait incapable d’en tenir une
serait de nature sacerdotale …
Cette hypothèse s’auto-détruisant
il faudrait trouver la clef de cette situation kokasse dans une réalité
cachée aux Vésigondins qui ne lisent pas ce blog !
En fait la nouvelle promue à la mairie du Vésinet ne changerait pas de patron !
Ce
n’est pas accidentel si madame R-C a gagné l’estime et la considération
de l'ex député et maire de Maisons-Laffitte, aujourd’hui rangé des voitures. Tous s’accordent à dire que le gone d'Ainay et sa vassale formaient une équipe soudée.
Madame la directrice de cabinet se contenterait de
changer d’adresse mail. Et rapporterait toujours à J. Myard
l’omniprésent deus ex machina. Le petit pois continuant dans la
figuration, là où il excelle à condition de ne pas lui demander de tenir
une plume !
Reconstitution de ligue dissoute ?
Perdue la
députation au profit d'une prétendue tocarde Y. Braun-Pivet qui aura fait du petit pois un
papabilable, abandonnée la mairie de Maisons-Laffitte pour cause « hors
d’age », mais imposition au nez et à la barbe des Vésigondins de l'emprise sur notre ville, via factotum alias M. Bouche-trous !
Sauf à ce que M. Gripoix démente
l’information selon laquelle madame Odile Ray-Coquais ex-directrice de cabinet du maire de Maisons-Laffitte aurait été "promue" chef de cabinet à la mairie du Vésinet !
Infirmant - ouf - l'emprise du gang du Lyonnais !
Le Huron

Cela veut dire que Jacques Myard a pris le contrôle de la mairie du Vésinet en utilisant Gripoix comme pantin ?
RépondreSupprimerLe citoyen lamba considerera que la mairie du Vesinet s'est dotée d'une chef de cabinet expérimentée et c'est une bonne nouvelle . Les autres jugements à son égard ne sont que de la méchanceté gratuite. Les vésigondins veulent que la mairie fonctionne et ne recherchent pas les polémiques inutiles et fort peu lues .
RépondreSupprimervous parlez au nom de qui ?
Supprimer"chef de cabinet expérimentée " ne veut pas dire compétente.
SupprimerVoici Le Vésinet sous tutelle de M. Myard, bravo pour les Vésigondins et colistiers qui n'ont rien vu venir sauf AH et son épouse qui peuvent se réjouir d'une telle manoeuvre.
Il y a de quoi presque regretter Madame Braun Pivet qui se retrouve à nouveau en face de Myard, pensant l'avoir éliminé.
Elle a soutenu Gripoix en pensant qu'il ne lui ferait pas d'ombre et voilà qu'il ressuscite Myard l'éternel opposant de Yaël dans la circonscription
SupprimerYael l'a humilié aux deux dernières législatives.
SupprimerC'est elle qui a la main, pas les has been des LR...
Yaël s'est alliée avec Larcher pour faire barrage à Cabossioras qui représentait une menace pour elle et faire élire Gripoix qui est un bon petit soldat. Les Vésigondins se sont fait voler leur élection par les politicards des partis qui veulent garder leur place et leurs salaires. Regardez combien gagnent Larcher et Braun-Pivet
SupprimerLes habitants de Maisons-Laffitte rigolent bien de nous avoir refilé le tocard qui leur coûtait de l'argent public pour aucune action, aucun résultat..
RépondreSupprimerscénario écrit d'avance, ce mandat sera pire que le précédent.
SupprimerEncore une bonne nouvelle pour les vésigondins , si Mr Myard ancin maire oh combien expérimenté vient donner des conseils et aider Mr Gripoix cela sera positif pour la ville du Vésinet .
RépondreSupprimerC'est un boomer rétrograde et arriéré qui a fait son temps comme tous les vieilles chouettes Balkany, Santini...
SupprimerLa vieillesse est un naufrage.
Qu'il reste à Maisons-Laffitte.
" la vieillesse est un naufrage "...... merci , les séniors vésigondins s'en souviendront aux prochaines élections . Et on ne se privera pas de leur rappeler la phrase sympathique ici écrite ( mise n archives ). Jour et heure .
SupprimerOui notez bien : 1954, Le Général de Gaulle.
SupprimerEt avant de Gaulle, Chateaubriand : « la vieillesse est un naufrage, les vieux sont des épaves ».
RépondreSupprimer