Pension de famille : Braun-Pivet le dos au mur !


Madame Braun-Pivet sommée de prendre position !

Un nouveau permis de construire a été déposé : une provocation pour les 700 signataires de la pétition réclamant l’abandon pur et simple de l’implantation de cet établissement « Seveso » au cœur du périmètre scolaire

La défausse, le ni-ni, le en-même-temps ne sont plus de mises. Les électeurs – accessoirement parents d’élèves – exigent de la candidate une réponse claire à la pérennisation du projet de « Pension de famille » porté par la conseillère municipale Braun-Pivet et son factotum Naboléon !

Éluder les questions, comme elle le fait depuis l’annonce de la dissolution, ne résistera pas à la pression physique que les opposants exerceront lors des réunions publiques. On imagine la candidate poussée dans ses retranchements dans la salle conférence de l’hôtel de ville et huée par l’assistance venue en masse lui extorquer un rejet clair et net de cette construction.

Mme Braun-Pivet fuie ! Elle refuse de répondre aux questions, esquive les participants aux conseils municipaux quand ils cherchent à la questionner. Très rarement présente, n’intervenant jamais sauf pour asséner un péremptoire : « C’est ça la démocratie » censé clore les discussions.  

Ce matin, sur une chaîne dont les journalistes ne sont pas rémunérés par le pouvoir en place Braun-Pivet a perdu pied, s’est énervée « vous cherchez la petite bête » a-t-elle persiflé alors qu’elle était mise face à ses contradictions.

Interrogée sur sa consigne de vote en cas de duel RN – Front Populaire au second tour, la candidate a prétendu que ça n’arriverait pas ! Il faut savoir que dans le 9-3 où le taux de participation est souvent inférieur à 50 % la probabilité de duels Front Populaire RN avoisine les 100 % …

Confrontée à son incohérence elle s’est empressée de bafouiller …

Mme Braun-Pivet aura-t-elle le courage de répondre à la question des parents d’élèves :  

Quelle est votre position sur la pension de famille de l’îlot Pasteur ?


Le Huron

Commentaires

  1. Elle va répondre qu'être Député c'est s'occuper des affaires et des problèmes de la France et non des questions municipales .

    RépondreSupprimer
  2. Merci de relayer. Pour information, ce samedi j'ai interpellé YBP sur ce sujet au marché du Vésinet. sa réponse a été lunaire:
    - YBP: "Un projet de loi en discussion devait permettre de donner la mai aux maires pour le choix des résidents des logements sociaux".
    - Moi: "Ce projet de loi ne pourra pas passer car l'assemblée est dissoute. Donc quelle est votre position si la majorité à l'assemblée n'est pas la majorité présidentielle"
    - YBP: "avec des si ...."
    YBP s'en va.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui avec Braun-Pivet, la socialiste camouflée, Le Vésinet pourra choisir d'accueillir toute la racaille envoyée par Pierre Fond de Sartrouville.
      On a les copains que l'on peut !

      Supprimer
  3. On doit également poser une question à Braun-Pivet : "Madame, qu'avez-vous fait de concret ou d'intelligent pour votre ville depuis que vous êtes Députée ?".
    La réponse est tellement simple : RIEN DU TOUT.

    RépondreSupprimer
  4. Il y a beaucoup de Vésigondins qui ne connaissent pas le vrai visage de Mme Braun-Pivet. Cette femme ne pense qu'à rebondir et trouver un autre poste qui pourra lui permettre de rester dans la lumière des médias, gagner du fric et penser ä 2027. Elle se moque totalement de sa circonscription. Alors on peut aimer ou pas Myard mais ce qui est certain c'est qu'il restera sur le terrain pendant 2 ans et pas à L'Elysée. Perso, je ne voulais plus de lui il y a quelques années mais maintenant je me dits qu'il est la seule et unique voie pour nous faire dégager cette idiote assoiffée de pouvoir.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut être clair. Braun-Pivet est de gauche, encartée au PS et a été trésorière de sa cellule PS.
    Elle l'a confirmé récemment en indiquant que face à un choix binaire elle choisirait le Front de Gauche.
    Avec Macron elle a en 7 ans conduit le pays à la faillite.
    Avec Coradetti elle a conduit en 3 ans Le Vésinet à la faillite.
    Qu'elle arrête de sortir en interview ou en Conseil Municipal ses théories à 2 balles sur la Démocratie, comme une bave qui lui coule des lèvres.
    Vésigondins, réveillez-vous un peu, cette femme de gauche ne correspond pas à vos idées.
    Ah, me direz-vous, elle a le soutien de Pierre Fond ! Evidemment elle fait tout pour le débarrasser de la racaille de Sartrouville pour la déverser au Vésinet, chez les petits bourges, comme elle dit.

    RépondreSupprimer
  6. Pour info, ce matin, Lundi 17 Juin, la mairie a oublié de commandr le bus pour que les enfants du groupe Cygnes/pasteur puissent aller à la piscine. Les petits étaient en pleurs. Il parait que la même chose s'est déjà produite l'année dernière.
    Combien de temps ces incompétents vont-ils bien pouvoir continuer leurs inepties ?

    RépondreSupprimer
  7. Qui va bien pouvoir voter pour une telle nullité …

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle prenne sa retraite, et SURTOUT qu'on ne l'entende PLUS !

    RépondreSupprimer
  9. Reconnaissant à demi mot que loger des profils instables au milieu d’un campus scolaire n’était pas sans risque, le maire avait fait savoir publiquement dans l’un de ses billets qu’il y avait un problème de “co-visibilité” entre ce bâtiment et les écoles à gérer. Y a t il plus d’information à ce sujet ? Est-ce que le nouveau plan élimine la vue plongeante sur les cours et classes des écoles ?

    RépondreSupprimer
  10. Donc ce projet ridicule est toujours d’actualité !
    J’ai assisté aux conseils municipaux dont celui portant sur l’orientation budgétaire, le projet n’a jamais été mentionné.
    Cette équipe opère dans la plus grande opacité et méprise les habitants.
    Corradetti doit s’expliquer clairement sur les raisons de son entêtement pour ce projet complètement irrationnel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lors d'une réunion avec le Maire en décembre 2023, je lui ai demandé ce qu'il ferait sur cette parcelle en dehors de toute contrainte SRU. Sa réponse à été : "une pension pour femme battue"....

      Supprimer
  11. La Macronie n'existe plus, la Macronie est morte.
    Même les groupies extrêmes, type Braun-Pivet, qui lui doivent tout depuis 2017, ne s'affichent pas avec Macron. Quelle lachetée, quel déshonneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est Macron qui ne veut pas se ridiculiser avec ses affidés, il leur a mis une baffe en pleine figure en dissolvant l'AN et en ne respectant pas l'article 12 de la constitution, mais que nenni, c'est MOI qui décide.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !