Cora : le falotcrate !


Un falot de sénateur !  Dès le 21 avril le Huron en faisait un scoop : Cora le falot serait candidat aux sénatoriales, déclenchant l’hilarité chez les lecteurs !

L’invraisemblable est advenu : le plus médiocre maire que la ville ait connu est pressenti pour siéger au palais du Luxembourg : Renaissance – et le ramassis d’incompétents qui s’est rangé derrière le paltoquet de l’Elysée – ont placé le médiocre représentant du parti présidentiel en 3ème position sur la liste des personnalités appelées à concourir pour un siège de sénateur des Yvelines. Le comble de la falocratie ...!

N’y-a-t-il dans cette bande d’éclopés aucun candidat affichant un meilleur pedigree qu’une succession de bides, de ratages et de désaveu ?

Désavoué par la CADA, traité de menteur par le président du Tribunal, brocardé pat les maires de l’agglomération le Cora bénéficie de l’aspiration d’une Haut Perchée. Dans les sphères macroniennes la palme à l’incompétence est une tradition : Buze 1 la calamiteuse ministre de la santé propulsée à l’OMS ; le sulfureux Pap N’Daye nommé Ambassadeur après sa débâcle rue de Varennes, la liste serait interminable : Plus on échoue, mieux on est vu en macronie.

Alors respectons le jugement de ses pairs, c’est bien pour lui signifier sa nullité que l’état-major macronien fait figurer Cora sur la liste des prétendants. Dans l’incompétence il a nullement démérité.

Son incapacité notoire à gérer son administration, la succession de démission des cadres municipaux et le refus des personnels de qualité à venir s’enrôler sous une férule bipolaire ont convaincu les faiseurs de roi : on ne pourra trouver pire ratage dans l’exercice du mandat de maire …

D’ailleurs pour montrer qu’il est toujours le menteur invétéré dont ce blog distille les contre vérités  Cora affiche candidement sur son CV de candidat ses 69 ans, or foi de calendrier monsieur le maire est déjà entré dans sa soixante et onzième année.

Sans doute nostalgique des années érotiques, le brave Cora …un vrai falotcrate ....


Le Huron


Crédit photo Actu 78; Sur le cliché figure le DGS qu’il a brutalement viré !






Commentaires

  1. Pour ceux qui ont connu Gournac, le Sénat va tomber bien bas avec Coramachinchose.

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, je viens de lire la liste des candidats LREM, MODEM pour les sénatoriales et M.Coradetti apparaît en 3iéme position...les bras m'en tombent, de quoi discréditer cette liste au bénéfice de celle conduite par M.Larcher et surlaquelle le maire de Chatou, M. Dumoulin apparaît.
    Il est à noter également que M.Dumoulin a tenu à informer lui même ses conseillers municipaux de sa candidature.
    Qu'en est il pour M.Coradetti, lui qui affirme toujours qu'il agit en toute transparence, cela c'était avant...
    Ne faut il pas être irréprochable dans ses engagements républicains pour candidater, il est vai que M. Bedier a été réélu.

    RépondreSupprimer
  3. M. Gournac a été un excellent Maire au Pecq ... Mais si "Cora-petit" est élu sénateur, on comprend mieux pourquoi "Braun-la-grande" a réussi à embobiner les membres de son parti pour être élu Présidente de l'Assemblée Nationale. Ils ont tous comme point commun : des cerveaux de mouton ! L'une prétextant être une "FEMME", l'autre d'être "JEUNE"... Et ça MARCHE !!!!!!! vers le ravin.

    RépondreSupprimer
  4. Avec ces gens qui n'ont rien : aucun charisme, aucune idée sauf l'envie de nourrir leur égo. Où va notre pauvre France avec ces deux petits enfants d'immigrés qui se croient Français plus que les Français de souche ? Le Pen finira par gagner face à ces petits politiciens "étrangers" qui tentent de détricoter notre histoire et d'inventer la leur ...

    RépondreSupprimer
  5. Alerte : la cruche va revenir de Bretagne. Rentrée oblige à cause de sa floppée de minis Braunis. VOICI, GALA, ... attendent les articles aux titres élogieux de ses communicants de pied ferme. Article puant d'égocentrisme qu'elle aime épingler sur ses pages comme des œuvres d'art ! Braun-Pivet ce n'est pas du Picasso c'est du pique-assiette.

    RépondreSupprimer
  6. Il va marquer quoi dans ses tracts qui seront distribués aux élus de France ? Je suis Coradetti, ex-vendeur de tapis, bégayeur à mes heures et qui plombe la plus belle ville de France par mon incompétence et mes mensonges ? "Petit Kéké : qu'il retourne faire avaler son plat de pasta à ses potes. Nous, les Vésigondins, ses lasagnes, elles nous donnent la nausée "

    RépondreSupprimer
  7. Le nazisme, le racisme, la haine des politiques et des institutions c’est à cause d’eux. DEHORS, seul le peuple français est souverain, eux doivent nous servir et non l’inverse.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !