Braun-Pivet carbonisée ?
Se déclarer outrée par une polémique « nauséabonde* » était le minimum que pouvait faire Braun-Pivet suite à l’avalanche de révélation sur son double jeu.
La
député se fait élire en appelant au front républicain et la
candidate au perchoir va dealer avec les chefs à plume du RN pour
obtenir le retrait du candidat RN, Chenu.
Tout
devait se passer comme en 2022, sauf que la mèche a été vendue, la
magouille infâme dévoilée carbonisant Braun-Pivet qui n’a trouvé
aucun soutien dans le parti Renaissance. Il était mathématiquement
impossible à Braun-Pivet de reprendre la présidence sans pactiser
avec l’un des deux extrêmes, comme établi par ce blog. En symbiose total avec le RN dont la présidente apporte un soutien sans faille aux actions israéliennes à Gaza ... Braun-Pivet et le Pen peuvent échanger des pins. Quand les LFIstes arborent un drapeau palestinien.
Aujourd'hui les mots sont impuissants à fustiger mère moraline, toujours prompte à se victimiser quand les vents lui sont contraires. Toujours prête à cherche des boucs émissaires quand elle est prise en flagrant délit de duperie Madame Braun-Pivet décrit la trajectoire connue des OVNI propulsés plus haut que leur cul !
L’inversion de la spirale prend le personnage par surprise. Longtemps choyé, adulé quelque soit les fait d’armes qu’il s’attribue la "star" voit d’un coup le sol se dérober sous ses pieds.
La glissade s’accélère et quelque soit les efforts désespérés pour remonter la pente, la chute devient vertigineuse. Les qualités que l’on lui attribuait se transforme en défauts si ce n'est en tares, les idées brillantes en calculs oiseux.
La fin est proche d’autant que ceux qui en ont envié ou jalousé l’ascension se liguent désormais pour lui accrocher le goudron et les plumes.
Braun-Pivet échappera-t-elle à cette malédiction ?
Des évènements à venir pourraient contrarier ses plans ….
Le Huron
* L'épithète "nauséabond" renvoie aux anathèmes visant les antisémites. Comme si être soupçonné de frayer avec le Pen faisait de vous un anti sémite .... 10 millions de français apprécieront.
Une fois de plus, le masque tombe.
RépondreSupprimerLa solution idéale est désormais de l'appeler "la Carbonara".
RépondreSupprimerPas d'accord ! Vous préférez Yaël, ou un mec de LFI, ou du RN, au Perchoir ? C'est clair, pour être élu, il va falloir que des voix des extrêmes se mêlent aux voix des centres (centre gauche, centre droit) mais bref, du Centre... C'est l'apprentissage du fonctionnement de cette nouvelle Assemblée, il va falloir gouverner au Centre, tantôt au Centre droit, tantôt au Centre gauche, avec, à chaque fois des majorités de circonstance qui seront des ajouts de voix provenant de la Droite, ou de la Gauche...! Pour le Perchoir, pour moi, c'est vite vu, je préfère Yaël ! N'en déplaise à tous les grincheux de ce blog... ;) la la la la...
RépondreSupprimerBraun Pivet veut faire rentrer le RN . C’est la trahison du front républicain . C’est la perte des vàleurs de la Republique . Sa trahison écœure même chez Renaissance !!!!
SupprimerLes vesigondins de gauche qui ont voté pour elle sont bien trompés pour ne pas dire un autre mot . Elle est sans foi ni loi .
SupprimerParler de politique nauséabonde ! Elle a le droit de frayer avec le RN . Pas de problème. Mais qu’elle le reconnaisse. Soit elle achète leurs votes soit elle est vraiment RN , ce qui visiblement est le cas . Il y en a d autres au Vésinet
Supprimerle moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est très plastique dans ses convictions sauf d'aimer les ors de la republique
SupprimerBraun Pivet ou un RN c’est pareil : d’un côté on a BP présidente et deux RN vice président de l’autre un RN président et BP Vice présidente . Ils sont liés par accord secret très certainement
SupprimerPas d'accord ! Entre Yaël, un mec ou une nana de LFI ou du RN, je préfère 10.000 fois Yaël (rappelons à tous les grincheux son score de dimanche dernier au Vésinet : plus de 59%).
RépondreSupprimerEnfumage total du Naboléon qui sort un document touffus, incompréhensible. Il y aurait eu "3730 réponses et 373 participants"... On imagine déjà Corabruti, Vicq-Appas et Yaël en train de faire 1200 clics chacun pendant une soirée pour atteindre les fameuses "3730 réponses" ! Encore un écran de fumée pour faire n'importe quoi, n'importe comment ! Les vésigondins ne se laisseront pas faire, que Corabruti, Vicq-Appas et Yaël en soient vraiment très persuadés, ça va chauffer à la rentrée !
RépondreSupprimerYaël gagnerait sans doute beaucoup à publiquement désavouer les "manipulations" de Corabruti, et de mettre en œuvre un plan limitant les agissements de ce dernier sur Le Vésinet à la gestion - qu'on voudrait efficace, ce n'est pas vraiment le cas aujourd'hui - des affaires courantes : C'est ça les préoccupations des habitants, pas faire un peu de cosmétique sur la rue Tiers et la Place de l'église pour 18 M€ ! Rénover le Centre : OUI ! Tout le Centre ! En commençant par un plan d'ensemble qui comprend la Place du Marché, dessus et dessous, la Place de l'église, les principales rues et avenues du Centre, avec une véritable concertation des habitants et des commerçants ! Corabruti a démontré en 4 ans qu'il en était incapable, ce mec est un autiste total, il ne discute pas, il n'entend pas, il ne comprend pas, il ne consulte pas, il ne concerte pas, "alors qu'il écrit qu'il est "le Maire qui a le plus consulté !". Les "consultations" de Corabruti, ce sont des "consultations" à la POUTINE ! "Cause toujours... tu m'intéresses !"
Ahurissant, ces commentaires ! Avez-vous compris ce qu'il s'est passé dimanche dernier ? Il n'y a pas de vainqueurs ! Comme en Allemagne, comme bien d'autres démocraties, cette fois, il va falloir faire des coalitions pour voter chaque texte législatif ! Il y aura forcément des voix de Gauche (NFP, quoique Léon Blum doit se retourner dans sa tombe de voir cet antisémite de Mélanchon, et quelques autres LFistes, se draper dans un soi-disant "Front Populaire" !), ou Droite et/ou Extrême Droite.
RépondreSupprimerLe premier vote de la nouvelle Assemblée sera pour élire son Président, ou sa Présidente... Il faut quelqu'un qui puisse parler à tout le monde, pas forcément "vendre son âme", non, être au-dessus de la mêlée, être respecté(e) de l'extrême-droite à l'extrême-gauche... Vous ne trouvez pas que le portrait-robot... ressemble à Yaël ? Moi, si !
Le Vésinet a tout à gagner d'avoir sa députée au Perchoir ! La porte de l'Hôtel de Lassay sera grande ouverte pour tous les Vésigondins...! Ca ne vous fait pas rêver ? Moi si...
Bonne chance, Yaël !
Je crains que vous n'ayez pas suivi les turpitudes de Mme BP lors de ses 2 années à la présidence de L'AN.
SupprimerTout sauf impartialité et une mise en scène permanente de "Moi, Je" .
Yaël est une socialiste bobo... C'est assez évident qu'elle n'a aucune sympathie, ni pour le FN, ni pour LFI... Mais elle saura utiliser les uns et les autres pour faire avancer les textes à voter : Il faudra des coalitions !
RépondreSupprimerIdem pour le 1er vote de la nouvelle Assemblée, l'élection du Président ou de la Présidente... Il faudra une coalition, je pense qu'elle est la mieux placée pour cela...
En avant Yaël, bonne chance !
Espérant que cette personne ne remonte pas au perchoir. Quel personnage nombriliique et maîtresse d'école, car lorsque l'on n'a pas de compétence, on le cache par de l'autoritarisme.
Supprimer