Le Vésinet en panne de nacelle !
L’incompétent notoire fait savoir – en catimini - qu’il envisage de démissionner si le maire continue à le mettre en porte à faux. N’est-il pas - tout Viking qu’il est - parfaitement intégré dans la cité ? Ridiculisé lors de la réunion où Vicq Appas l’a cornérisé il est mis en cause pour son incapacité à faire enlever les décos.
Sa réponse a fait tomber de l’armoire les commerçants concernés.
« Je n’y peux rien mais il n’y a plus de budget pour réparer la nacelle indispensable pour décrocher les guirlandes. Monsieur Gdumalensegarant a obtenu 25,000€ pour les lacs et rivières ce qui a asséché les fonds, et on ne peut plus faire la maintenance des équipements indispensables à la voirie. Il y a d’autres priorités ».
Rue Thiers un échafaudage est bancal (photo) et non conforme car la ville ne peut éliminer cette guirlande, obstacle à son bon déploiement.
La responsabilité pénale du maire serait-elle engagée si par malheur survenait un tragique accident ? Il ne pourra prétendre ne pas avoir été informé.
Nul doute que le deux avril l'un des 13 opposants se saisira du scandale lors du C-M et que Naboléon flinguera … l’impertinent !
Le Huron
Espérons que les guirlandes ne soient pas en location.
RépondreSupprimerLol
SupprimerLe ridicule ne tue pas ! Le Quotidien se moque de Yaël Braun-Pivet. Son comportement est à la hauteur de ce qu'elle est : une arriviste idiote : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/quand-david-beckham-ose-prendre-une-photo-avec-yael-braun-pivet-58201418.html
RépondreSupprimeril y avait à côté Alexandre Bompard, PDG de Carrefour mais un selfie avec lui aurait été moins people, chacun ses choix.
SupprimerFut un temps où Carrefour était plus performant ... mais ses dirigeants étaient moins people et connaissaient un peu mieux le métier.
SupprimerQui a fait tomber Braun-Pivet de sa nacelle le 7 mars dernier ? C'est Aurore Berger qui, en annonçant la publication de son livre et son intention de se présenter en 2027, a habilement coupé l'herbe sous le pied de Braun-Pivet. Cette dernière, dont le livre "À ma place" ne sortira qu'en avril, espérait s'annoncer comme la candidate unique, "FEMME". Mais en ce 8 mars, je préfère me tourner vers toutes ces femmes inspirantes qui affrontent avec courage les épreuves de la guerre, de la pauvreté et de la violence. Bravo Mesdames, sachez que sans vous, notre existence ne serait pas possible.
RépondreSupprimerC'est sûr ! Sans les femmes nous serions moins nombreux. Les homosexuels ne se reproduisent pas.
SupprimerBraun Pivet et Berger sont une caricature, soif de pouvoir, de se montrer, d'occuper l'espace...remplir un vide abyssal.
SupprimerQuand a lieu le prochain conseil municipal ?
RépondreSupprimerNous, citoyens français de toutes origines, croyances et sensibilités politiques, sommes appelés à réfléchir à la situation actuelle de notre République. Nous constatons avec inquiétude que la Présidente de l'Assemblée Nationale, Mme Yaël Braun-Pivet, suscite de nombreuses controverses et a déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux en acceptant la participation d'organisations dont les intentions peuvent être perçues comme problématiques. Ce choix soulève des questions sur son engagement envers les valeurs républicaines et le respect des victimes des attentats terroristes sur notre sol, dont :
RépondreSupprimer1. Attentat contre Charlie Hebdo : Le 7 janvier 2015, à Paris, deux hommes armés ont attaqué les bureaux du journal satirique, tuant 12 personnes et en blessant plusieurs autres. Cet acte a été motivé par la publication de caricatures du prophète Mohammed, provoquant une controverse mondiale sur la liberté d'expression et le respect des croyances religieuses.
2. Attentats de novembre 2015 à Paris : Le 13 novembre 2015, une série d'attentats coordonnés a frappé Paris, faisant 130 morts et des centaines de blessés. Les attaques ont ciblé des lieux tels que le Bataclan, le Stade de France et plusieurs restaurants.
3. Attentat de Nice : Le 14 juillet 2016, un camion a été utilisé pour faucher des piétons célébrant la fête nationale sur la Promenade des Anglais, faisant 86 morts.
4. Attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray : Le 26 juillet 2016, deux assaillants ont tué le prêtre Jacques Hamel lors d'une prise d'otages dans une église.
5. Attentat à Paris (Champs-Élysées) : Le 20 avril 2017, un policier a été tué et deux autres blessés par un tireur sur les Champs-Élysées.
6. Attentat de Trèbes : Le 23 mars 2018, un homme armé a tué quatre personnes dans un supermarché à Trèbes, près de Carcassonne.
7. Attentat à Paris (opération antiterroriste en 2020) : En septembre 2020, un homme a été blessé lors d'une attaque à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.
8. Attentat à Conflans-Sainte-Honorine : Le 16 octobre 2020, Samuel Paty, un enseignant, a été assassiné par un extrémiste islamiste pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.
9. Attentat à Avignon : Le 9 novembre 2020, un homme armé a été abattu par la police après avoir menacé des agents avec un couteau en criant des slogans extrémistes.
10. Attentat de Rambouillet : Le 23 avril 2021, une fonctionnaire de police a été tuée par un homme armé d'un couteau dans un commissariat.
11. Attentat à Paris (2023) : En janvier 2023, une attaque au couteau a été perpétrée près de l'ancien siège de Charlie Hebdo, faisant plusieurs blessés.
Nous croyons qu'il est essentiel de promouvoir un dialogue respectueux et constructif au sein de notre démocratie, ce qui n'est pas le cas avec Mme Yaël Braun-Pivet. C'est pourquoi nous invitons toutes celles et tous ceux qui partagent nos préoccupations à demander la démission de Mme Yaël Braun-Pivet.
Pour en savoir plus sur cette situation, nous vous encourageons à consulter le lien suivant :https://www.dailymotion.com/video/x9fxzio
La chienlit à l'Assemblée nationale...la mère fouettard va se régaler.
RépondreSupprimer