Désopilantes rodomontades !


Édifiant

Parcourir la revue du département - Yvelines n° 52-  porte un coup fatal à Naboléon et à sa groupie.

Le Bide … est total, comme l’a justement remarqué R Bus. Il n’est fait nulle mention du Vésinet dans cette revue pourtant consacrée aux réalisations des villes et villages des Yvelines. Pas un mot, pas un nom ne vient rappeler au lecteur l’existence d’une enclave gérée par un Foutriquet au cœur des boucles de seine.

Les bras cassés tout occupés à se mirer le nombril, quand ils ne se prosternent devant une rombière, auront fait de cette ville une cité Potemkine, à l’égal d’un Naboléon qui excelle … dans la frime.

« Nous sommes terre des jeux » se congratule le Caniche paradant sur une chaine privée* ultra confidentielle pour vanter ses « réalisations  Olympiques». Rodomontades désopilantes, alors qu’aucune de ces vantardises n’a été reprise par le magazine qui donne la liste exhaustive des communes qui ont participé – pour de vrai – au succès des jeux.


Le Zozo aux travaux tout occupé à modéliser le lit des lacs et rivières laissait le projet du pas de tir à l’arc tomber à l’eau. Pourtant le 25 juin Cora faisait le fier en annonçant qu’il était prêt à accueillir son contingent d’athlètes.

La liste des inepties, mensonges, contre vérités proférés par la Blonde de Montesson et son Pygmalion dépasse l’entendement : on apprend que la sécurité des écoles municipales ne dépend pas de la mairie, que la population est toujours plafonnée à 16,000 … et que le maire est un grand partisan de l’écoute et de la concertation !

La revue du département aura fait litière de cette propagande et renvoyé les jobards à la réalité de leur bilan : néant !


Le Huron


* 67 vues !


Commentaires

  1. quand on creuse au fond du neant que trouve t'on ?

    RépondreSupprimer
  2. Rien d'étonnant. Naboléon quand il erre dans les rues du Vésinet rase les murs.
    Il ne connaît personne, il ne salue personne.
    Il est le clone parfait de Rital 1er et comme lui ne fréquente même pas les commerçants du cru.
    Qui l'eût cru!

    RépondreSupprimer
  3. Petite question, est ce que l'on participe en taxe, au conseil des Yvelines ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu. Que ce soit la taxe foncière ou la taxe d'habitation, chacune comporte une fraction pour le Département, sous le vocable "taxe départementale " si chère au Repris de Justice... oui très chère

      Supprimer
  4. Vous pouvez soustraire une vue ! J’ai tenu 20 secondes !! Inepte et mensonger !
    A l’image de ce que la plupart des vesigondins pensent de cette équipe .
    Ouste !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !