Tout sauf Braun-Pivet !


« Moi-Je » La femme la plus détestée du Vésinet. Haut la main elle décroche ce sobriquet.

Du jamais vu qu’une candidate soit vilipendée à ce point. C’est exceptionnel tous ces tirs pointant sur une ambulance. Commentaires ci contre

Arlette Laguiller n’a jamais été honnie, pas plus que Dominique Voynet ou Cécile Duflot, sans même parler de Ségolène Royal, la moitié du François. Toutes autant ancrées dans des postures partisanes avaient su conquérir le respect de leurs adversaires. Franches et sincères autant que la politique permettait de l’être.

Elles ne se prenaient pas pour Dieu la mère …

Elles n’instrumentalisaient ni leur grand-mère, ni leurs enfants encore moins leur appartenance religieuse. Elles ont su retomber sur terre le jour où les citoyens les ont libérées de toutes fonctions électives, sans les insulter parce qu’ils avaient fait le mauvais choix.

La Diva est une caricature … qui fait honte au Vésinet, village de bourges d’où les m’as-tu-vu sont rejetés. Sortie de nulle part, propulsée en haut de l’affiche une madame Tout-le-monde aurait pu se faire apprécier, être respectée pour sa simplicité, modestie et proximité. Tout en épousant les codes qu’impose un statut au sommet de l’État. Elle ne se serait pas statufiée.

Toute au contraire la grenouille s’est voulue plus grosse que le bœuf. Elle a snobé sciemment les habitants ignorant que deux ans après son élection elle devrait encore quêter leur suffrages. C’est peu dire qu’elle a été prise de court, rendant encore plus visible son divorce avec ses concitoyens.

Au Vésinet qui connaissait madame Braun-Pivet … Naboléon et son pirate, ses obligés.

Bouffie, pétrie d’arrogance et de suffisance qu’un emplâtre de L’Oréal ne parvient plus à camoufler elle n’en finit pas de se narcissiser.

Quelques soient les mérites du camp des modérés cette femme est une imposture, une profiteuse dans le plus miséreux sens du terme dont le mépris pour les gens qui ne sont rien, les gens qui n’appartiennent pas à son clan vient d’exploser à la face de tous les Vésigondins.

Dimanche, Tout sauf Braun-Pivet !


Le Huron



Commentaires

  1. Oui à dégager cette inutile , odieuse et suffisante .

    RépondreSupprimer
  2. Ca suffit les socialistes comme elle au Vésinet. Le socialisme, c'est le partage. Braun-Pivet, c'est tout pour moi, rien pour les autres.
    Résultat : inconnue et qui n'a rien fait pour Le Vésinet en 7 ans, sauf à nous mettre entre les pattes un Naboléon qui a ruiné la ville.
    Stop et pas d'encore.

    RépondreSupprimer

  3. Elle va se faire macroniser dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Encore un contre sens dramatique d'un vieux LR.
    Larcher soutiendrait Braun-Pivet. C'est un pur scandale et un petit monde de déconnectés qui n'apporte plus rien à la société.
    Rien que pour ce soutien, il ne faut surtout pas voter Braun-Pivet.

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, Larcher devrait arrêter de manger à tous les râteliers. C'est mauvais pour sa santé et à la longue, on comprend son tour de taille.

    RépondreSupprimer
  6. Cette femme est maléfique, sans foi ni loi, il faut mettre fin à sa toxicité. Pas de second tour.

    RépondreSupprimer
  7. Que de grincheux ! Les mecs, vous êtes bons à jeter au cabinet, et on va tirer la chasse !
    Je me demande si le style du Huron n'est pas la vraie cause du succès de Yaël...? Et tous les commentaires pour le moins disgracieux et misogynes en prennent pour leur grade ! En conséquence, malgré les dizaines de pamphlets contre Yaël, Jacquot et son porte-parole le Huron prenne une veste au Vésinet :
    Yaël : 59%
    Myard : 25%
    La gauche : 14%
    Voilà une véritable branlée !

    RépondreSupprimer
  8. Prochain objectif : La Présidence de l'Assemblée Nationale... Lala lala... Si elle y arrive, la Place du Marché s'appellera un jour la "Place Yaël Brauwn-Pivet"... Je vois d'ici la tête du Huron et des grincheux... ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !