Une tocarde en selle pour Maisons Laffitte !


Ouf, elle déménage !

Elle quitte le Vésinet - ni Dior ni Louis Vuitton n’y ont d’étal - pour la cité du Cheval.

 Anticipe-t-elle l’annulation de son élection – 3 recours ont été posés – à moins qu’elle ne voit poindre sa chute du perchoir lors de la dissolution de juin prochain.

Ses jours au Vésinet sont comptés … elle devra bien sûr émigrer avec moitié et progéniture si elle prétend se mettre en selle pour succéder à Jacques Myard ! Prendra-t-elle exemple sur Mme Roman qui exerce une fonction élective dans la ville qu’elle a désertée ?

Son parachutage dans le comté mansonnien n’est pas gagné. La cordialité des relation avec le fier suzerain est à la mesure du respect du lyonnais pour les tocards ... nul besoin d’être clerc pour lui augurer un accueil chevaleresque !

Jacques a de l’admiration pour les pouliches, surtout quand elles sont bien montées. Les autres il les cravache …

La girouette opportuniste peut-elle s’imposer pour remplacer un politicien chevronné et homme de conviction ? Douée pour les jérémiades et les pleurnicheries, les arrangements sournois et les relations équivoques (acoquinée avec LFI pour les législatives) elle devra trouver d’autres arguments que le sempiternel « c’est la démocratie « , cette démocratie qu’elle a bafoué lors de la campagne électorale ( d’où les 3 recours).

Sans compter que Jacques dispose d’une carte maîtresse. Celle là même dont Alain Gournac avait fait un brillant usage.

Ce joker pourrait fort bien renvoyer « Moi-Je » sur les bancs des conseillers municipaux d’opposition.

C’est tout le bien qu’on lui souhaite.

 

Le Huron

 

Braun-Pivet privée de homards !  Après la volée de bois verts elle réduit son train de vie. Il aura fallu la révolte de la médiasphère pour que Braun Pivet se mette à la diète ... L'Assemblée nationale annonce réduire ses dépenses. 



Commentaires

  1. Comme il se doit, chez Naboléon ce ne peut être que la Bérézina.
    Fuyons, fuyons, fuyons.
    Après le Roman d'aventure à Montesson, maintenant la Haut Perchée sur un canasson à Maisons Laffitte, il ne restera plus qu'à dire à Naboléon d'aller aux oubliettes.

    Quand au budget du Parlement, nuance ... il ne baisse pas, il est seulement pas en augmentation. C'est peut-être parce que les loyers sont trop chers au Vésinet que la Haut Perchée s'exile dans la cité du cheval.
    On a les moyens ou on n'en a pas, on a des convictions ou on n'en a pas !

    RépondreSupprimer
  2. ceci dit elle peut de temps en temps se faire un petit extra comme en dinant le14 octobre avec le roi des belges à titre gracieux .
    Ce diner lui etait offert par le peuple français

    RépondreSupprimer
  3. Oui on continue les dîners d'état, hier avec le roi, la reine des Belges, Jupiter et sa dulcinée, Madame la présidente de l"Assemblee nationale et son conjoint, tout sourire pour nous rien ne change, homard, caviar.
    Quelle indécence, vivement les presidentielles et DEHORS !

    RépondreSupprimer
  4. La démocratie c'est donner ses chances à tout le monde à commencer par MOI. YBP.

    RépondreSupprimer
  5. Arrêt vos co……. Après vous votez tous pour elle aux élections : près de 60% des votants pour elle . Alors arrêtez !

    RépondreSupprimer
  6. C'est UNE HONTE ce diner avec le roi des belges ! UNE HONTE !!!! 100 x invités , bravo macron !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Endettement de la France, un scandale d'état mais on fait bombance à lElysee et on est fiers d'exhiber ses bijoux, ses tenues, son conjoint, quelle indécence, dehors ces parvenus, nouveaux riches.
    Madame YBP vous ne savez pas ce que les mots, égalité, démocratie signifient ou vous les piétinez pour exister, retournez à vos chers études.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !