« ON » a gagné … !


Par un communiqué laborieux Naboléon annonce sa défaite en rase campagne !

Son projet de rénovation du centre ville rejoint son projet de pension de famille, celui de ferme enterrée, de rénovation de l’îlot des courses, de paddel … ils sont abandonnés, mais les frais exorbitants contractés auprès des cabinets de conseil cumulent à plusieurs millions d’€

Le(a) prochain(e) élu(e) devra diligenter une enquête approfondie pour déterminer les vraies bénéficiaires de ces gabegies … Des études existaient dans les placards de la mairie et la majorité de ces études auraient pu être évitées. Qui a profité des largesses de Coradetti ?

La faillite du mandat est consommée. Coradetti rejoint Varèse au Panthéon des nuisibles qui ont saigné la ville, pour flatter leur ego, entourés de sinistres incompétents, arrogants, flambeurs et aujourd’hui pétochards ! Ils n’assistent même plus aux Conseils !

Où étaient les Maetz, les Vicq Appas, les Braun Pivet le 24 septembre ?

Condamnés à raser les murs les sortants vont encore tenter – comme de braves clebs – de marquer leur territoire. Ils ont encore la prétention de laisser leurs traces rue Thiers …

La mobilisation ne doit pas cesser jusqu’à obtenir l’annulation du marché de travaux qui prévoit d’y implanter des pavés.

Mais cette première et grande victoire peut être célébrée … sachant que « ON » est très nombreux à en revendiquer la paternité.


Le Huron 

 

Commentaires

  1. Ben quoi, vous êtes marrants!
    Je ne peux être partout, à la télé, à la radio, aux 4 coins de France pour sauver la France et lui donner une perspective.
    Avec moi, la France sera brillante, rutilante, pleine de projets coûteux... bref comme tout ce que j'ai réalisé au Vésinet et dans les Yvelines.

    RépondreSupprimer
  2. Faut maintenant bloquer les travaux de la rue Thiers qu'il voudrait débuter en janvier 26. Donc la mobilisation de samedi a une grande importance, y compris pour les finances de la ville qui sont exsangues sauf si le grand trésorier emprunte encore et toujours, ce qu'il sait fort bien faire.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Stéphanie Cabossioras et son équipe ! C'est une vraie victoire ! Elle et ses colistiers ont montré qu'ils étaient vraiment prêts à se mettre du côté des habitants et des commerçants et à se battre pour eux., bravo bravo bravo,.. et merci

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à Stéphanie Cabossioras et son équipe ! C'est une vraie victoire ! L'union fait la force. Ils ont montré qu'ils étaient capable de se mobiliser au côtés des habitants et des commerçants et de se battre pour eux, ! bravo bravo bravo,.. et merci

    RépondreSupprimer
  5. La "prochaine élue" ... Pauvre C-N, il y a avant votre choix les urnes !!!! Je pense que lorsque l'on voit votre photo on peut s'inquieter de voir en arrière plan le père François Jonemann. Cabossioras est le regroupement de tous les morts vivants de l'ancien régime. Honte à vous, M. Le Huron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne changera pas les vieux grincheux ! Allez voir sur son site Internet l'équipe de Cabossioras est pleine de têtes jeunes et nouvelles! C'est le renouveau qui arrive, ça vous inquiète ???

      Supprimer
    2. F. Jonneman ne veut pas cohabiter avec Grouchko mais une liste possible avec les grincheux aux cheveux gris.

      Supprimer
    3. Il faut sortir des guéguerres entre vielles familles. Le Vésinet en meure, sœur Stéphanie a réussi à réunir tout le monde derrière elle,, les anciens et les nouveaux et de prendre le lead. C'est la solution pour aller de l'avent

      Supprimer
  6. La situation créée par Stéphanie Cabossioras et son équipe, en concertation avec les associations, devenait telle que le maire n'avait d'autre porte de sortie. Évidemment il ne l'avouera pas. Bref, c'est peut-être le dernier naufrage de ce mandat.

    RépondreSupprimer
  7. Dans le “on” il est certain qu’il n’y a pas Gripoix. Il s’acoquine avec le Maire, ne vote pas contre certains textes en espérant faire de la récupération ultérieure. Il est vrai que son seul talent consiste à gesticuler et brasser du vent…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amusant en effet de voir Cora qui fait le jeu de Gripoix dans son communiqué, et Gripoix qui aussitôt cherche à s'en démarquer. C'est du retournement de veste à haute fréquence !
      Dommage que Gripoix ne fasse pas profiter le conseil municipal de ses lumières. La semaine dernière encore, aucune intervention en deux heures, si ce n'est pour saluer poliment l'arrivée d'un nouveau conseiller. Service minimum pour qui prétend diriger la ville. Depuis un an, pas un mot de sa part sur le centre-ville. Là aussi, il suit, il ne dirige rien.

      Supprimer
    2. Gripoix a aussi perdu au cours de ce mandat 4 colistiers, Mme de Mangin, Mme Poncelet, M. Goetschy et Mme Nanoux, c'est vraiment un leader !

      Supprimer


  8. Comme quoi il ne faut jamais s’avouer vaincu et toujours se battre ! Stéphanie Cabossioras et ses colistiers l’ont encore une fois prouvé. Merci à eux pour leur ténacité et leur engagement sans faille au service de notre ville pour lui éviter le pire et faire reculer Coradetti.
    Pendant qu’ils se battaient, Gripoix attendait placidement tel un gros chat et maintenant il prétend s’approprier la victoire. Cet opportuniste est à vomir.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo sœur Stephanie, comme quoi la ténacité et le travail de fond payent. Reste à arrêter les travaux rue Thiers, car la priorité doit être donnée à la place du Marché.

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci aux conseillers d'opposition et plus particulièrement à Stephanie Cabossioras d'avoir reussi à empecher ce projet fou, mal préparé, sans adhésion des citoyens et par dessus le marché très couteux pour la ville.
    Vivement une nouvelle équipe municipale capable de mener à bien un projet bien concerté pour embellir notre centre ville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec quel argent ? Les budgets ne peuvent plus être bouclés, la dette est incontrôlable, l'entretien des bâtiments, de la voirie, des rivières, la propreté quotidienne peine à être assuré, la ville n'a même plus les moyens d'enlever les guirlandes de noël grillées par le soleil.

      Supprimer
  11. existe -il des électeurs au Vesinet qui vont croire une seconde que le Maire a renoncé à son projet , à cause de soit disantes discussions constructives avec un groupe d’opposants . Pas même 3 mega manifs ne l’ont fait changer d’avis . les protestations des commerçants n’y ont rien fait non plus . les associations , que des chouineurs sans vision. Ce qui a bougé le maire , c’est la peur , la peur de la justice habilement mise en avant par le travail de Soeur Stephanie et son équipe . merci à cette équipe de se battre avec de vrais leviers /armes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'équipe de Mme Cabossioras et Mme Caré ont dû harponner avec beaucoup d'intelligence, compétences pour faire plier l'équipe majoritaire, Gripoix était aux abonnés absents et maintenant il fanfaronne "Moi Je " comme la Haut perchée. Quelle vanité !

      Supprimer
  12. Mr le Huron
    Arrêtez de dire qu’il y avait des études dans les placards car il n’y avait rien , que des placards vidés au départ de mr Grouchko et ses sbires. Mme Cabossioras perdrait tout crédit à s’acoquiner avec ces personnes peu fréquentables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stéphanie Cabosioras a déjà demontré qu'elle avait réussi à ralier les anciens derrière elle et à garder le lead. Elle a tou pour réussir

      Supprimer
  13. Sur les études, plus de 3,5 M€ ont été dépensés... en pure pertes. Cela pose la question du "graissage de la patte" de ceux qui les ont commandées.
    Surtout, le Vésinet est rempli de sachants, il suffisait de monter des groupes de travail avec les habitants et les associations (une promesse de campagne de l'équipe municipale) pour avoir les mêmes conseils, gratuitement. Cette équipe n'a jamais partagé les études, elle n'a jamais concerté, elle n'a jamais écouté : Nous ne voulons absolument pas les moindres travaux, même sur la rue Tiers.

    RépondreSupprimer
  14. Les commentaires deviennent exagérés. Chacun est libre de voter pour qui il veut. Il n’y aura pas que la liste de Mme Cabossioras. Si elle veut jouer les sauveuses du Vésinet comme l’ont fait les anciens Maires, libre à elle. Mais les Vésigondins ont déjà connu ce discours, et ils ne se laisseront pas berner. De plus, je trouve très prétentieux qu'elle s'accorde à elle seule, le retournement de veste de M. Coradetti. Il me semble que de nombreuses Associations à travers leurs tracts et les Vésigondins en manifestant ont fait leur job ! C'est vraiment une Yaël Braun-Pivet Bis.

    RépondreSupprimer
  15. La "Prochaine Elue" !!! Blog pro-Cabossioras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lire "le(a) prochain(e) élu(e) ... merci d'avoir permis la rectification !

      L. H.

      Supprimer
  16. enfin une bonne nouvelle, y va prendre sa retraite .............

    RépondreSupprimer
  17. Le dernier tract de Cabossioras est une usine à dépenses . Alors préservez nous de la dame en rouge qui a l’agressivité trop facile . Elle ramène tous les bons à rien du passé et tous les vieux maires Grouchko Foy Bonnin pour Bastard Qui ont laissé la ville dans cet état . Cabo c’est le retour vers le passé , pas le futur

    RépondreSupprimer
  18. Je suis bien d'accord, elle nous prévoit une pléthore de dépenses avec ses tracts qui ciblent des dizaines de sujets dont on se fout complétement... C'est une "Naboléon" bis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil