Sauve qui peut au Château
Alors entre La Queue de cheval et Rackham le torchon brule. Le second reprochant au premier l’affaire du gymnase de la Croix.
Un DGS doit alerter Monsieur le maire des risques qu’il encoure dans l’exercice de ses fonctions. Sauf à exciper d’une note confidentielle à son intention le DGS qui laisserait son élu commettre une forfaiture deviendrait le fusible idéal.
C’est peu dire que la queue de Cheval balise.
Détesté par le « Pirate », honni dans les services, cet artiste notoire a failli à sa mission première : protéger Monsieur le maire.
Bien sûr le "Pirate" aurait dû intervenir, dissuader le maire de se laisser corrompre par les caciques du parti présidentiel. Mais si le Pirate est aux ordres. Ce triste sire, poisson pilote d’une parvenue, s’est déjà défaussé sur le fonctionnaire, lui réservant l’hommage que le vice rend à la vertu.
Pour ce dernier la recherche d’un point de chute en province n’est même plus une option, une obligation ! Summum de la bonne gestion, l’ancien membre du Comex (sic) de » Big Blue » va devoir pour la troisième fois en 3 ans subir la vacance du poste clé de l’administration municipale.
Bonne nouvelle pour le maire, les mois qui passent avant sa démission ne font qu’accroitre ses droits à la retraite dont il vante - à qui veut l’entendre- la « grosseur ».
Gasconnade de cours de récré ou singerie de Pierre Perret.
Le Huron
merci d'éclairer ma lanterne, dans ces 2 personnages y a t il le DGS, Directeur de Cabinet du Maire ou autre gradé ?
RépondreSupprimerLa réponse est dans la question !
SupprimerOK, oui mais, le pirate est il le DGS et la queue de cheval le Dir Cab ou le contraire, pas trouvé d'organigramme ni d'enregistrement audio du CM du 8 février.
Supprimer