Le 4 octobre : Stop à l’ambiguïté !
Rien n’est clair dans le communiqué signé Coradetti (ici entre deux policiers) relatif au projet d’aménagement du centre-ville.
Communiqué alambiqué d’où il ressort qu’il a parti lié avec un petit pois pour empapaouter les Vésigondins. On est rital, on ne se refait pas !
Que ce soit devant la préfète stupéfaite d’apprendre que le maire avait refusé de publier son projet d’aménagement sur le site de la ville, ou devant les présidents d’association, les chefs de file de l’opposition, Coradetti cherche à emberlificoter de sorte que chacun peut y trouver son miel.
Sa décision réitérée de ne pas briguer un second mandat induit son retrait du processus, comme il l’admet lui même.
Dès lors il doit annoncer clairement l’abandon de toutes les phases du plan d’aménagement, y compris la phase 1 de la rue Thiers. L'A-O ne permet pas de découpler "Rue Tiers" et "Place de l'église".
En refusant de prendre une position claire et en créant la confusion, Coradetti ne fait qu’exaspérer un peu plus la population.
Le 4 octobre, les Vésigondins excédés pourront exprimer l’exigence d’un retrait total des appels d’offres et du permis d’aménager, et renvoyer le complice de cette tambouille - le petit pois - se faire voir chez Plumeau !
Le Huron
‘On a gagné ´montre que AVNR est liée à . Cabissiras . Ce qui veut dire que les coûts des tracts de l’AVNR et le coût de la manif doivent être dans les comptes de campagne si elle ne veut pas être déclare inéligible. Bonne chance Ça commence bien !
RépondreSupprimerVous avez un souci avec les "O" sur votre clavier. Et sinon, les 5 associations organisatrices du défilé sont indépendantes, et Stéphanie Cabossioras est, en tant que citoyenne, habitante et élue du Vésinet, libre de prendre part aux manifestations. En revanche, contrairement à d'autres, elle a également une capacité de dialogue et une énergie qui lui permet de rassembler autour d'elle.
SupprimerN’oubliez pas de prendre en photo la dame en rouge et son équipe dans la manif . Ça peut rapporter gros .
RépondreSupprimerOui les dépenses de lAVNR pour cette manif en pleine campagne devraient sans doute être payées par le mandataire financier de Cabossioras .Gripoix a tout ce qu il faut pour reagir.. surtout qu’il n’y aille pas .,
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerA l’anonyme de 15h13, c’est Cabossioras et non Cabissiras, si vous faites un petit effort, vous devriez parvenir à l’écrire correctement.
Quant aux comptes de campagne, je pense que la dame en rouge n’a pas besoin de vos conseils; elle gère.
Et où serait le problème qu’elle soit prise en photo avec ses collègues lors de la manifestation vu le mal qu’ils se sont donné aux côtés des associations pour stopper le projet du maire et de sa fine équipe.
La rouge sera t elle en tête du cortège alors que ce n’est pas elle qui a créé la manif de demain ! Les Cons ça ose tout
RépondreSupprimerVoulez-vous dire que la manifestation est à l'initiative de la Haut perchée ?
SupprimerLa manifestation, c'est demain samedi 4 octobre 2025. On part à 10h30 du parking RER Vesinet Centre.
RépondreSupprimerVenez très nombreux manifester contre les petites magouilles de Naboléon qui souhaite laisser une trace au Vésinet.
D'ores et déjà, il laissera non pas une trace, mais un trou de 15 M€ dans la caisse.
Dehors l'imposteur !
On verra ce que dira la commission des comptes de campagne
RépondreSupprimerCensure... 😉
RépondreSupprimerTous à la manif ! Arrêtez d'insulter les associations qui se sont bougées pour notre ville. C'est la 4e qu'ils organisent, ça ne sort pas d'un chapeau
RépondreSupprimerStéphanie Cabossioras a toute sa place en tête du cortège avec les associations qu’elle et ses collègues soutiennent depuis le début. Il n’y a qu’à voir ses interventions en CM et toutes les actions et recours qu’elle a menés depuis des mois contre le projet de Coradetti. N’en déplaise à ses détracteurs dont la mauvaise foi n’a d’égale que leur petitesse.
RépondreSupprimerArrêtez de polluer ce site avec tous vos commentaires Pro-Cabossioras issues de la même personne. C’est puant, vous en faites trop. Laissez les gens choisir en temps et en heure !
RépondreSupprimer