Centre ville : Naboléon rétropédale !


Face à la fronde des commerçants, face à la grogne des habitants, face aux front uni des opposants Naboléon n’a pas fait le dos rond. Il a renvoyé ses adjoints à leur statut de cloportes. Faut pas ruiner les chances de la mytho de la république. C’est sauve qui peut. (Ici les groupies et la mytho devant la gare)

Fini le temps des pantalonnades, du fier à bras qui fait des gonflettes sur sa pétrolette. Oubliés les glaouis pour impressionner la Yaya.

C’est que ça chauffe un peu partout, les poches de pus ont fait des petits et le grand corps malade allait faire une crise de rejet à vouloir éliminer tous les mal faisants.

Imaginez le tremblement de terre à l’annonce sur toutes les chaînes de l’élimination de la dame du perchoir au soir du premier tour !

C’est peu dire que Naboléon a pris une soufflante … L’irascible lui a passé la torgnole centennale.

Les conseils de quartier, les commerçants ont été convoqués dare-dare même qu’on en a oublié une palanquée. Le Naboléon a fait dans le patelin, le chattemite, le sirupeux. Le VRP en imprimantes excelle dans le ton doucereux de celui dont vous savez qu’il va vous empapaouter.

Rétropédalage sur toute la ligne.

Plus question de supprimer les places de parking de la station centre, ni celles de la rue Foch. Quelques restrictions autour de l’église pour protéger les arbres. Quant à la rue Thiers on se contentera de quelques aménagements coté canalisation.

Tout ça pour ça ? Tous ces millions d’Euros dépensés pour rien … !

Mais pour sauver la face à la taulière de hôtel de Lassay aucune capitulation en rase campagne ne saurait être évitée.

 Il en a, ce Naboléon ...  parole de Castor!


Le Huron



Commentaires

  1. Il est étonnant que les sachants, conseillers en tout genre grassement payés, n'aient pas proposé l'inversion idyllique pour Le Vésinet :
    - installer l'église dans le trou de la place du Marché
    - mettre les marchands du Temple dans Ste Marguerite

    RépondreSupprimer
  2. A ce rythme la seule et vraie contribution de la municipalité actuelle aura été de creuser la dette de la ville sans laisser la moindre trace physique de leur passage en Mairie sauf peut être d'accueilir des émigrés dans l'ilot pasteur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts, pour qu'il ne touche pas aux places de stationnements, au tour de l'église et ailleurs ! et mon soutien à tous les commerçants du Vésinet!

      Supprimer
  3. Il nous faut arriver au même résultat pour la pension de famille. N'hésitez pas à signer la petition: https://www.change.org/p/le-v%C3%A9sinet-sauvons-l-%C3%AEl0t-pasteur-et-ses-ecoles-non-au-projet-de-pension-de-famille

    RépondreSupprimer
  4. La déconfiture de la Macronie se pointe à l'horizon. L'ex Haut Perchée se rend enfin compte que toutes les âneries et autres éructations du petit Naboléon et de sa bande de Pieds Nickelés vont lui faire perdre beaucoup de voix.
    Il n'est décidément pas agréable d'être dans le camp des perdants,
    N'est-ce pas YBP.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces études, cet argent dépensé pour ça !!! C’est une honte !! Il n’y a pas de mot pour décrire l’incompétence de cette équipe. Quant à Mme Braun Pivet, qu’a t-elle fait pour sa circonscription ? Rien !! Toutes les autres villes empochent de belles subventions pour leurs projets, au Vésinet rien ou quasiment rien !! C’est une honte aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !