Ma pension de famille préférée, by Yael Braun-Pivet


Le vent tourne,

Ça sent la pâtée. Même madame et monsieur Vicq Appas ne savent plus à quel saint se vouer. L’égérie des bobos Vésigondins se démarque ostensiblement de la furia gauchiste à la tête de l’urbanisme naboléonien et de son projet de pension de famille.

Vicq Appas connais pas !

Pourtant la baronne Haussmann jurait ses grands dieux avoir le soutien de la conseillère municipale, députée et ex haut perchée pour déposer son nouveau permis de construire dans l’Îlot Pasteur, au cœur des écoles républicaines.

Qui peut croire que le 4ème personnage de l’État raconte des bobards ? Véritable crime de lèse majesté une telle insinuation vaudrait au Huron des poursuites judiciaires. Mme Braun-Pivet est au dessus de tout soupçon, et si elle a déclaré que la tronche de Macron n’apparaissait pas sur ses affiches électorales de 2017 et 2022, c’est qu’avec l’age on souffre de syndromes amnésiques … n’est ce pas Joe ?




Madame Braun-Pivet s’est toujours refusée à faire cohabiter des asociaux psychopathes avec les enfants des écoles … on la comprend, et on s’étonne que madame Vicq Appas sur un sujet aussi sensible puisse faire un bras d’honneur à son égérie. Naboléon aurait été sommé de mettre un terme à la carrière municipale de cette experte en poches de pus ! Îlot des courses ou îlot Pasteur.

« Tout part en c… ou passe Vicq Appas … » a persiflé la candidate au perchoir devant un petit caporal morveux.

Puis Yaël s’est rapprochée des parents d’élèves, le sourire mielleux qu’on lui connaît, et les a rassurés : « Moi-je et mes enfants on a voté pour notre pension de famille préférée ...

Et c’est l’Hôtel de Lassay ! »


Le Huron




Commentaires

  1. Mais non, ce sera la maison de retraite Marconi.
    Et puis, Macron a déclaré qu'il fallait une autre politique.
    Dehors les incompétents, dehors les inutiles, dehors ceux qui sucent la roue, dehors les je m'enfoutistes, dehors ceux qui se la pètent.
    Bref, dehors Braun-Pivet.

    RépondreSupprimer
  2. La présence de parents et enfants sont propices à des débordements au point d’en appeler la police municipale 😂, au vesinet. Mais quelle équipe de branquognole dans cette mairie.

    RépondreSupprimer
  3. Au fait, la Braun-Pivet qui se la pète sur les radios et les télés, peut-elle nous dire de quel parti elle est ?
    Renaissance, Renew, Ensemble...un parti qui change de nom tous les 15 jours n'a sans doute pas beaucoup de colonne vertébrale.

    RépondreSupprimer
  4. Pour signer la pétition contre la pension de famille : https://www.change.org/p/le-v%C3%A9sinet-sauvons-l-%C3%AEl0t-pasteur-et-ses-ecoles-non-au-projet-de-pension-de-famille

    RépondreSupprimer
  5. Les commentaires suite à l'interview de Braun Piver sur BFM sont dithyrambiques sur sa vacuité et son besoin d'exister moi, je, moi, je,.
    Elle est prête à être à nouveau Presidente de l'assemblée nationale... il faut qu'elle ne soit pas réélue députée, basta.

    RépondreSupprimer
  6. ON NE VEUT PLUS LA VOIR ET L'ENTENDRE ....

    RépondreSupprimer
  7. Le 30 juin élections et brocante du Centre. C'est légèrement incompatible.
    Si je faisais partie du personnel de la Mairie et de la Police Municipale, je déposerais un préavis de grève.
    Vu la façon dont Naboléon et ses Pieds Nickelés traitent le personnel municipal, ce serait un juste retour de bâton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout venant après des journées chargées en raison de la Fête de la Marguerite.

      Supprimer
  8. Nouveau sondage de ce jour : " 6 Français sur 10 sont très satisfaits de la dissolution" dont le RN et les Macronistes ! Donc Braun-Pivet racontent encore n'importe quoi !

    RépondreSupprimer
  9. Selon un sondage Elabe pour BFMTV et La Tribune Dimanche :
    Près de six Français sur 10 (58%) estiment en effet que le président de la République a pris là une bonne décision, et quatre Français sur 10 (41%) la désapprouvent.
    Les électeurs RN et macronistes très favorables
    Les électeurs du RN et/ou qui ont voté pour la liste de Jordan Bardella aux élections européennes sont les plus enthousiastes vis-à-vis de la dissolution, à hauteur de 75%, suvis de ceux de Renaissance et/ou qui ont voté pour la liste de Valérie Hayer au cours du dernier scrutin.
    Les électeurs de gauche et des Républicains sont quant à eux plus sceptiques: entre 55% et 59% de ceux qui ont voté pour les listes conduites par Manon Aubry (LFI), Raphaël Glucksmann (PS-PP), Marie Toussaint (EELV) et François-Xavier Bellamy accueillent positivement la dissolution de l'Assemblée nationale.

    RépondreSupprimer
  10. Les bras m’en tombent ! Oser appeler la police municipale pour des parents qui ne cherchent qu’à protéger leurs enfants ? Graine de dictatrice cette femme ! Qu’elle parte aux oubliettes et vite !

    RépondreSupprimer
  11. Yael a du pain sur la planche entre Yassine et jacques qui la reduisent à l'extrème centre

    RépondreSupprimer
  12. Visage crispé et rictus forcé de madame Braun Pivet lors de sa propagande sur le terrain dans la 5 ieme circonscription.

    RépondreSupprimer
  13. Et cela vous choque venant de cette femme ? Moi pas. A voir comment elle a dirigé l'Assemblée Nationale à coup de cris, de 49.3 et de sanctions ... Mais qui voudra la remettre Présidente de l'AN. Elle se croit être Mme Parfaite, Mme la Meilleure, Moi je, Moi je mais je brasse du vent comme diraient certains journalistes quand d'autres la traitent de Mytho.

    RépondreSupprimer
  14. Tiens les citoyens en colère sortent de leurs maisons ! Une affiche jaune mentionnant "Une candidate soutenue par votre Maire" est collée à côté des affiches électorales de Mme la Haute perchée, Braun-Pivet

    RépondreSupprimer
  15. Pour cette affiche jaune, j'ai cru que ceci était du premier degré, si ce n'est pas le cas bravo pour cette initiative, sinon on a les soutiens que l'on mérite, poissonnieres etc...

    RépondreSupprimer
  16. Grande nouvelle ! ca sert de taper sur la tête de l'équipe municipale et de dénoncer leur incapacité à servir les Vésigondins ! L'ascenseur du RER Vésinet-Centre était tombé en panne le jeudi 13 juin, la mairie fut aussitôt prévenue ! On pouvait craindre le pire : Réparer un ascenseur doit prendre 3 heures si on a un bon contrat, 3 jours max si on en a un mauvais. Eh bien, la panne précédente, il avait fallu 10 MOIS à CORADETTI et sa clique d'incompétents pour réparer l'ascenseur (sic !). Aujourd'hui 24 juin après-midi, l'ascenseur a été réparé ! Bon, 11 jours pour réparer un ascenseur, ce n'est pas vraiment un exploit, mais ça vaut quand même bien mieux qu'une période de 10 mois ! Reconnaissons qu'il y a un progrès sensible, et que mon ultimatum lancé à Yaël de ne pas voter pour elle si les ascenseurs n'étaient pas réparés avant le jour de l'élection ... a porté tous ses fruits !
    Parfois, il ne faut pas hésiter à "ECRIRE AU PERE NOEL", ça peut marcher !
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !