Les Vésigondins entrent en résistance !
Les commerçants défendent leurs petites affaires - qui le leur reprocherait ? - et ont pris les devants sur les conseils d’un homme de loi expérimenté. L’objectif étant d’obtenir l’annulation de la procédure relancée par la décision du 28 mai.
Une autre menace pèse sur Naboléon, et elle est d’une toute autre ampleur. C’est le rejet massif par la population d’un projet ruineux pour les finances de la ville et décidé au mépris de la volonté des associations dument mandaté pour représenter les administrés.
Un kit de Résistance a été élaboré dont le chargement par ce lien ouvre accès aux deux courriers qu’il convient d’adresser au potentat du boulevard Carnot.
Nul n’imagine faire céder un Rital qui comme son parent lointain préfère s’enferrer plutôt que d’admettre qu’il est s’est fourvoyé. D’autant que poussé à ne pas se représenter il ne subira pas d’affront dans les urnes en 2026 …
Quel cadeau fait à sœur Stéphanie.
Offrir à une candidate l’opportunité de se faire mousser : un nouvel exploit au crédit des buses et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Stéphanie engrange les suppôts chez L-R … …
La porte parole du gouvernement (ici à droite) a clairement choisi sa tête de liste, abandonnant la tête de lard !
Le ptit pois esseulé comptera bientôt ses suppôts sur les doigts d’un manchot.
Le Huron
Bientôt la photo avec Gripoix …..
RépondreSupprimerCe serait également intelligent d'adresser un courrier recommandé à la Haut Perchée, soit à son domicile rue Albert1er, soit à l'Assemblée Nationale.
RépondreSupprimerCe serait bien que ceux qui veulent cela mettent leur nom .un peu de courage
SupprimerLe courage ce n'est pas de ruiner Le Vésinet comme la bande de Pieds Nickelés qui dirige la ville.
SupprimerMais en envoyant un recommandé à la Haut Perchée, il faut signer et je signerai, pas comme l'anonyme de 15h57 qui doit être un affidé de Naboléon qui n'a aucun courage en ne signant pas son commentaire.
Il faut faire venir BHL c’est la guerre !
RépondreSupprimerBeaucoup de vesigondins approuvent M. Coradetti . Les quelques uns qui ralent avec la polémiste sont une minorité
RépondreSupprimerpouvez-vous nous donner les resultats de votre sondage svp?
SupprimerWR.
Je na savais pas qu'il fallait classer Le Huron parmi les transgenres.
SupprimerPolémiste =tête parlante = hacheur logique =contreversiste : pas mal
RépondreSupprimer