Braun-Pivet indigne du Vésinet !
Outrage à la mémoire des héros que cette suspension symbolique du temps a honoré dans cette enceinte, outrage envers tous ceux qui victimes innocentes de dérapages des forces de l’ordre n’auront eu droit qu’à l’indifférence nationale.
« Licensed to kill » écrivait le Huron, scandalisé que l’on mette en joue un conducteur pour commission d’infractions, voire de délits si sa tentative de se dérober à l’interpellation est avérée.
La mort n’est pas la sanction, la bavure est inévitable quand on se couche sur une voiture en pointant son conducteur. Certes !
Mais transformer en héro une victime délinquante est une manipulation. En faire un emblème national en abusant de son pouvoir est une forfaiture. Braun-Pivet vole au secours de Mélenchon et attise les feux de la rancœur. Braun-Pivet viole l’esprit du mandat qu’elle a reçu de ses électeurs.
Son geste les écœure, pour preuve l’avalanche de commentaires indignés fustigeant l’inconduite de la présidente de l’Assemblée nationale.
Que vont faire les élus d’opposition lors du prochain conseil municipal, resteront -ils silencieux comme à l’accoutumée quand la majorité ultra minoritaire bafoue leurs droits ?
Vont-ils signer une tribune commune dans le prochain numéro du Magazine pour marquer l’indignation de leurs électeurs … de l’immense majorité des Vésigondins qui déplore cette utilisation du perchoir à des fins partisanes ?
Le masque de la haut perchée est tombée, jamais plus elle ne doit pouvoir représenter les habitants du Vésinet, ni en tant que député, ni en tant que conseillère municipale.
Le Huron
Pour sûr, Pois Chiche va compulser son manuel du parfait petit porte serviette et nous sortir une tribune que l' IA aurait pu écrire à sa place.
RépondreSupprimerRomanov va nous sortir que la ville était mieux gérée de son temps, comme ses équipes de conseillers ... ahahah !
Quand à la dernière équipe d'opposants, sa connaissance des textes de loi va bien la conduire à une remontée des actes répréhensibles de Foutriquet et de la Haut Perchée vers le Préfet.
Perso, je m'en moque des oppositions. Ils sont tous aussi incapables les uns que les autres. Perso, je ne veux plus que ma ville soit représentée par Coradetti et par une Conseillère, Présidente de l'AN qui bafoue les valeurs de notre pays, qui humilie nos forces de l'ordre par cette minute de silence mais surtout qui ne cherche que la lumière pour nourrir son égo.
RépondreSupprimerEt pendant ce temps... Où la France s'embrase, Madame et Monsieur Macron danse à l'Accor Arena au concert d’Elton John lors du deuxième soir d’émeutes après la mort de Nahel (Voir Vidéo sur internet). Plus de 242 gendarmes, pompiers sont blessés, caillassés et insultés ; les magasins vandalisés, voitures brûlés, etc... Et le couple s'éclate ????? Est-ce que Braun-Pivet était de la partie ou fêter le Bac de sa fille/diplôme du fils ??????????????
RépondreSupprimerEt pendant ce temps... Madame Yäel Braun-Pivet est en Moldavie où elle prononce un discours sur la Démocratie en fanfaronnant sur sa page twitter. Elle se moque des Français en se disant "Tuez-vous, moi je continue à faire la belle à l'étranger aux frais des contribuables". Cette femme se prend vraiment pour la Présidente de la République et s'octroie un rôle qui n 'est pas celui de Présidente de l'Assemblée Nationale .
RépondreSupprimerFace aux émeutes que nous vivons faute de l'incompétence de nos politiques, la moindre des choses est de rester sur le terrain/ territoire et d'avoir des comportements et propos appropriés.
A regarder la vidéo de Braun-Pivet en Moldavie en conférence de presse. Je ne savais pas que Madame Yäel Braun-Pivet décidait de l'adhésion d'un pays dans la communauté européenne. Il me semble qu'elle n'est pas une Cheffe d'Etat ? https://www.youtube.com/watch?v=OH__ncb5h0I
RépondreSupprimerCora le petit va-t-il lâcher l'indigne conseillère municipale ou va-t-il ramper comme une vulgaire groupie ?
RépondreSupprimerComment ne pas s'offusquer du silence de celle qui de son perchoir parle à tort et à travers sur des sujets qu'elle ne maîtrise pas.
RépondreSupprimerComment ne pas s'offusquer que la Haut Perchée ne soit pas sur la photo de l'inauguration du Parc Princesse.
Comment ne pas s'offusquer que la Haut Perchée n'ait fait aucun commentaire sur les graves évènements qui se sont déroulés au Lycée Alain.
D'ailleurs sait-on si la Provisoire de ce Lycée a réuni son conseil de discipline et pris des sanctions.
Sait-on si la Haut Perchée s'est offusquée de l'irresponsabilité du Maire du Vésinet qui a mis en danger ses concitoyens le soir de la Fête de la Marguerite.
De tout ce qui précède, il ressort une évidence : la Braun-Pivet ne s'intéresse pas au Vésinet et en a rien à foutre des Vésigondins.
Ceux-ci feraient bien de s'en souvenir, de réfléchir et de sortir un peu de leurs belles maisons et de leurs grosses tirelires avant d'aller voter!
En Moldavie, Yaël Braun-Pivet se fait l'avocate de l'adhésion du pays à l'UE. Mais pour qui se prend elle alors que ce pays est gangrené par la corruption. Veut elle planquer ses actions là-bas ?
RépondreSupprimerelle seme la bonne parole Il y a beaucoup du curé de l'ancien temps qui calinait ses ouailles et leur enseignait le bien depuis sa chaire (non mediatique )
Supprimer