Au Vésinet, une justice aux ordres ?


 

"L'affaire" fait grand bruit.  (extrait Le Parisien du jour)

La révocation sine die au cœur du mois d'août de Bernard Grouchko scelle s'il en était besoin la collusion du pouvoir judiciaire avec la voyoucratie locale. 

Éjecter Bernard Grouchko de son siège de chef de l'opposition municipale devait se faire toutes affaires cessantes, sans même entendre le présumé innocent ! C'était pour la justice une affaire d'importance qu'il fallait juger avant de l'avoir instruite.

Le prochain Conseil municipal étant prévu fin septembre Coradetti exigeait que la place soit dégagée pour empêcher son prédécesseur de fustiger une fois encore l'incohérence et les gabegies de la majorité municipale, sans oublier son despotisme qui s'exprime "mieux" que jamais avec l'instrumentalisation d'un tribunal.

Coradetti aura montré que même au fond du trou il peut encore creuser ... mais là où la sidération nous submerge c'est en réalisant qu'il n'a pu que par accointances obtenir de la justice qu'elle statue en URGENCE !

Au mois d'août, en moins de 15 jours ouvrés une cour aura tranché .... du jamais vu de mémoire de justiciable, et créé pour l'ancien maire du Vésinet le statut de "prévenu" non informé !

On connaissait la précipitation des juges rouges pour couper les L de Fillon ... permettant l'envol de Macron ! On a la confirmation que la macronie a noyauté le monde judiciaire  dans tous ses recoins .... !

Être le larbin d'une haut perchée donne accès à tous les arbitraires ... Mamy Robespierre a le bras long ... des juges aux ordres éliminent des élus sur un soupçon d'infraction, ne motivant plus même leurs sanctions. Caricature de démocratie !

La macronie a fait de ce pays une vaste cour du Temple, où les voyous dictent leurs lois en distribuant sinécures et prébendes, promotions et gratifications à ceux qui ont compris son fonctionnement.

Hier l'affaire Benallah dévoilait une petite partie de l'iceberg.

Tous les jours des décisions sont rendues pour complaire aux voyous. Le cas Grouchko signe la déliquescence de l'ordre moral à l'échelon municipal. Le Vésinet devenant la première commune bananière de métropole.

Si hier certains le pressentaient, aujourd'hui les faits accablent !

Ce jour d'hui appel a été interjeté  ... que décidera la haut perchée, surseoir ou exécuter ? 

 

Le Huron 


Cora : la honte absolue !

 

 

Commentaires

  1. Troublant, en effet.
    Je reste cependant "croyant" dans le fait que la justice soit indépendante...

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que le vieux socialo Fabius a besoin de plus de temps pour statuer sur les turpitudes de la socialo Braun-Pivet lors de l'élection législative.
    La justice pour les copains et les coquins, ça la stagiaire pénaliste, soit disant responsable aux restos du coeur, elle connaît.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle honte ! J’espère que ce petit dictateur devra un jour rendre des comptes !

    RépondreSupprimer
  4. La Macronie est morte, Braun-Pivet n'a pas tenu compte du peuple et s'est présenté en faisant des magouilles avec le LR pour garder son poste ! 74 % des Français sont en colère ! Grève demain et les prochains jours, qu'ils dégagent tous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les prochaines semaines risquent bien d'être mouvementées, vite oubliés les JOP qui ont fait un écran de fumée à ce Jupiter pervers manipulateur qui une fois de plus méprise les petites gens.

      Supprimer
    2. Effarant ... BG n'avait-il pas prévenu de son absence et des bonnes raisons de cette absence bien avant la décision de Manucron de dissoudre l'assemblée nationale ? Marc L et BC n'ont que faire des remarques et commentaires de l'opposition car l'autocratie en fait fi ! Mais, comme pour Manucron, la rue fera comprendre à ces individus qu'ils ne représentent pas le peuple !

      Supprimer
  5. Bernard Grouchko n'est pas comme Braun-Pivet.
    Lui ne se vante pas dans tous les médias de sa confession, de ses origines, et ne joue pas les fausses pleureuses comme la Haut Perchée.
    Qu'on l'apprécie ou pas, Grouchko a une dignité respectable et le comportement de Coradetti est absolument abjecte.
    La Macronie est un nid de profiteurs et de faux sachants et l'histoire retiendra qu'ils ont conduit la France vers le chaos et que leur règne a été très éphémère.

    RépondreSupprimer
  6. Endettement de la France, avertissement de la part des instances européennes, les macronistes du Vesinet aux affaires, même bilan, dehors !
    L'opposition dénonce leur déshérence, il faut la museler ou la mettre dehors comme Macron après les législatives, un petit coup à droite pour récupèrer leurs voix et faire passer les textes ou un nouveau 49.3.
    Elle est pas belle la vie entre copains, copines et coquins.
    La Haut Perchée va à nouveau abuser de ses pouvoirs à l'égard des petites gens, c'est sûrement pas lors de son passage aux restes du cœur qu'elle a échangé avec eux.
    Elle les croise uniquement lorsqu'elle bat le pavé pour ne pas perdre son statut.doré de députée.

    RépondreSupprimer
  7. Bon tout ça c'est de la pire mesquinerie de "Monsieur le Maire". Car on peut pas dire que les beaux discours des élus de l'opposition aient beaucoup d'effet en dehors des lecteurs de ce blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

Cora, la honte …. absolue !

V. Doro : une diatribe haineuse