Braun-Pivet : le mensonge en héritage


Omni présente sur les plateaux* l’ex haut perchée et candidate dans sa ville du Vésinet nous serine la même antienne, genre  :

« Je suis entrée en politique en 2017 pour mettre mon énergie au service des gens que je connais bien et qui n’en peuvent plus de la fracture en deux camps.  Je suis pour la réconciliation …. » et la suite à l’avenant !

Seulement il n’y a pas une once de vérité dans cette mièvrerie digne d’une profession de foi de noviciat. Mme Braun-Pivet est en politique depuis belle lurette. Pas n’importe quel engagement, une fonction éminente dans un parti de gouvernement : le Parti Socialiste dont elle était l’une des trésorières.

Mme Braun Pivet connaissait la politique de l’intérieur, dans une fonction réservée aux fidèles des fidèles ! Elle fréquentait les arrières cuisines, et les petites tambouilles n’avaient aucun secret pour l’avocate-stagiaire. Elle était au cœur du réacteur.

Pour se faire élire dans la Vème, ne pas être discréditée dans sa propre ville elle a occulté son passé politique. Elle a menti sur son statut d’avocate pénaliste, puisque elle confessait avant d’être élue n’avoir jamais eu d’affaires à gérer en propre, c’est le propre des stagiaires !

Mme Braun-Pivet est une ancienne politicarde qui ment comme elle respire.

Et elle continue, non sans vergogne, en laissant entendre qu’elle fut présente dans sa circonscription où elle rencontrait les gens …

Pas un commerçant du Vésinet n’a eu la visite de ce chaland … Elle leur préfère les petites échoppes de l’avenue Montaigne !

Ne s’étant jamais investie dans sa ville, ni dans sa circonscription, elle peut prétendre le contraire ce qui ajoute à sa réputation de diseuse de n’importe-quoi. Son bilan d’élue est néant. Refusant même le contact avec les citoyens de sa ville lorsqu’elle daigne assister à un bout de conseil municipal ! Son nom est devenue synonyme de profiteuse du système. De bon matin remonter à contre sens le boulevard Carnot toute sirènes hurlantes alors que l’on n’est redevenue une simple citoyenne atteste le statut monarchique que cette socialiste bobo s’est approprié.

Mme Braun-Pivet n’a pas l’ombre d’un intérêt pour ses concitoyens : le contraire se saurait. Pas plus tard que ce matin elle dévoilait (Sud Radio) son ambition de reprendre la présidence de l’Assemblée, le plus gros fromage de la république ..

Quelle rigolade dans tous les états majors !

Le groupe RN, probablement supérieur à 200 députés dans la prochaine assemblée la renvoie sur ses roses, quant aux élus LFI – qu’elle a su tant bichonner - le plus gros futur bataillon de la gauche, il la voue aux gémonies – pour rester décent. Avec autant d’amis, elle n’a pas besoin d’ennemis … ceux qui restent fidèles à la macronie.

Braun-Pivet présidente de la chambre … encore un mensonge destiné à impressionner les dadames du Vésinet !

 

Le Huron 

 

* Sud Radio ce matin 

 

Commentaires

  1. Comment peut elle encore parasiter les médias ? elle a un sourire mièvre, un comportement condescendant, tout est faux, manipulation dans cette personne.

    RépondreSupprimer
  2. En regardant sur FB l'historique de cette diva, en 2017 il y avait de la "fraicheur" sur son visage puis tout a basculé, empiré jusqu'à la caricature du personnage politique, vivement qu'elle disparaisse des écrans. Les commentaires que suscitent ses messages sur FB ne sont guère élogieux et le mot est faible.

    RépondreSupprimer
  3. Très sincèrement, j'avais envie de me rendre utile dans mon domaine en me présentant sur une liste aux futures municipales mais j'avoue que si les Vésigondins sont capables de réélire ce genre de personnage qui n'a jamais été présent dans notre ville, aux Conseils ou pour aider / répondre aux Associations, je préfère ne pas me lancer. Je peux comprendre celles et ceux qui n'aiment pas ou ne s'intéressent pas à la politique mais au niveau locale c'est important de ne pas élire n'importe qui. Braun-Pivet n'a rien fait sur le plan local comme national alors si elle arrive à passer à nouveau c'est incompréhensible et triste voire écœurant. On peut se tromper une fois mais pas trois.

    RépondreSupprimer
  4. Va t'elle réussir à faire venir Larcher pour la soutenir aux elections legislatives façe à Myard ?
    Cela aurait de la gueule !

    RépondreSupprimer
  5. Braun-Pivet s'est placée en franche opposition avec la Macronie.
    Tout d'abord en critiquant Macron sur la dissolution, puis en soutenant Legendre à Paris contre le candidat de son propre parti.
    Cela ne lui sera pas pardonné et, si par hasard elle est élue, il n'y a aucune chance qu'elle soit choisie pour le perchoir.

    RépondreSupprimer
  6. De l'aversion , c'est tout ce qu'inspire cette arriviste assoiffée de pouvoir et d'argent ( sur le dos de nos impôts ).

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !