Gripoix : coup de maître ou coup fourré ?


Jonemann et Carour enlistés derrière un petit pois ? C’est un exploit pour l’ex loser dans cette partie de poker menteur que constitue la pré campagne électorale.

Gripoix, fin tacticien ou bel opportuniste … peu importe dirons les cyniques. L’essentiel était de survivre après l’hiver calamiteux qu’il vient de traverser. Et c’était pas gagné, même les caciques de L-R envisageaient de lui retirer l’investiture après une série de cafouillage dont le plus notable : le vote de la destitution de B. Grouchko, au profit du pantin du Château !

Aujourd’hui tout semble lui sourire … même sœur Stéphanie qui a tenté de l’amadouer avant de se faire rembarrer.

Car pour cette tête de lard c’est tête de liste ou rien … on connaît la rengaine malgré deux cuisants échecs !

Avec Jonemann en second à l’urba et Carour, le banquier suisse aux finances, la liste putative prend de la consistance. La Guéronnière au Personnel c’est un casus-belli assuré avec les fonctionnaires. On lui créera un poste d’adjoint à la rénovation des cimetières a persiflé l’explosive rouquine qui se voit déjà en charge de la communauté !

Pécresse pourrait enfin effacer tous les camouflets enregistrés par son parti depuis le départ d’ A-M Foy il y a 18 ans …

Encore faut-il que petit pois ne s'embrouille pas avec ses futurs colistiers ... sa spécialité ...! 


Sœur Stéphanie ne s’est pas privé de réagir à cette nouvelle donne. Présentant l’ossature de son équipe (ci contre) elle fait la tournée des bistrots. Il est certain que la politique se fait aussi au café du commerce … quelle meilleure façon de créer de la convivialité ?

Quant au choix du café le Havane par sœur Stéphanie, il allah de soi.

Dieu n’est-il pas fumeur de havanes ?


Le Huron












Commentaires

  1. On remarquera avec délectation l'ancestral blason de la ville sur la porte de la mairie, alors que le Pétochard Naboléon a dépensé des dizaines de milliers d'euros pour tenter d'imposer sa plume dans le derrière.
    Moi, pour 2026 je souhaite pour Naboléon un coup de pied dans le derrière.
    Quant à Pois Chiche... constituer une équipe avec les 2 lascars cités, bon courage pour l'unité.

    RépondreSupprimer
  2. Entre la liste De Sainte Stephanie et De Saint Thibaut c’est de la Sainte M..d.

    RépondreSupprimer
  3. Tout s’éclaire : 3 listes de droite Coradetti , Cabossioras/Grouchko Gripoix / Jonnemann Pour se partager Le Vésinet C’est parti …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez un peu plus informé et réaliste. Coradetti est de gauche, bobo, écolo, woke ... guidé par la plus gauchiste des gauchistes bling-bling : Braun-Pivet.

      Supprimer
  4. Le Havane … au cœur de l’îlot des Courses ! C’est sans doute pour s’imprégner de l’énergie des grands projets de Mère Sup Anne ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de doutes quant à une liste Gripoix, Joneman chacun voulant être le calife à la place du calife et Joneman lors du second tour de 2020 a clairement dit de Gripoix...c'est la moins mauvaise liste.
    et mme Caussin Cezard qu'en faites vous ? en embuscade ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les propos d'hier engageaient pour demain les listes municipales seraient uninominales !

      L. H.

      Supprimer
    2. Coradetti de gauche ! C’est nouveau Sœur Stephan aussi seul Gripoix revendique la droite

      Supprimer
  6. Attention à la liste de dernière minute ! J'y crois et je le souhaite ... Quelque chose d'explosif qui va tout faire péter ! Oui, cette liste sera là. Petit indice : Ils ne sont pas de la génération Z mais de la génération V.

    RépondreSupprimer
  7. Impensable d'être derrière Gripois !

    RépondreSupprimer
  8. Ces candidats sont tout simplement écœurants. Des malhonnêtes pour certains ayant déjà sévis lors de la précédente mandature, des incompétents pour d’autres, des loosers encore. Mais n’avons nous personne d’autres dans une ville comme le Vésinet. On dirait que l’histoire bégaie, que personne ne tire de leçon de rien. Nous devons tout de même avoir des personnes intelligentes et compétentes, mais où sont elles ?

    RépondreSupprimer
  9. Moins de 25 000 habitants ? Basta ! Fusionnez-moi ce coûteux mille-feuilles politico-territorial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fusion Le Vésinet + Croissy + Chatou au moins il y en aura un qui tirera vers le haut.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil