Cora le foireux !


Prenez un projet, confiez le à Cora, vous connaissez déjà le résultat : le lac (photo ci dessous) 

Rien ne résiste aux casseurs du château. Les destructeurs patentés réussissent à défaire ce que des générations d’élus avaient patiemment tissé à commencer par l’art de vivre au Vésinet !

Aucun acquis à poster à l’actif du bilan, oubliée la croisade anti-mégots où la progéniture de la haut perchée s’était illustrée. Depuis qu’elle a émigré à l’hôtel de Lassay les mégots sont cachés à la vue des  administrés,  recouverts d’herbes folles ou de déjections canines !

Denier bide connu, le padel dont le maire se vantait en CM qu’il verrait le jour cette année, promis, juré, craché ! Les promesses et les mensonges proférés depuis le début de la mandature rempliraient un cahier à spirales. L'A O C de "Cora le menteur" a été délivrée par le président du T A dans l'affaire de l'ilot des courses ... la honte !

Le maire incapable d’entretenir des relations cordiales avec ses pairs s’est fait renvoyer dans ses embuts ! Madame Bristol lui a plaqué un carton rouge sous le nez pour lui signifier qu’elle n’était pas aux ordres d’un pantin, tout Vésigondin qu’il fut.

Le remodelage de l’ilot des Courses en attente depuis 3 ans a subi avanies sur avanies depuis que Cora et sa groupie à l’urbanisme y ont mis le nez.  Le projet de Maison de la presse est contesté devant les tribunaux, quant à celui de la « maison de famille » (sic) pour héberger quelques pouilleux au milieu des écoles maternelles et cours de danse il est rejeté par la population, et bientôt porté devant les juridictions. Peut être Cora songe-t-il à y installer aussi une école Cora...nique ?

 Résidus de projets remontant à la surface

C’est pour la fin le plus risible : le projet de rénovation du centre village. L’AMO choisi par le Cora est à son image … il a manqué être expulsé de la dernière réunion sous les quolibets des participants, tellement son incompétence est à l’image de son maître d’ouvrage.

Quand un maire est aussi démonétisé, quelle autre issue a-t-il que de se carapater ?

 

Le Huron

Commentaires

  1. Le huron a toujours tendance à l’exagération ; à la fin du mandat il restera toujours une trace de leur passage à la mairie: les marquages au sol en ville pour nous rappeler l’obligation de porter des masques ! Heureusement que ce n’était pas des œillères.

    RépondreSupprimer
  2. La Mairie à savoir les élus de la majorité préparent un méga mensonge aux Vésigondins. "Les murs ont des oreilles" ! Toutes ces personnes devraient démissionner.

    RépondreSupprimer
  3. Attention Mme Vicq et copains sont en ébullition . que se passe-t-il ?

    RépondreSupprimer
  4. Macron a des casseroles , Corradetti des quolibets, Sarkozy des mois de prison comme Tapie
    Aux petits les petits inconvenients aux grands les grands inconvenients .

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des sachants, combien de fois les poisonnières sont elles intervenues avec agressivité en CM pour défendre leurs projets tels que l' îlot des courses, padels etc...mais c'est le néant au mieux ou pire des recours.
    Même pas honte de toucher à l'argent public.
    Au fait quand est le prochain CM pour suivre les aventures d'une équipe qui rate la marche.
    Dans les CM on n'y voit plus la diva, dommage, elle intervenait de façon pertinente pour défendre son mentor.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !