Braun-Pivet et l’état de droit


La démocratie en danger ?

La harpie sort ses griffes et haut perchée sur ses Louboutin interpelle Retailleau: «  L’état de droit protège notre démocratie »

Braun-Pivet en gardienne du temple : la séquence est cocasse. L’état de droit à géométrie variable pour la gauche et Braun-Pivet !

Au Conseil municipal du 25 septembre qu’elle honorait de sa présence Braun-Pivet a assisté à la tentative d’expulsion de Mme Cabossioras par la force publique. La liberté d’expression bafouée par une clique néo facho n’a suscité aucun commentaire. Impavide, le nez dans sa tablette Braun-Pivet a laissé ses séides assassiner l'état de droit et la liberté de parole des opposants.

Mme Braun Pivet s’était-elle opposée à l’éviction de B. Grouchko de son poste de conseiller, énième manifestation du despotisme du Naboléon qu’elle a propulsé aux manettes ? La réponse est dans la question !

Aussi quand Retailleau constate que l’application d’un droit a permis le meurtre d’une jeune étudiante, et se donne l’objectif de le faire évoluer pour empêcher de telles exactions on ne peut que louer l’intention. Sauf à s’aligner sur Mme Castets et ses amis de LFI pour lesquels tout immigré a vocation à être régularisé.

Braun-Pivet avait ce weekend d’autres occasions d’appeler au respect de l’état de droit.

Netanyaou, au mépris de toutes les règles du droit international et de la souveraineté d’un état démocratique, écrase sous ses bombes les cerveaux d’une organisation terroriste en faisant des dizaines de victimes civils : Mme Braun-Pivet a-t-elle exigé de son ami Benjamin leur respect ?

Quand la fin justifie les moyens, il n’y a plus d’état de droit.

C’est ce que pensent Braun-Pivet … et Retailleau !


Le Huron


Commentaires

  1. L'inutile du Perchoir a encore manqué une occasion de se taire.
    L'Etat de droit, c'est de respecter tous les électeurs et leurs élus. Or dans la Macronie le nombre d'exemples de Président et de Ministres qui bafouent cette règle incite à dire à Mme Braun-Pivet : balayez devant votre porte et occupez vous de vos fesses plutôt que d'affaires dans lesquelles vous ne comprenez rien.

    RépondreSupprimer
  2. Si je suis souvent d'accord avec vous au sujet du Vésinet et de sa clique d'incapables à la mairie, cette fois vos propos me dégoûtent ! Netanyahu a fait un excellent boulot en éliminant ces ordures du Hezbollah et en rendant en même temps service aux Libanais qui rêvent de se débarrasser du Hezbollah qui a détruit leur pays. Dans toute guerre il y a hélas des dommages collatéraux mais il semble que quand ce sont les Israéliens qui se font bombarder sans arrêt ou violer et massacrer votre indignation est beaucoup plus discrète. Concentrez vous sur le Vésinet , sur le reste on n'a pas besoin de vous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il y avait longtemps que le fils de Braun-Pivet n'était pas venu sur ce site. Sa maman peut être fière de lui : Son commentaire débile est à la hauteur de Mère la Haut Perchée.

      Supprimer
  3. Braun Pivet fait de la figuration en venant au conseil, la video du denier conseil qu'elle a honoré de sa présence n'est pas disponible sur le site de la mairie ni d'enregistrement audio, y a t il un loup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de plus normal pour une Pravda. Quel spectacle de voir : Maetz perdre la maîtrise de lui en criant, Le Maire qui n'arrive pas à faire éjecter par la police Mme Carbosiora De Chamborand qui pique sa colère, Gouchko qui envoie ses quatre vérité, Gripoix qui récite son texte sur le budget (rédigé par un autre) sans savoir ce qu'il raconte, les élus de la majorité qui tentent de répondre mais montrent leur nullité et la non maîtrise de leur sujet, et puis, le bouquet final : La Braun-Pivet qui nargue l'opposition avec ses regards hautains sans piper mot et s'enfuie avec son garde du corps dans sa voiture qui bloque l'entrée principale pour lui éviter de se mouiller. Venez aux Conseils du Vésinet pour vivre un moment unique, un instant irréel.

      Supprimer
    2. Bravo pour la séance du "Macron circus", j'espère que le Préfet va remettre de l'ordre dans cette "petaudiere".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !