TPMV … le retour !


Le Huron craignait le pire … Depuis l’été 2023 aucun signe de vie chez notre éminent confrère «Touche pas à mon Vésinet» dont l’impertinence avait séduit plusieurs centaines de Vésigondins.

Rackham le pirate, le coupeur de têtes, le Benalla du Rital, l’exécuteur des basses œuvres, le procédurier du château et la coqueluche de ses damoiselles, le nouveau Weber de sinistre mémoire, avait-il eu la peau du brillant folliculaire ?

L’hurluberlu qui menace maire honoraire et parents d’élèves des foudres de la justice, plume masquée qui officie dans l'ombre d’une flopée de nuisibles est un tigre de papier. Tellement ignorant des lois, des droits des citoyens à la libre expression que ses philippiques font se goberger leurs destinataires en même temps qu’elles enrichissent les cabinets de baveux.

L’Échec à trainer TPMV devant la 17ème chambre s’ajoutant à la liste longue des faillites que notre confrère ressuscité énumère dans son dernier post, la propension à museler, à inquiéter, à harceler les contradicteurs en évoquant écrits diffamatoires et procédures judiciaires interrogeraient si la ville n’était pas au main d’un ersatz d’autocrate, ubu-roitelet imbu de sa vacuité. Dont la nullité le rapproche d’un petit pois. « Même moi, je ferai le poids » peut se rassurer le Iago de château Laffite.

TPMV, notre confrère, a de vastes projets. Rendre compte quotidiennement des mensonges, contre vérités, forfanteries et pantalonnades des guignols du théâtre Carnot. Je crains que TPMV n’ait mis la barre un peu haut !

Une année suffira-t-elle à rendre compte des menteries du bonimenteur ?

Bonne pioche, 2024 est bissextile … !


Le Huron


Commentaires

  1. Phénix / Blog a été le meilleur pour faire tomber les têtes. Grouchko l'a plumé avec des dizaines et des dizaines de procès, payés avec nos sous ! Au Vésinet, la liberté d'expression est morte avec Phénix.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !