Débandade municipale (2)
Dans une note interne* d’une rare virulence monsieur Coradetti (ci contre en saltimbanque) menace les élus de son groupe d’être démissionnés d’office s’ils persistent à trainer les savates pour remplir leurs obligations pour la présidentielle.
Plus facile de recruter des amatrices et amateurs pour constituer une liste de bric et de broc que de les mettre au travail. La présentation budgétaire a été révélatrice de l’incurie que le maire prétend camoufler, et de la faillite de son mandat.
A peine 30% du budget investissement ont été exécutés ! Du jamais vu de mémoire de DGS ! Le taux moyen de réalisation se situe habituellement à 75 %.
Entouré de tire-au-flanc et d’incompétents, lâché par sa DGS et par une kyrielle de managers pour motif d’ambiance délétère, le maire ne parvient pas même à mobiliser ses colistiers pour tenir les bureaux de vote dimanche prochain.
La glissade continue de Macron dans les sondages et l’explosion conséquente et attendue du groupe municipal ont de quoi réfrigérer les « marcheurs » du dimanche. Autant rester à la maison que de se prendre les quolibets d’administrés désenchantés.
Jamais un maire n’avait du menacer les élus des foudres de la justice pour les faire venir faire leur devoir électoral.
Encore un exploit de nos bras cassés dont le Vésinet se serait passé.
Le Huron
* mail daté 6 avril à 10h45, signé du maire. Extraits
… Par conséquent, je vous remercie de bien vouloir honorer les obligations attachées à votre statut d’élu municipal pour les élections présidentielles des 10 et 24 avril 2022 ainsi que pour les élections législatives 2022 à ce jour programmées les 12 et 19 juins 2022.
A défaut, je serais dans l’obligation d’engager une procédure devant le Tribunal administratif compétent. ….
Macron menace Poutine.
RépondreSupprimerCorradetti menace ses elus
cela fait froid dans le dos